Besoin de conseiis


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Helpme:(
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 26
Inscrit le: 04 Oct 2014
Messages: 1

Message Posté le: Sam Oct 04, 2014 21:48 pm    Sujet du message: Besoin de conseiis
Bon , j'ai pas l'habitude de faire ca mais bon , j'aurai besoin de quelques conseils parceque je suis vrmt perdu et c'est dailleurs la premiere fois .
Pour faire court , j'etais avec une fille en cours il y a environ 3 ans et j'avais reussi a lui avouer ce que je ressentais pour elle chose que je n'avais jamais fait avant .
Vous l'aurez compris je me suis pris un gros rateau parceque d'apres elle on ne se connaissait pas assez meme si elle me "trouvait sois disant mignon " . on est resté assez proche entre temps et on a pris le temps de se connaitre un peu plus .
Bref aujourdhui j'ai 18 ans et de nouveau avec elle en claasse . Je ne sais pas pourquoi mais je ressens le besoin de rester avce elle et ne supporte pas quand elle se retrouve un peu proche avec les autre mecs ... elle a vraiement fort caractere et ne se laisse pas du tout faire en general .
Le problème c'est que je n'arrive plus a la cerner parceque certains jours je on est si proches et complices que jai l'impression de pouvoir tout lui dire et que le lendemain ou qlq jours apres c'est a peine si elle me regarde .
Je ne sais vraiment plus comment réagir avec elle j'aurais besoin d'avis
Invité








Message Posté le: Dim Oct 05, 2014 02:20 am    Sujet du message:
//

Dernière édition par Invité le Jeu Nov 19, 2015 19:45 pm; édité 1 fois
RatouClaire
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 28
Inscrit le: 17 Sep 2014
Messages: 81
Localisation: France

Message Posté le: Dim Oct 05, 2014 11:34 am    Sujet du message:
Demande lui pourquoi elle agit de manière si spéciale avec toi en fonction des jours.
Capy.O
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 17 Sep 2011
Messages: 1466

Message Posté le: Lun Oct 06, 2014 10:33 am    Sujet du message:
D'accord pour l'invit, essaie d'être avec elle dans un cadre autre que "la classe"
Toy_Soldier
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 14 Mar 2014
Messages: 1116
Localisation: Ghost Town

Message Posté le: Lun Oct 06, 2014 20:01 pm    Sujet du message:
Elle est sûrement bipolaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil