Sans elle...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

DianaLina
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 26
Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 4

Message Posté le: Ven Oct 31, 2014 16:05 pm    Sujet du message: Sans elle...
Bonjour.

Je suis nouvelle sur ce forum et je m'y suis inscrit dans l'espoir de trouver une aide. Je vais sans doute un peu raconter ma vie mais c'est pour que vous compreniez bien la situation. [Prenez le temps de lire SVP]

Il y'a 7 mois de cela, j'ai rencontrée une fille. Parfaite hétéro que j'étais, jamais je ne m'étais posée la question de savoir si oui ou non, un jours une fille me plairait. Ce genre de sujet ne m'interressais pas, ne m’effleurer même pas l'esprit. Cette fille est apparue comme une lumière dans ma vie. On a commencer à bien s’entendre, et peu de temps après elle m'a avouer qu'elle était lesbienne. C’était la première fois de ma vie que j'en rencontrer une, ça ne m'étais pas habituel.

Malgré cette déclaration, nous nous sommes encore rapprocher, elles me racontait sa vie, on se découvraient... Jamais je n'avais été aussi proche d'une fille auparavant et je sentait quelque chose en moi qui naissait secrètement. J'ai eu peur. Peur de ce que je ressentait, de ce qu'il allait se passer. J'étais tomber amoureuse d'elle. Je ne sais pas si c'est le fait qu'elle soit lesbienne ou alors toutes ces petites attentions qu'elle avait envers moi qui me plaisait beaucoup et me faisait littéralement céder.

Je ne lui en ai pas parler jusqu’à ce qu'on finisse par se revoir. On s'est embrassées pour la première fois et là, les choses se sont faites toutes seules. On étaient tellement heureuses ensembles. Tellement complices. Cette relation m'apportais que du bonheur bien que j'ai eu beaucoup de difficultés sur ce sujet avec mes parents.

Nous nous sommes battues devant les gens pour qu'ils finissent par sourire quand ils nous voyaient et avec elle, tout semblait.. merveilleux.

Ma bien aimé finis par m'annoncer qu'elle aimait encore son ex, mais qu'elle ne veux pas me laisser, parce qu'elle m'aime aussi et que seule moi compte. Que seule moi brille.
Croyant à ses paroles, on a continuer à s'aimer, malgré nos diverses tensions concernant la relation qu'elle entretenait avec son ex qui était désormais sa meilleur amie.

Un certain 09/09/2014, soit la veille de mon anniversaire est arrivé et un coup de fil bouleversant ma vie. Elle m'annoncer que c'était fini. Que ses sentiments avaient changés et qu'elle n'arrivait pas oublier son ex.

Depuis ce jours, elle est sortie de ma vie car ayant essayer de la garder comme amie, ma douleur était trop intense et on a donc finis par se dire adieu. Je suis triste, malheureuse, je n'arrive pas à passer à autre chose.
J'ai comme l'impression que je suis morte à l'intérieur.

Ma question est maintenant de savoir si j'aime réellement les filles ou si c'était juste avec elle. D'après mon vécut, j'aimerais vos impressions et votre aide... Car je suis bien perdue. A l'intérieur de moi, j'ai une conviction que cette fille m'a changée à jamais et que je ne pourrais jamais ressortir avec des hommes.

Merci d'avoir pris le temps de lire et merci d'avance à d'éventuelles sauveurs/euses...
Toy_Soldier
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 14 Mar 2014
Messages: 1116
Localisation: Ghost Town

Message Posté le: Ven Oct 31, 2014 22:29 pm    Sujet du message:
Citation:
Ma question est maintenant de savoir si j'aime réellement les filles ou si c'était juste avec elle. D'après mon vécut, j'aimerais vos impressions et votre aide... Car je suis bien perdue. A l'intérieur de moi, j'ai une conviction que cette fille m'a changée à jamais et que je ne pourrais jamais ressortir avec des hommes.


Tant que tu seras encore en proie au choc de cette rupture, tu ne pourras pas réfléchir sereinement. C'est pourquoi je t'invite à te remettre un peu de cette histoire avant d'essayer de philosopher sur ton cas. Je sais qu'on aime bien tous se mettre dans des cases, mais à 17 ans, tu as encore beaucoup de chemin à faire avant de décréter que tu es définitivement lesbienne. Le seul fait que tu te poses la question en ces termes me laisse penser que ce n'est pas le cas. Mais je peux me tromper.

Citation:
Merci d'avoir pris le temps de lire et merci d'avance à d'éventuelles sauveurs/euses...


Toi seule peux te sauver ma grande .
Invité








Message Posté le: Sam Nov 01, 2014 21:23 pm    Sujet du message:
//

Dernière édition par Invité le Jeu Nov 19, 2015 19:48 pm; édité 1 fois
Mahingan
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Déc 2013
Messages: 40

Message Posté le: Sam Nov 01, 2014 22:25 pm    Sujet du message:
Ouf, allons-y étape par étape.

Marie-Jo a écrit:
Être "capable" une fois, c'est prouver [vendre/vendu] qu'une autre fois peut être également possible.

Ça va jusqu'ici?
Invité








Message Posté le: Sam Nov 01, 2014 22:44 pm    Sujet du message:
//

Dernière édition par Invité le Jeu Nov 19, 2015 19:48 pm; édité 2 fois
DianaLina
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 26
Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 4

Message Posté le: Dim Nov 02, 2014 01:29 am    Sujet du message:
Merci pour vos réponses et votre aide.

Je sais bien que je dois définitivement passer à autre chose parce qu'elle a fait son choix. Seulement, le bonheur que m'a procurer cette relation, je ne l'ai jamais connue auparavant et j'ai peur qu'un homme ne soit pas capable de m'apporter ça.

Je suis bien plus épanouie dans ce genre de relation qu'avec des hommes. Et je rebondis sur ce que vous m'avez dit, en ayant seulement 17 ans je ne me sens pas capable de dire réellement si je suis Lesbienne ou non Mais je me pose juste des questions sur tout ça parce que ça ne m'a pas laisser indifférente loin de là.

Pour en revenir à elle, je l'aime et tant que j'aurais ces sentiments, j'arrive absolument pas à me lancer dans quoi que ce soit... même si j'en rêve je continue de souffrir.
Mai lan
Actif
Actif




Inscrit le: 19 Déc 2007
Messages: 830

Message Posté le: Dim Nov 02, 2014 07:55 am    Sujet du message:
Sors avec une autre fille et tu te rendras peut être compte que tu es simplement tombé amoureuse d'une personne et non d'une sexualité en particulier.
DianaLina
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 26
Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 4

Message Posté le: Dim Nov 02, 2014 13:18 pm    Sujet du message:
Oui tu as bien raison... Smile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?