l'es de mon mec est en competition avec moi


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

olga
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 32
Inscrit le: 17 Oct 2014
Messages: 3

Message Posté le: Ven Oct 17, 2014 04:15 am    Sujet du message: l'es de mon mec est en competition avec moi
Je suis avec un garcon depuis 3ans. Lui et moi c est plutot cool! On vit ensemble. Je m entend tres bien avec sa petite famille et tout va bien. Le probleme est qu au debut de notre relation il etait engage ailleurs, biensur je ne savais rien (ils avaient une relation serieuse). Puis la fille a decouvert qu il sortait avec moi. Elle m'a informe de la situation via facebook, j'en ai touche deux mots a mon mec et il m'a fait comprendre que c'etait plus ca entre eux il lui a dit que c'etait fini, il lui a donne les raisons et ils ont rompu. officiellement quand ont s'est mis ensemble leurs relation sombrait deja mais pendant tout se temps ils ne frequentaient a peine. Parcontre il est rentre dans une colere terrible quand il a su qu elle m'avait cherche pour me raconter leur histoire apres qu ils aient rompu. Depuis ils ne s entendent plus et une sorte d'amitie s'est creee entre elle moi. Cette fille est plutot sympa mais par moment elle a un drole de comportement. Elle met des statuts sur ses profils qui semblent me concerner, elle fait ce quelle peut pour mettre les memes coiffes que moi et avoir le meme style. J'ai l impression qu elle est tout le temps dans une espece de competition avec moi pour se prouver je ne sais quoi! Que faire d'elle en precisant qu elle est gentil
Breton
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 64
Inscrit le: 06 Oct 2013
Messages: 246

Message Posté le: Ven Oct 17, 2014 10:39 am    Sujet du message:
Ménage à trois ? Twisted
Evil
RatouClaire
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 28
Inscrit le: 17 Sep 2014
Messages: 81
Localisation: France

Message Posté le: Ven Oct 17, 2014 16:06 pm    Sujet du message:
Son copain l'a lâchée pour toi et pour pouvoir le récupérer elle veut devenir toi..
olga
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 32
Inscrit le: 17 Oct 2014
Messages: 3

Message Posté le: Sam Oct 18, 2014 02:07 am    Sujet du message:
[QUOTE="RatouClaire"]Son copain lRatou je me disais bien que c etait un truc du genre. Dois couper tout liens avec elle au detriment du fait qu elle soit sympa et interessante quand elle fai pas sa gamine
RatouClaire
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 28
Inscrit le: 17 Sep 2014
Messages: 81
Localisation: France

Message Posté le: Sam Oct 18, 2014 08:43 am    Sujet du message:
Je pense que le problème dans l'histoire, ce n'est pas le copain, mais l'ex ^^
olga
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 32
Inscrit le: 17 Oct 2014
Messages: 3

Message Posté le: Sam Oct 18, 2014 16:56 pm    Sujet du message:
Oui c est elle enfaite.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?