Rien qu'un bon conseil s'il vous plait m'aiderai beaucoup


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Miss Emeraude
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 26
Inscrit le: 12 Oct 2014
Messages: 2

Message Posté le: Dim Oct 12, 2014 22:03 pm    Sujet du message: Rien qu'un bon conseil s'il vous plait m'aiderai beaucoup
Bonjour/ Bonsoir à tous.
Alors voilà, je suis tombée amoureuse d’un garçon qui a 3 ans de plus que moi, on parle souvent ensemble malgré ses problèmes de santé et ses études qui lui prennent énormément de son temps libres il m’accorde toujours du temps pour que je puisse lui parler, on pense pareil, on a les même goût et il me comprend mieux que personne seul bémol il n’a pas l’air du tout intéressé par les filles, enfin je veux dire il n’est pas homosexuel mais il n’a jamais été intéressé par une relation amoureuse. Sauf que ça lui arrive de me dire je t’aime, que je suis une fille exeptionnelle etc… Je ne sais pas du tout si c’est amical ou pas, j’aimerais bien lui dire que je suis tombée folle amoureuse de lui hélas j’ai peur que ça gâche tout et qu’il ne veuille plus me parler (c’est déjà arrivé a une fille avec qui il était plutot proche et il a tout arrêté du jour au lendemain) que dois-je faire ?Pensais vous que je devrais lui avouer ?

Vos conseils me seront vraiment d'une grande aide. Merci d'avance ^^'
RatouClaire
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 28
Inscrit le: 17 Sep 2014
Messages: 81
Localisation: France

Message Posté le: Mar Oct 14, 2014 20:18 pm    Sujet du message:
A mon avis tu devrais lui demander ce que lui pense vraiment de toi, si c'est plus que de l'amitié ou non. Et sûrement lui dire ce que tu ressens. Après si tu peux réussir à faire la part des choses tu peux lui demander de faire "comme si de rien était" s'il ne pense pas pareille (ok c'est impossible mais bon..) Qu'il ne coupe pas les ponts quoi ^^"
Toy_Soldier
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 14 Mar 2014
Messages: 1116
Localisation: Ghost Town

Message Posté le: Mer Oct 15, 2014 20:39 pm    Sujet du message:
Citation:
enfin je veux dire il n’est pas homosexuel


En es-tu vraiment sûre ?!

Miss Emeraude
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 26
Inscrit le: 12 Oct 2014
Messages: 2

Message Posté le: Mer Oct 15, 2014 23:00 pm    Sujet du message:
Merci miss pour le conseil

Oui j'en suis sûre je lui en ai parlé x)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil