helppp urgent


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

jacline
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 04 Juin 2014
Messages: 32

Message Posté le: Jeu Oct 02, 2014 18:49 pm    Sujet du message: helppp urgent
Bonsoir . Je vais essayer de resumer . Voilà sa fait 10mois que je fais la navette par train pour mon travail . Et sa fait 9mois que je rencontre un homme à la gare . A chaque 7h du matin .. j'ai remarqué sa presence a travers la façon avec laquelle il me regardait, il me fixait et me suivait de regard ..puis ensuite peu à peu il a commencé à me plaire .. et je cherchais sa presence à chaque matin !! Et puis y'a egalement deux fois où j'ai pu le rencontrer par haSard dans la rue ..
bref y'a deux semaines mnt mon train a fait un petit retard du coup on s'est rencontré il n'a pris ni mon num ni mon prenom on s'est donné rdv le soir meme à la Gare .. le soir on s'est raté. J'ai du tarder au travail et lui aussi .. bref une semaine apres . La meme chose mon train a fait un retard cette fois ci il m'a parlé et il m'a filé son numero ecrit dans un bout de papier... bref on a fait un tour en voiture le soir .. il M A ENORMEMENT PLU puis le soir il m'a juste souhaiter une douce nuit . Le lendemain ( sa veut dire hier ) aucun signe ..et de ma part aussi , puis aujourdh'ui matin il est venu tot à la gare je l'ai salué et il m'a dit que c juste parceque l'un de ses potes l'a deposer tot ( et moi qui esperait qu il a fait expret pour me recontrer ) c'etait un salut mais il ne m'a dit ni de se recontrer ni rien
Qu'en pensez vous pourquoi il n'a fait aucun autre pas pour qu'on se vois ?? Faut-il que je fasse signe de ma part ? Qu'en pensez vous de l'histoire entiere ??
Vos avis comptent . J'ai besoin d'aide parceque sincerement il me plais beaucoup
T-Doom
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 14 Sep 2013
Messages: 658
Localisation: Paris is the new biatch

Message Posté le: Jeu Oct 02, 2014 21:06 pm    Sujet du message:
T'as assez attendu.
T'as son numéro.

Envoie-lui un sms et propose une sortie.
jacline
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 04 Juin 2014
Messages: 32

Message Posté le: Jeu Oct 02, 2014 21:59 pm    Sujet du message:
C'est ce que je viens de faire y'a une heur.. j'ai envoyer un message genre : " j'espere que t'a passé une bonne journée " apres 10 min il m'a appeler .. MAIS il m'a rien dit de beau .. juste la journée comment s'est passé ensuite il m'a dit tu vas reprendre le boulot mardi j'ai dit oui il m'a dit que c seras la cas pour lui aussi .. il m'a dit c'est bon donc on vas se voir jusqu'a mardi matin !!!!!!!!
Il m'a deçu il n'a ni proposer de se voir ce weekend ni rien c'est que dimanche c seras la fête et que tt le monde seras ocuppé mais ben
Sinceremnt j'ai pas aimer la conversation vous en pensez quoi ? Et toi t-dom t'en pense quoi ? Il veux que de la simple amitié ou quoi ?? J'arrive pas a resoner que il nous a fallu tout ces 9mois ppur ariver au seul but celui de pouvoir s saluer chaque matin
Toy_Soldier
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 14 Mar 2014
Messages: 1116
Localisation: Ghost Town

Message Posté le: Jeu Oct 02, 2014 23:12 pm    Sujet du message:
Débarrasse-toi de ce zéro et trouve-toi un héros !! * *
jacline
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 04 Juin 2014
Messages: 32

Message Posté le: Ven Oct 03, 2014 20:19 pm    Sujet du message:
Une reponse svp
Toy_Soldier
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 14 Mar 2014
Messages: 1116
Localisation: Ghost Town

Message Posté le: Ven Oct 03, 2014 22:51 pm    Sujet du message:
jacline a écrit:
Une reponse svp


Toy_Soldier a écrit:
Débarrasse-toi de ce zéro et trouve-toi un héros !! * *


Capy.O
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 17 Sep 2011
Messages: 1466

Message Posté le: Lun Oct 06, 2014 10:37 am    Sujet du message:
Peut être qu'il est du genre lent à la détente? il a quand même prit un mois pour dire enfin Bonjour. Bon après mi je te dirais, si tu veux connaitre plus et voir ou ça peut vous mener tout ça et si ça ne te dérange pas de prendre un peu les devants juste pour le début, bah vas y. proposes lui quelque chose, de vous faire un ciné ou autre ... après si tu fais des efforts que malgré cela il ne daigne pas en faire aussi de son coté alors je ne sais pas ...
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Lun Oct 06, 2014 12:41 pm    Sujet du message:
je pense qu'il n'est tout simplement pas intéressé... sinon il aurait déjà pris les devants, ou aurait sauté sur l'occasion quand tu l'as appelé...
Et je ne pense même pas qu'on puisse qualifier votre relation d'amitié.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil