je ne sais plus quoi faire!!!


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone mecs

jhon smith
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 24
Inscrit le: 01 Nov 2014
Messages: 5
Localisation: france

Message Posté le: Sam Nov 01, 2014 10:29 am    Sujet du message: je ne sais plus quoi faire!!!
bonjour a vous je n'ai pas l'habitude de demander de l'aide mais bon je pense que je n'est plus le choix alors voila...

il y a maintenant 1 ans que je suis sortit avec une fille de mon collège nommer Eva, je suis reste 3 semaine avec. au début de la 4eme un pote (jérome) a réussi a me convaincre qu'elle étai une manipulatrice moi etan innocent et naïf je lai cru donc je lai quitter après plusieurs semaine j'ai réaliser que c’était lui le manipulateur je me suis engueuler avec lui mais je lui et pardonnai tout essayer pour pouvoir ressortir avec mais rien na marcher j'ai donc décider de retire tout sentiment d'amour.

tout aller bien jusqua se que j'aille pour ma 2eme année a se chantier de jeune j'ai rencontre tout d’abord Lucie et Morgane je suis tomber amoureux de Lucie mémé avec ma promesse sur mes sentiment je suis sortit avec elle 2 semaine après la fin du chantier je suis rester 3 semaine avec elle tout aller très bien jetai avec ma copine nous étion heureux mais un jour Jérôme et arriver et le connaissant je savais qu'il allai semer les problème(dans ses moment la il sortais avec Morgane) et effectivement un soir je reçois un message de Lucie en me disant que je lavai fait souffrir sois disant que jetai plus sur ma tablette qu'avec elle alors que je ne men sevrai absolument pas je prenais des photo 2 jour plus tard(j'etai partit en vacance chez mon frère une semaine j’appris par un pote qu'en réalliter Jérôme lavai embrasser juste avent quelle m'envoie le message et la rage mes monter et je me suis planter(inconsiament) mon couteaux dans la jambe 3 jour d'hopitale et quand je suis ressortit Jérôme sortais avec Lucie j'ai essayer d'oublier cette histoire je parlai de plus en plus avec Morgane et au final je suis tomber amoureux d'elle je suis rester 2 semaine avec a la fin de la 2 eme elle ma dit qu'elle ne pouvait pas sortir avec moi alors qu'elle pensait encore a son ex(avant Jérôme) après 1 week-end je me suis dit que je devait respecter son choix car se n'etait pas le miens .apres plusieurs semaine Lucie a quitter Jérome et jai eu l'exelente idée de retomber amoureux d'elle un idee qui me coûtera son amitier.

depuis 3 semaine maintenant je parle avec une fille Clarisse(qui etai la meilleur amie d'un pote de mon lycée) il y a 2 jour elle ma demander si je l'aimait je lui et dis que non étant donner qu'elle ne m'avait pas dit quelle n'etai plus avec son copain le lendemain après que lui et expliquer elle ma demander de lui dire la vérité je lui et dis que oui mais depuis hier après midi on se parle quasiment pas les message c'est salut,sa va,tfk... rien de plus je l'aime elle m'aime mais on se parle pas quasiment pas et jai pas du tout envie de la perdre comme les autre.
ce matin en me réveillant jai repenser a tout sa je me suis demander si sa valait le coup de prendre encore dans la gueule alors que je n'ai rien demander et j'ai réaliser que jetai perdu,briser.

alors si quelqu’un a déjà vécu sa ou meme un semblant si quelqu’un a une idée pour que tout s’arrange je vous le demande dite moi parce qu'il me reste beaucoup de chose a faire et jai pas envie que sa se finisse.
merci
ps:ne faite pas attention au faute je suis une tache en orthographe merci


Dernière édition par jhon smith le Sam Nov 01, 2014 16:54 pm; édité 3 fois
Etoile de l'Aube
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 22
Inscrit le: 20 Mai 2014
Messages: 887

Message Posté le: Sam Nov 01, 2014 12:19 pm    Sujet du message:
Tu tombes pas amoureux un peu trop vite par hasard ?

Moi, ce que j'aurais fais, c'est mettre au clair avec Jérome. Lui parler quoi !

Bienvenue sur le forum quand même. Wink
jhon smith
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 24
Inscrit le: 01 Nov 2014
Messages: 5
Localisation: france

Message Posté le: Sam Nov 01, 2014 12:30 pm    Sujet du message:
il est vrai que je tombe trop vite amoureux

Jérôme c'est un fin manipulateur il c'est exactement se qu'il fait a la seconde ou il le fait on se engueuler plusieurs fois a cause de sa mais sa fini toujours pareil
Etoile de l'Aube
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 22
Inscrit le: 20 Mai 2014
Messages: 887

Message Posté le: Sam Nov 01, 2014 13:12 pm    Sujet du message:
Alors laisse le tomber vu qu'il ne t'apporte rien de bon. Wink
jhon smith
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 24
Inscrit le: 01 Nov 2014
Messages: 5
Localisation: france

Message Posté le: Sam Nov 01, 2014 13:32 pm    Sujet du message:
ouais mais c'est mon meilleur pote je c'est pas si je peut le laisser comme sa?
Etoile de l'Aube
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 22
Inscrit le: 20 Mai 2014
Messages: 887

Message Posté le: Sam Nov 01, 2014 13:54 pm    Sujet du message:
C'est ton meilleur pote, mais il fait tout foiré chaque fois que tu es avec une fille ...
jhon smith
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 24
Inscrit le: 01 Nov 2014
Messages: 5
Localisation: france

Message Posté le: Sam Nov 01, 2014 14:02 pm    Sujet du message:
ok je vais voir
jhon smith
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 24
Inscrit le: 01 Nov 2014
Messages: 5
Localisation: france

Message Posté le: Dim Nov 02, 2014 01:38 am    Sujet du message:
c bon mais sa ne change rien je sais toujours pas quoi faire
Etoile de l'Aube
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 22
Inscrit le: 20 Mai 2014
Messages: 887

Message Posté le: Dim Nov 02, 2014 14:44 pm    Sujet du message:
C'est tout de même à toi de choisir quoi faire !

Fait ce que tu penses être le mieux pour toi, ... ou pour votre amitié.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone mecs