Une petite fiction pour vous


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

toutautou
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Mai 2013
Messages: 29

Message Posté le: Lun Oct 27, 2014 11:33 am    Sujet du message: Une petite fiction pour vous
HELLO TOUTES,

Voila je ne sais pas trop où poster ce message...

J'écris une fiction originale avec une intrigue lesbienne donc je pense que ça vous intéresserait.. Vous pouvez la lire sur mon skyblog ( il s'appelle 'RAYANGELES' ) où alors si y en a qui le souhaite je peux la poster directement ici?

Gros bisous et j'attends vos avis !! Smile
Liloo
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Nov 2009
Messages: 1713

Message Posté le: Lun Oct 27, 2014 12:22 pm    Sujet du message:
Ouais vas-y balance le texte !!! Smile je ne trouve pas ton sky...
toutautou
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Mai 2013
Messages: 29

Message Posté le: Lun Oct 27, 2014 12:48 pm    Sujet du message:
Très bien voilà le prologue : LE REVE D'ALISON


Il est tard. Le parking est sombre et gris. Trois voitures sont stationnées sur le flanc droit. Les pas de Janel s'accélèrent. Sa main gauche s'engouffre dans son survêtement gris. Ses cheveux noires et lisses tombent sur son visage au teint basané. Elle s'arrête. Une silhouette approche. un grand homme masqué apparaît. Janel ne laisse apparaître aucune émotion. Elle s'apprête à sortir sa main gauche de sa poche quand soudain, l'homme masqué approche sa main de son propre visage. Puis, d'une lenteur extrême, il ôte son masque. Janel ouvre grands les yeux. Elle reste figée. Quelques secondes plus tard, ses yeux deviennent tendres, la courbe de ses lèvres s'agrandit. Derrière le masque se cachait un visage heureux. Des yeux bleus, qu'elle connaissait parfaitement, brille d'une profonde joie. Un sourire éclatant et naïf transperce le cœur de Janel qui sourit de même. Ce sont deux personnes insouciantes et joyeuses à quelques mètres l'une de l'autre. Le parking devient alors clair, d'une lumière aveuglante, les murs ne sont plus gris. Le son d'une musique forte gravite autour d'eux, s'accélérant à chaque fois que le bleu des yeux de l'homme s'intensifient, rendant Janel de plus en plus inoffensive.

Un bruit. Un son brut. Une seconde. Son visage change. De sa poche, elle sort une petite main qui tremble. Ses yeux fixent toujours l'homme. Il garde son sourire mais cette fois, son expression prend une tournure moqueuse. Elle, ne sourit plus. Son regard se baisse. Ses yeux parcourent la silhouette de l'homme vêtu de noir. La tête penchée, elle fixe sa main collée a son ventre, la décolle, la regarde. Sa main est maintenant peinte de rouge.

Elle a toujours détesté le sang.
toutautou
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Mai 2013
Messages: 29

Message Posté le: Lun Oct 27, 2014 12:53 pm    Sujet du message:
EPISODE 1: PREMIER BAISER



Elles étaient assises toutes les deux, face à face dans le couloir reliant la cuisine, le salon et leur chambre. Alison pleurait, silencieuse, tête basse. Janel la regardait, son visage était inexpressif. Alison leva sa tête vers Janel. Ses yeux bleus étaient encerclés de rouge. Une mèche blonde lui tombait sur le front. Janel ne put s'empêcher de la lui replacer. Elle s’exécuta délicatement.



"Arrête de pleurer!"



Alison écoutait ces trois mots, puis plongea son visage entre ses mains. Elle était assise en tailleur, portait un boxeur noir qui lui allait parfaitement. Son débardeur stretch et décolleté laissait entrevoir sa silhouette parfaite de mannequin en temps partiel. Janel s'approcha d'elle. Elle portait la même chose, c'était leur rituel. Elles dormaient ensemble dans le même lit et portaient la mêmes vêtements. Elles avaient presque la même silhouette. Alison avait une poitrine légèrement plus grosse et Janel, un fessier un peu plus rebondi. Janel s'assit sur Alison en califourchon et lui pris ses mains.



"Je t'ai dis d'arrêter de pleurer..."



Sa voix douce surpris Alison. D'un geste tendre, Janel essuya les yeux de sa jumelle d'âme. Elle attrapa ses joues puis releva son visage vers elle. Les yeux bleus d'Alison fixait le brun de ceux de Janel. Elle savait que quand elle la regardait dans les yeux, elle était en dehors du monde. Rien ne pouvait les déranger. Elle était rassurée, ce genre de moment était privilégie pour elle.



"Il n'y a que toi et moi."



Alison cligna des yeux puis refixa la brune, elle voulait que cette dernière répète cette phrase qui l'a tant touché.



"Il n'y a eu, il n'y a, et il n'y aura que toi et moi."



D'un geste brusque, Alison attrapa les épaules de sa moitié puis la serra fort contre elle. Janel lui saisit les hanches.



"Prouve le moi", dit Alison d'une voix tremblante. Janel s’écarta doucement, colla son front sur celui de sa sœur de cœur, puis resta quelques secondes secondes sans bouger, mains enlacées.



Janel eu un sursaut de conviction et embrassa doucement mais rapidement les lèvres d'Alison. Elles se regardèrent, les yeux à moitié fermés, et s'embrassèrent pour la première fois.
toutautou
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Mai 2013
Messages: 29

Message Posté le: Lun Oct 27, 2014 12:56 pm    Sujet du message:
EPISODE 2 : LA RENTRÉE (partie 1)

-Allons dormir, demain une nouvelle vie commence pour nous, dit Janel.
-Tu crois qu'ils se douteront de quelque chose?
-Si on reste naturel, il ne se passera rien.

Janel s'endormit dans les bras d'Alison, sans que cette dernière ne puisse trouver le sommeil. Alison pensa toute la nuit. Que vont penser ses nouveaux camarades d'elles? Elle imagina un million de scénarios dans lesquels elles étaient considérées comme deux vieilles filles marginales lesbiennes et incestueuses. Bien sure, ce n'était pas banal de croiser deux filles au même nom de famille qui sortent ensemble. "Rester naturel" s'entendit-elle penser.
Elle trouva le sommeil trente minutes avant la sonnerie de son réveil. Elle n'eut pas de mal à se lever et alla dans la salle de bain. A son retour, Janel n'avait toujours pas bougé. Alison eu un sourire tendre et alla délicatement la réveiller. Janel a toujours détesté le matin. En fait, elle a toujours détesté se réveiller, même après une courte sieste. Elle considère le sommeil comme une sorte d'échappatoire à la vie réelle. Lorsqu'elle ouvrit les yeux, elle vit le regard bleu et rassurant d'Alison. Janel fut encore plus heureuse de savoir qu'elle ne se réveillerait plus dans sa cellule grise du centre de détention pour mineure.

Elles prirent leurs petits-déjeuners et se rendirent au collège-lycée Jean-Moulin près de Paris, situé à quinze minutes à pied de chez elles. C'était la rentrée des classes, ce jours là, elle rentrait en seconde. Toutes les deux avaient quinze ans, la même taille et le même poids. Alison était blonde, avait les yeux bleus et le teint plutôt pâle. Janel était brune, avait les yeux marrons et le teint bronzé.Elles n'avaient ni la même personnalité, ni les mêmes goûts, ni le même style vestimentaire. Elles ne se ressemblaient pas, on pouvait simplement dire qu'elles partageait la même silhouette.

Alison devenait de plus en plus stressée à chaque mètres en moins qui la séparait du lycée. Janel était tellement ailleurs qu'elle ne remarquait pas les mains d'Alison qui tremblaient. Une fois arrivées devant le lycée, Janel lança:

-Bon, j'y vais en première, me colle pas trop.

Sa froideur rendit encore plus nerveuse Alison. Elle attendit cinq minutes puis se rendit devant le mur où était affiché les listes des élèves par classes. Elle vit qu'elle était affectée à la même classe que Janel. Une voix la fit sursauter:

-Salut, ça va? Tu as l'air perdue, lui dit un lycéen qui passait juste là.

-Heu, non, mais je cherche ma salle, c'est la 201B.

-Ah, je vais t'y accompagner, c'est pas loin. Regarde, c'est le deuxième étage, première salle du couloir B. C'est pas compliqué, tu t'y feras. Au fait, c'est quoi ton prénom?

-Merci, je m'appelle Alison et toi?

-Slimane. Bon, je dois rentrer en cours, ta salle est juste au bout du couloir, on s'attrape à la récrée?

Il lui sourit, ce qui fit rougir Alison. Slimane était beau garçon, grand, assez musclé des épaules, son teint était mate. Il portait un jogging et un t-shirt noire. Son style rappelait à Alison celui de Janel. Elle se dit qu'ils s'entendraient peut-être bien tous les deux.

-D'accord, pas de soucis. A plus.

Alison s'apprêtait à traverser le couloir quand elle s'aperçut que Janel l'observait au bout.

-Alors, tu le trouves beau, non? , demanda Janel d'un ton bien plus sec que celui d'avant.

-Qui Slimane? Heu, non...enfin si, mais... non quoi, balbutia-telle.

Janel fut prise d'un fou rire moqueur auquel Alison ne s'attendait pas, puis la regarda:

-Écoute, si tu résistes pas aux hommes, ça ne sert à rien qu'on continue ensemble. On fait comme avant.

-Quoi? Mais non! Mais attends, je t'aime depuis toujours et maintenant que je t'ai enfin, tu me fait une scène?

Le visage de Janel était plus inexpressif que jamais:

-La prof est arrivé. On se met pas à côté.

Alison se mit tout derrière, Janel tout devant. La professeur d'histoire examina sa liste d'appel. Elle connaissait les trois-quarts des élèves puisqu'ils étaient au collège du même institut où elle enseignait également. Deux noms ébranla sa curiosité:

-Tiens nous avons deux jumelles dans la classe?

Alison détestait le moment de l'appel.
Liloo
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Nov 2009
Messages: 1713

Message Posté le: Lun Oct 27, 2014 13:34 pm    Sujet du message:
Merci ! Smile
Ça donne envie d’en savoir plus...
Je me permets juste une petite critique qui n’implique que moi, c’est la multitude de phrases très courtes au début de l’histoire, qui plutôt que de rythmer le texte, le hache et l’empêche d’être fluide… et puis quelques lourdeurs à mon avis que tu pourrais alléger, genre : « Le stress gagnait Allison à l’approche du lycée » au lieu de « Alison devenait de plus en plus stressée à chaque mètres en moins qui la séparait du lycée », ou « Elle s’imagina qu’ils pourraient s’entendre » au lieu de « Elle se dit qu'ils s'entendraient peut-être bien tous les deux » toujours dans une optique de fluidité mais ça reste très subjectif… Wink

Vite la suite !
toutautou
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Mai 2013
Messages: 29

Message Posté le: Lun Oct 27, 2014 14:02 pm    Sujet du message:
Merci Liloo!!

Jsuis tout à fait d'accord avec toi et je prends note. C'est vrai que pour l'instant je me concentre vraiment sur l'histoire en elle-même et j'en oublis le principal: l'écriture. Je vais essayer d'alléger tout ça.. Je suis ravie que ça te plaise en tout cas Very Happy je vais mettre la suite ce soir.
Etoile de l'Aube
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 24
Inscrit le: 20 Mai 2014
Messages: 887

Message Posté le: Lun Oct 27, 2014 14:41 pm    Sujet du message:
Chouette ! Smile
toutautou
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Mai 2013
Messages: 29

Message Posté le: Lun Oct 27, 2014 21:56 pm    Sujet du message:
Merci Etoile de l'Aube Very
Happy

Je vais poster l'episode 2 (deuxième partie) dans quelques minutes ^^
toutautou
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Mai 2013
Messages: 29

Message Posté le: Lun Oct 27, 2014 23:12 pm    Sujet du message:
ÉPISODE 2: LA RENTRÉE (partie 2)



-Tiens nous avons deux jumelles dans la classe?

Alison détestait le moment de l'appel.


-Alison et Janel DiCaryatis?

Madame Roger scrutait la salle à la recherche de deux visages identiques. Les deux filles levèrent la main doucement. Madame Roger ne cacha pas sa surprise.

-Oh, des fausses jumelles! C'est si rare!

Alison a toujours détesté qu'on puisse associer la personne dont elle est follement amoureuse avec sa sœur. Cela la répugnait. C'est d'autant plus une raison pour cacher leur relation. Les gens les ont toujours considéré comme des sœurs, des jumelles. Janel pu sentir le malaise d'Alison à l'autre bout de la salle.

-Non, madame, dit-elle, nous ne sommes pas sœurs.

-Ah non? Pourtant...

Elle s’aperçut du post-it qui était collé sur la fiche d'appel qu'elle devait rendre à la CPE. C'était un mot de la directrice: " Les DiCaryatis sont deux orphelines. Il ne faut pas les brusquer. Surtout Janel, elle ressort de prison il y a tout juste une semaine. Elle est colérique. "

-Ah, je vois. Autant pour moi. Bon, passons aux règlement d'intérieur...

Pendant que la prof énumérait les règles à suivre pendant son cours, Alison, tout derrière, essaya de se faire toute petite. Tout le monde se retournait vers elle discrètement, elle détestait avoir autant de regard sur elle, c'était sa hantise. Sa voisine, Malika, la fixait, ce qui la rendait encore plus mal.

-La fille tout devant, c'est pas ta sœur? chuchota Malika.
-Heu, non non.
-Ah ouf! Il parait qu'elle est hyper dangereuse...Tu connais la SALAMANGREY ??
-Hein? Dangereuse, qui t'a dit sa?
-Tout le monde en parle !! Mon grand frère connait des mecs avec qui elle trafiquait. Je croyais qu'elle était en prison moi...Cette année va être ouf avec une psychopathe dans la classe !!

Alison fut prise d'un éclat qu'elle ne put contrôler.

-Ce n'est pas une psychopathe !!

Elle se leva, folle de rage, puis couru en dehors de la salle. Janel soupira et alla la rejoindre. La prof fit mine de ne rien voir, stoppa les bavardages et reprit le cours.

-Alison attends, hey, sa va toi, qu'est ce qu'il ta pris?
-J'y arrive pas Janel, purée, ils nous regardent tous comme deux folles. Ils te jugent sans même te connaître! Je peux pas rester dans un lycée comme ça.

Janel prit Alison dans ses bras. Cette dernière ne s'y attendait pas. C'est cette imprévisibilité qu'Alison aimait le plus chez Janel.

-Alison, je te l'ai déjà dis. Il n'y a que toi et moi. J'en ai rien à foutre des autres. Sa va être difficile au début mais t'inquiètes pas, toi t'es sociable, tu peux te faire beaucoup d'amis. Au lycée t'as pas besoin de moi, j'ai une mauvaise réputation et je veux pas qu'elle déteigne sur toi. Ne me défend plus. On fait comme on a dit.. Tu te souviens? On joue la comédie. Fais toi des amis, me calcule pas au lycée. On vit ensemble maintenant, on aura plus de soucis.

-C'est trop dure... Sa fait deux ans... Tu me manques trop, cacher notre relation va être difficile pour moi.

-Je t'aime, je veux pas qu'il t'arrive du mal, surtout pas à cause de moi. Tu me manques aussi, terriblement. J'en ai souffert jours et nuit en prison. Mais maintenant je suis là. On recommence tout, je referais plus les mêmes erreurs. T'es la prunelle de mes yeux Alison, tu sais très bien ce que je suis capable de faire pour toi. Je veux pas que tu sois rejetée par ma faute.

Alison s'approchait de Janel pour l'embrasser lorsqu'un garçon arriva. Un collégien de quatrième qui rodait dans les couloirs du lycée. Adam était mince, petit, blond et avait des yeux bleus vifs.


-Whouah, mais t'es Janel toi nan?? Jsavais pas que t'avais une meuf!!!!


Dernière édition par toutautou le Mer Oct 29, 2014 11:37 am; édité 1 fois
Liloo
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Nov 2009
Messages: 1713

Message Posté le: Lun Oct 27, 2014 23:41 pm    Sujet du message:
Super ! Very Happy mais c'est court Sad

Tu écris au fur et à mesure ou tu as tout terminée ?
C'est une fiction-fiction ou il y a du vécu dans cette histoire, ou des fantasmes ? Wink

Encore ! encore ! encore ! Smile
toutautou
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Mai 2013
Messages: 29

Message Posté le: Lun Oct 27, 2014 23:52 pm    Sujet du message:
Oui c'est court désolée :s

Alors l'histoire en elle-même je l'ai pas écrite en entier par contre tout est dans ma tête depuis très très longtemps.

Fiction, vécu ou fantasmes? lol les trois! Mais ça reste à 90% de la fiction.

L'episode 3 sera plus long Wink
-Maya
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Sep 2013
Messages: 21

Message Posté le: Mar Oct 28, 2014 22:23 pm    Sujet du message:
C'est vachement bien écrit!
Hâte de lire la suite.
toutautou
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Mai 2013
Messages: 29

Message Posté le: Mer Oct 29, 2014 12:25 pm    Sujet du message:
ÉPISODE 3: PREMIÈRE TAFF

Alison n'eut même pas le temps de reprendre sa respiration que Janel bondit sur Adam. Elle lui saisit le cou de la main gauche et le plaqua contre le mur brutalement.

-Janel ! S'exclama Alison, en essayant de libérer Adam de son étreinte.

-Dégage ! Dit Janel froidement et se mit à fixer Adam dans les yeux. « si jamais tu dis quoi que ce soit à qui que ce soit, j’explose ta cervelle. »

Adam déglutit. Elle le libéra et il en profita pour s'enfuir, il faillit trébucher en courant.

-Janel.. Ta réaction... Tu..., Alison ne savait quoi dire.

-Quoi ? C'est toi qu'à bien dit que personne ne devait savoir pour nous deux ? Il dira rien comme ça.

-Mais ta réaction est un peu trop excessive ! C'est qu'un petit !

-Si tu veux. Bref je descend fumer. Je reviens à la prochaine heure.

Alison resta figer quelques secondes. Elle ne voulait pas retourner en classe après ce qu'il s'était passer. Elle attendit la prochaine heure. Il était neuf heure et demi. Il lui restait donc trente minutes à attendre. Elle ne voulait absolument pas rejoindre Janel. Son agressivité l'avait surprise. « C'est la prison qui l'a rendu comme ça, il lui faut du temps. Elle revient de l'enfer. » A dix heures le cours de maths allait commencer. C'était la même salle que celle d'avant. Quand Janel remonta, ses yeux étaient rouge et elle avait l'air absente.

-Pourquoi tes yeux ils sont rouges ? Dit Alison naïvement.

-Ah bon ? J'sais pas.

Elles rentrèrent en même temps dans la salle B201, les discussions cessèrent. Alison décida de se mettre à côté de Janel, tout devant,car il y avait une place de libre. Sans doute que personne ne s'était aventurer à se placer près de Janel. Alison déplaça ses affaires et se mis tout devant.

-T'as vu, ils nous regardent tous. Ça se trouve le petit à tout raconter.

-Il dira rien.

-Mais si jamais il..

-Ferme-la.

Alison fut choqué des paroles de Janel.

-Mais qu'est-ce qu'il te prend aujourd'hui ? Qu'est-ce que j'ai fait ?

Janel éclata en fou rire. A ce moment précis, le prof de maths pénétra dans la salle. Tout le monde s'arrêta de discuter sauf Janel qui pleurait de rire.

-C'est bon là, arrête, y a le prof , chuchota Alison, mal à l'aise.

-Et il va me faire quoi le prof ? Lui répondit Janel en souriant et la fixant dans les yeux.

-S'il te plaît, ne nous fais pas remarquer plus que ça...

Alison avait du mal à soutenir son regard. Janel parodia un air sérieux plus plongea son nez dans le bouquin de maths. Le professeur commença le cours.

La sonnerie de la récré retentit, Alison n'avait pas fini de ranger ses affaires dans son sac que Janel était déjà sortie. Alison se pressa, elle alla dans le couloir et parcourait des yeux toute l'allée à la recherche de son amante, mais ne la trouva pas.

-Hey ! Alison, c'est ça ?

-Ah, Slimane !

-On descend ?

Une fois devant le lycée, Slimane proposa à Alison une cigarette Morris, qu'elle refusa.

-T'as jamais fumé ?

-Non.

-Tiens, essaye, juste une taff.

Alison scruta les environs pour voir si Janel la voyait. Toujours aucune trace d'elle.

-Waouh, t'es surveillée par les stup' ou quoi ? Ricana Slimane

-Haha, non, c'est juste que...non rien. Donne ta cigarette.

« Si Janel me voyait fumer, elle serait en colère. » se dit-elle, mais elle aimait prendre ce risque.

-Ça fait rien ton truc !

-C'est normal, tu crapotes, bolloce, dit-il en rigolant. C'est bientôt la prochaine heure, donne ton numéro qu'on se capte à midi ?

-J'ai pas encore de tel, mais promis, je te le donnerais.

-D'accord, bon, à plus !

L'heure d'après, Janel n'était pas revenu en cours, l'après-midi non plus. Cela agacé Alison. C'était la rentrée et elle se mettait déjà à sécher. A 17 heures, Alison rentra chez elle. Elle vit Janel allongée sur le canapé, moitié-endormie, un verre de scotch à la main.

-Janel ! T'as pris le scotch d’Hélène ! Pourquoi t'es pas venu en cours ?

-Je suis fatiguée, laisse moi.

-Fatiguée ? T'as trop bu c'est ça ! Qu'est-ce qu'il t'arrive, t'es trop bizarre, tu me parles plus depuis ton retour... T'endors pas, parle moi !

-Oh lâche moi, madame la psychologue.

-Je te laisserais pas, on peut pas continuer comme ça. On dirait que je te soûle.

-Ouep, tu me soules.

-Janel !

- « JANEL ! » parodia-t'elle

-Si Hélène te vois comme ça..

-Alison, quand est-ce que t'es tombée amoureuse de moi ?

-Ne change pas de sujet.

-Répond moi bébé, dit-elle d'une voix douce. Son changement de ton frôlait la schizophrénie. Mais Alison était trop sensible à son charme.

-J'ai toujours été amoureuse de toi, je le savais pas, c'est tout.

-Mais tu t'en ai rendu compte quand ?

-Le jours où t'es entrée en prison, y a deux ans, pourquoi ?

-D'accord, bon laisse moi maintenant.

-Janel...

Janel lui tourna le dos et s'endormit. Alison la regardait, dépassée par son comportement. Elle entendit toquer. C'était Hélène, leurs responsable légale. Elle rangea l'alcool et partit lui ouvrir.
Duckydoc
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 53
Inscrit le: 01 Avr 2012
Messages: 2275

Message Posté le: Mer Oct 29, 2014 14:18 pm    Sujet du message:
Pas mal.
J'aime bien les phrases courtes, ça donne du rythme, je trouve. Mais il ne faut probablement pas en abuser.

Je ne vois ce que tu fais du prologue, "le rêve" avec les reste des épisodes postés.
A t il un intérêt dans l'histoire à un moment?
Bon, remarque il m'arrive souvent de ne pas tout comprendre! ^^

Et euh, sans vouloir faire la rabat-joie. Quand tu auras terminé, relire avec un oeil sur le Bescherelle et le Larousse serait bien.
Le but de cette phrase n'est pas de te "casser" mais juste de te signaler qu'il existe quelques erreurs, ici et là.

Bonne continuation
toutautou
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Mai 2013
Messages: 29

Message Posté le: Mer Oct 29, 2014 19:16 pm    Sujet du message:
Merci de ta réponse Duckydoc, Very Happy

Le prologue va être important à un moment de l'histoire, je n'en dis pas plus. C'est vrai que poster là maintenant, il n'a pas beaucoup de sens.
Pour ce qui est de l'écriture en elle-même, j'essaye de corriger au fur et à mesure, même si je dois faire de gros progrès sur l'orthographe et sur la syntaxe! Il faut aussi que j'enrichisse mon vocabulaire.. bref j'ai du boulot!!



Rolling Eyes Embarassed
Toy_Soldier
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 14 Mar 2014
Messages: 1116
Localisation: Ghost Town

Message Posté le: Mer Oct 29, 2014 21:24 pm    Sujet du message:
J'aime bien et je ne suis même pas lesbienne xx
Liloo
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Nov 2009
Messages: 1713

Message Posté le: Mer Oct 29, 2014 23:42 pm    Sujet du message:
Toy_Soldier a écrit:
J'aime bien et je ne suis même pas lesbienne xx

Oui mais quand même... Wink

Bien Toutautou ! mais va falloir bosser ce week-end parce que ça n'avance pas vite et maintenant on est accro Smile et puis moi j'attends les scènes coquines... Wink
toutautou
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Mai 2013
Messages: 29

Message Posté le: Ven Oct 31, 2014 20:31 pm    Sujet du message:
Merci les miss ^^

Liloo, les scènes coquines il yen aura .. mais pas tout de suite, va falloir patienter! Twisted Evil

Je poste l'épisode 4 d'ici 20 minutes

Wink Wink
Liloo
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Nov 2009
Messages: 1713

Message Posté le: Ven Oct 31, 2014 20:50 pm    Sujet du message:
Va être content le Toy d'être pris pour une miss... Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes