Je cherche des idées


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Voyage, tourisme et découverte

Capy.O
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 17 Sep 2011
Messages: 1466

Message Posté le: Mer Oct 29, 2014 15:07 pm    Sujet du message: Je cherche des idées
Salut,
Alors je finis par me retrouver là à vous demander de m'aider un peu, enfin à m'aider à trouver des idées.
Voilà j'aimerais aller voir ma copine/ex, Notre histoire est assez bien que mal raconté quelque par dans le forum. Nous nous sommes rencontrées dans un forum y a un an et demi de ça et ça n'a pas été le coup de foudre non, une amitié qui a finit par se transformer en amour de sa part et elle m'a filé le virus lol. après un an de relation, nous étions conscientes du fait que se voir n'allait pas être chose facile, nous n'avions pas de dates et celles dont ns espérons tombaient toutes à l'eau pour cause : elle est encore étudiante et dépend à 90% des financements de ss parents, je suis ici et je dépense déjà pr préparer mon voyage au canada et j'avoue que si pour ici ce que je gagne ça va, à devoir être convertit en euro ça ne le fait pas. En gros nous avons rompu, mais au bout de quoi 2,3 mois sans se parler c'était le cauchemar dc nous avons remis ça.
Et auj elle se trouvé à juste 6h de vol de moi et non 18h, et juste 600 euros de billet et non 3000. Je voudrais aller la voir. Donc je cherche des idées pour gagner plus, me faire plus de sous. C'est vrai que vu le taux de chômage, c'est rêvé ... Mais j'ai besoin d'idées pour nous offrir ce cadeau là. Je ne peux pas le f avec mon salaire, j'ai déjà lancé le processus pour mon immigration au QC ... donc il me faut trouver des idées lucratives.
Donc si vous aviez des propositions allez y svp.
Merci
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mer Oct 29, 2014 16:59 pm    Sujet du message:
Tu n'aurais pas de quoi faire une braderie, un vide grenier ? Ou sinon tu peux trouver des trucs à acheter en gros et les revendre au porte à porte. Je l'ai fais avec des crêpes dentelles bretonnes (les gavottes) et nous achetions directement à l'usine avec mon lycée puis que nous vendions à nos voisins, familles, amis. Nous nous sommes tous payé un voyage au ski d'une semaine avec les bénéfices. A l'approche des fêtes de Noël tu peux toujours tenter de te lancer dans un truc comme ça.

Bon courage à toi.
T-Doom
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 14 Sep 2013
Messages: 658
Localisation: Paris is the new biatch

Message Posté le: Mer Oct 29, 2014 18:16 pm    Sujet du message:
Tu peux donner des cours particuliers (là où t'es douée), ça te fait quelques heures très bien payées.
A part ça ou vendre des biens comme l'a suggéré Sofiiiii, je ne vois pas trop.






Ou tu peux vendre ton corps. Si t'es bonne, je suis prêt à payer un peu. Mr. Green
Capy.O
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 17 Sep 2011
Messages: 1466

Message Posté le: Jeu Oct 30, 2014 09:23 am    Sujet du message:
Merci Pour vos idées, Je vais déjà afficher des annonces pour les cours particuliers et puis maintenant chercher une idée de vente ...
Quoi vendre? je vais chercher.

Merci encore

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Voyage, tourisme et découverte