//


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Religion, Spiritualité, Paranormal

Invité








Message Posté le: Dim Nov 02, 2014 18:50 pm    Sujet du message: //
//

Dernière édition par Invité le Mar Nov 17, 2015 21:31 pm; édité 1 fois
Summer
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Juil 2012
Messages: 258

Message Posté le: Lun Nov 03, 2014 07:15 am    Sujet du message:
J y crois et me dis que j en ai vus dans le rêve pour me montrer la voie, en apparence d humains, car ils peuvent la prendre dans la vie réelle.
Capy.O
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 17 Sep 2011
Messages: 1466

Message Posté le: Lun Nov 03, 2014 09:27 am    Sujet du message:
Moi aussi j'y crois, mais pas encore eu de relation avec un. Quoi que je suis une personne très concentrée sur ma spiritualité (oui oui malgré le f que ma religion me promette l'enfer Very Happy ). Je n'avais jamais tenue compte des anges avant, j'étais plus concentrée sur ma foi, ma relation avec le créateur (je crois qu'il existe oui) et puis j'ai lu un ouvrage sur les anges et de plus en plus je me pose des questions, sur leur rôle etc etc.

Globalement dc j'y crois.
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Oct 2011
Messages: 3972

Message Posté le: Lun Nov 17, 2014 23:10 pm    Sujet du message:
Dans une église, avec un ami. Nous sommes entrés dans l'édifice et avons décidé d'entrer en contact avec ce que l'on appelle le gardien du lieu. On cherche un peu, il se présente (dans notre ressenti, c'est quelque chose de "plus solide" lorsque l'on le touche, enfin je te passe les détails), puis après avoir tâter durant quelques secondes, je me fige, et je me sens envahi par un sentiment de plénitude et de béatitude, et les larmes me montent aux yeux.
"Tu le sens aussi ?"
Il me répond que oui, le big smile au visage.
On discute un peu, pour échanger nos impressions, nos sentiment et nos ressentis sur l'expérience, puis on essaye de discuter avec l'énergie qui nous a accueilli, on lui demande si elle accepterait de faire un travail sur nous, de nous aider en quoi que ce soit.
Je ferme les yeux et entend "Oui, mes enfants".
Bon, là je me sens un peu con. Déjà qu'on devait avoir l'air chelou dans cette église, je ne parviens à donne aucun sens à cette phrase, mais mon pote me devance, se retourne vers moi et me dit "J'ai eu l'image d'un père qui hochait de la tête, genre une énergie super paternelle, tu vois". Je lui balance ce que j'ai entendu, il me dit que ça tient debout.

On a pris une photo, et on est parti. Selon un clairvoyant à qui on a montré la photo, se serait un ange lié à la vérité (d'où la sensation paternelle ; le père = la connaissance, le dogme, la vérité, la mère = le plaisir, la terre, la jouissance dans la matière).

BREF ! C'était très cool.
T-Doom
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 14 Sep 2013
Messages: 658
Localisation: Paris is the new biatch

Message Posté le: Mar Nov 18, 2014 00:15 am    Sujet du message:
Ca arrive qu'aux autres de rencontrer des anges. Sad
Breton
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 64
Inscrit le: 06 Oct 2013
Messages: 246

Message Posté le: Mer Nov 19, 2014 11:32 am    Sujet du message:
Il n'y a pas d'anges; il n'y a pas de dieux. Il n'y a que des humains en mal de vivre et des cerveaux qui provoquent des phénomènes.
Invité








Message Posté le: Mer Nov 19, 2014 13:04 pm    Sujet du message:
//

Dernière édition par Invité le Mar Nov 17, 2015 21:31 pm; édité 1 fois
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Oct 2011
Messages: 3972

Message Posté le: Mer Nov 19, 2014 13:29 pm    Sujet du message:
Breton a écrit:
Il n'y a pas d'anges; il n'y a pas de dieux. Il n'y a que des humains en mal de vivre et des cerveaux qui provoquent des phénomènes.


On avait tous très bien compris ton opinion la première fois...et la seconde fois...et la troisième fois...la quatrième fois pas trop, mais tu nous l'as rabâché une cinquième fois alors ! Wink
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Ven Fév 27, 2015 15:44 pm    Sujet du message:
Sweetie Des Arts a écrit:
Dans une église, avec un ami. Nous sommes entrés dans l'édifice et avons décidé d'entrer en contact avec ce que l'on appelle le gardien du lieu. On cherche un peu, il se présente (dans notre ressenti, c'est quelque chose de "plus solide" lorsque l'on le touche, enfin je te passe les détails), puis après avoir tâter durant quelques secondes, je me fige, et je me sens envahi par un sentiment de plénitude et de béatitude, et les larmes me montent aux yeux.
"Tu le sens aussi ?"
Il me répond que oui, le big smile au visage.

Mais… mais… mais… bande de petits cochons profanateurs !
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Oct 2011
Messages: 3972

Message Posté le: Ven Fév 27, 2015 17:17 pm    Sujet du message:
Faire une fellation à un ange, ça ne se fait pas tous les jours !
alcibiade
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 6608

Message Posté le: Lun Mar 23, 2015 12:58 pm    Sujet du message:
Les anges viennent en droite ligne de génies ailés mésopotamiens (même les dictionnaires bibliques le reconnaissent maintenant...) que les Hébreux ont recyclé pour leur propre mythologie. Et après ça on va me reprocher d'aimer les dieux grecs Rolling Eyes Laughing
Liloo
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Nov 2009
Messages: 1713

Message Posté le: Ven Mar 27, 2015 11:53 am    Sujet du message:
Breton
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 64
Inscrit le: 06 Oct 2013
Messages: 246

Message Posté le: Sam Mar 28, 2015 11:20 am    Sujet du message:
Les Anges ? Je les reçois au café tous les samedis après-midi. Ce qui est chiant, c'est que le Père-Noël n'est jamais à l'heure ! Cool

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Religion, Spiritualité, Paranormal