comment faire pour que mon ex revienne a moi


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

philmx222
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 29
Inscrit le: 04 Oct 2014
Messages: 1

Message Posté le: Sam Oct 04, 2014 17:44 pm    Sujet du message: comment faire pour que mon ex revienne a moi
bon voila.. me voila celibataire depuis déja 7 mois ... en theorie , apres tout ce temps , je ne devrais plus penser a mon ex et passer a autre chose ... malheureusement c'est impossible . je pense a elle continuellement sans arret , la nuit je reve a elle... son absence est en train de me rendre malade Sad
je suis content pour elle , elle a un nouveau copain et elle l'adore ... mais .... j'ai toujours espoir qu'un jour elle revienne a moi , meme si elle m'a rejeté , jai toujours un grain d'espoir . svp .. aidez moi... je voudrais tellement pouvoir la reprendre dans mes bras et lui dire que je l'aime a nouveau ... comment cela pourra t'il etre possible ???? :,(
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 41
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Dim Oct 05, 2014 04:33 am    Sujet du message:
C'est mort.
Elle a trouvé quelqu'un d'autre avec qui elle se sent visiblement bien. Et si c'est elle qui t'a jeté, c'est qu'elle ne t'aime plus.
Donc c'est mort. Ses sentiments d'avant ne vont pas revenir comme par magie, tu peux pas la forcer à t'aimer...

Essaie de passer à autre chose, rencontre d'autres filles, y'en a bien une qui va te faire oublier ton ex
Duckydoc
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 52
Inscrit le: 01 Avr 2012
Messages: 2275

Message Posté le: Mar Oct 07, 2014 12:40 pm    Sujet du message:
Navrée, j'ai la même opinion que Wanda.
Faire le deuil de cette relation est la meilleure solution pour avancer.
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Mar Oct 07, 2014 12:56 pm    Sujet du message: Re: comment faire pour que mon ex revienne a moi
philmx222 a écrit:
je suis content pour elle , elle a un nouveau copain et elle l'adore ...


euh... lol !! réellement ?

Du même avis que Wanda et DD
Toy_Soldier
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 14 Mar 2014
Messages: 1116
Localisation: Ghost Town

Message Posté le: Mar Oct 07, 2014 21:20 pm    Sujet du message:
0ffre-lui des fleurs elle va tr0p craK

Plus sérieusement, si j'en crois ce que tu nous dis, bizarrement j'irais dans le sens contraire de mes co-forumeurs ---> bats-toi et tu peux encore la récupérer quoi que tu fasses tiens-nous au courant xxx
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Sam Oct 11, 2014 12:12 pm    Sujet du message:
Toy_Soldier a écrit:
0ffre-lui des fleurs elle va tr0p craK

Plus sérieusement, si j'en crois ce que tu nous dis, bizarrement j'irais dans le sens contraire de mes co-forumeurs ---> bats-toi et tu peux encore la récupérer quoi que tu fasses tiens-nous au courant xxx


Il risque de se prendre une droite du nouveau copain je ne suis pas sûr que ça arrangerait ses affaires lol
Toy_Soldier
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 14 Mar 2014
Messages: 1116
Localisation: Ghost Town

Message Posté le: Sam Oct 11, 2014 15:06 pm    Sujet du message:
Citation:
Il risque de se prendre une droite du nouveau copain je ne suis pas sûr que ça arrangerait ses affaires lol


Et ?!

Plus sérieusement, on ne sait pas grand chose. Comme pour tous ceux qui viennent raconter leurs histoires de cœur, on a droit à 3 lignes et on doit se débrouiller avec ça pour l'aider. C'est frustrant...!
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 41
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Dim Oct 12, 2014 05:49 am    Sujet du message:
Bin dans ce cas il se demerde tout seul Laughing
Duckydoc
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 52
Inscrit le: 01 Avr 2012
Messages: 2275

Message Posté le: Dim Oct 12, 2014 08:14 am    Sujet du message:
7 pois depuis la rupture
C'est elle qui la rejeté
Elle a refait sa vie
pas d'information sur une quelconque reprise de contact venant de sa part (à elle)
Euh, donc c'est mort.

Bon après, il peut toujours se "battre" peut être que ça peut être un moyen de se rendre compte et de passer à autre chose.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?