besoin de conseil svp


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Invité








Message Posté le: Mar Oct 21, 2014 09:56 am    Sujet du message: besoin de conseil svp
Bonjour à tous,
Alors voilà je vais vous exposer mon problème qui me parait assez compliqué. En effet, je suis un jeune homme de 18 ans et je suis follement amoureux d'une fille. J'ai vraiment l'impression que cette fille m'apprécie beaucoup aussi. En effet quand je la voie elle a l'aire ravie de me voire, elle me demande souvent des nouvelles, etc. Le probleme est que cette fille est en première année de medecine, je pense donc qu'elle n'a pas le temps pour une histoire d'amour, et j'ai bien peur qu'elle ne veuille pas se lancer dans cette aventure cette année. Voilà le probleme, je pense sans cesse à elle, elle me plait enormement . Qu'en pensez vous? Que feriez vous à ma place?
De plus je suis très timide et je ne sais pas si j'aurais le courage de lui faire part de mes sentiments de quelle maniere que ce soit. Avez vous des méthodes pour me destresser si je veux me lancer ?
Je vous remercie d'avance.
Xixer
Breton
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 64
Inscrit le: 06 Oct 2013
Messages: 246

Message Posté le: Mar Oct 21, 2014 10:32 am    Sujet du message:
Si vous avez un peu de moyens, invitez-là au restaurant un vendredi ou un samedi soir ! Un resto pas très cher; sympa. Vous verrez bien la réponse.
Il faut oser; sinon rien ne bouge. Le jour où j'ai osé, j'ai réussi.
Invité








Message Posté le: Mar Oct 21, 2014 10:41 am    Sujet du message:
Oui ce serait une bonne idée mais, je ne peux que le samedi pour cause d'examens tous les samedis et elle rentre chez elle tous lees vendredis. Mais je pourrais toujours essayer pendant des vacances, ou après ses partielles où elle aura une semaine de vrais vacances Smile merci du conseil
Invité








Message Posté le: Mar Oct 21, 2014 17:19 pm    Sujet du message:
pas d'autres conseils?
Etoile de l'Aube
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 22
Inscrit le: 20 Mai 2014
Messages: 887

Message Posté le: Mar Oct 21, 2014 19:59 pm    Sujet du message:
Tente le tout pour le tout.
Invité








Message Posté le: Mer Oct 22, 2014 09:32 am    Sujet du message:
Je pense que c'est ce que je vais faire, je vais garder contacte avec elle, attendre la bonne occasion pour lui parler de ce que je rescent
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Mer Oct 22, 2014 16:13 pm    Sujet du message:
xixer a écrit:
Oui ce serait une bonne idée mais, je ne peux que le samedi pour cause d'examens tous les samedis et elle rentre chez elle tous lees vendredis. Mais je pourrais toujours essayer pendant des vacances, ou après ses partielles où elle aura une semaine de vrais vacances Smile merci du conseil


pendant l'année universitaire tu ne peux pas sortir un soir de la semaine ?
quand j'étais étudiant, on sortait surtout la semaine
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mer Oct 22, 2014 17:10 pm    Sujet du message:
Le jeudiiiiii !!
Invité








Message Posté le: Mer Oct 22, 2014 23:07 pm    Sujet du message:
C'est a dire qu'en médecine elle a pas trop le temps...
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Jeu Oct 23, 2014 15:05 pm    Sujet du message:
Sofiiiii a écrit:
Le jeudiiiiii !!


Yes !!

xixer a écrit:
C'est a dire qu'en médecine elle a pas trop le temps...


Une sortie de temps en temps est envisageable (sachant que les étudiants en médecines sont ceux qui font les plus grosses soirées étudiantes, je pense que cela montre qu'une sortie occasionnelle est possible).
A toi de la convaincre
Toy_Soldier
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 14 Mar 2014
Messages: 1116
Localisation: Ghost Town

Message Posté le: Ven Oct 24, 2014 15:06 pm    Sujet du message:
OMG ça me rappelle le bon temps...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil