Joint et cigarette: comment arrêter ?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes de santé et soins

UuBbO
De passage
De passage




Inscrit le: 05 Aoû 2014
Messages: 21

Message Posté le: Mar Sep 30, 2014 09:24 am    Sujet du message: Joint et cigarette: comment arrêter ?
Hello tlm! je ne sais pas vous, mais dans mon groupe d'amis, bcp fument la cigarette (jusque là rien d'anormal vous me direz), mais certains fument également du cannabis/shit. Je n'ai rien à leur dire là dessus mais je ne pense pas que ce soit bien pour la santé (autant que la cigarette vous me direz) mais apparemment 1 bedo = 20 cigarettes !! C'est quand même énorme non!! Surtout après au niveau de la dépendance... Est-ce que vous aavez déjà touché à ca ? Vous avez réussi à arrêter ? Comment ?
mariah33
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 30 Sep 2014
Messages: 4

Message Posté le: Mar Sep 30, 2014 16:26 pm    Sujet du message:
Salut,
Bcp de gens fument en effet, et pas que la cigarette. Dans mon entourage aussi j'en connais. Après de là à dire que 20 cigarettes = 1 bedo je ne sais pas. Personnellement je n'y ai jamais touché. Mais je pense que tous ces procédés genre cig électronique ou même e-joint ça peut aider. En tout cas ca rentre dans une démarche de vouloir arrêter donc c'est bien..
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mar Sep 30, 2014 18:57 pm    Sujet du message:
Tu te réponds à toi même ? Sérieusement ?
Toy_Soldier
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 14 Mar 2014
Messages: 1116
Localisation: Ghost Town

Message Posté le: Mar Sep 30, 2014 20:25 pm    Sujet du message:
UuBbO = mariah33 ?? Dommage avec un pseudo pareil je l'aimais déjà comme ma propre sœur...!

N'ayant jamais touché un joint de ma vie, je ne peux répondre que pour la cigarette: oui, il est possible d'arrêter...! (dit-il en vapotant comme un taré) •
RiRio8
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 05 Oct 2014
Messages: 8

Message Posté le: Dim Oct 05, 2014 15:11 pm    Sujet du message:
20 cigarettes = 1 joint ? A t on des études qui prouvent ça ?
Pareil pour les cigarettes ou les joints électroniques : que sait-on au niveau des risques pour la santé ?
Utopiste
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 25
Inscrit le: 06 Oct 2014
Messages: 1
Localisation: Marseille

Message Posté le: Lun Oct 06, 2014 20:39 pm    Sujet du message:
Donc je vais faire simple, la cigarette te rend accro et te donne le cancer et tout ça pourquoi (tu me diras) ?Tu ne peut pas comprendre même si tu a déjà tester, le sentiment de l'addiction. Moi même je parle en connaissance de cause d’après moi il y a plusieurs stade :
- T'a première taffe ou tu tousse comme un porc, et tu ne sait pas ce qui t'attend si tu continu (en faite tu pense que t'est différent des autres et que t'u peut arrêter quand tu veut )
-T' on premier paquet dont tu va passer la moitie a des gens qui te gratte, et l'autre moitie tu la crapote
-T'on troisième paquet ou l'a tu commence a sentir l'addiction en toi et surtout a sentir aussi passer le prix des clopes
- Et a partir du 10ème tu pèse l'erreur que tu a faite en tirant t'a première taffe
Bon ça c'est la clope les joints c'est différent si tu veut une bonne analyse http://youtu.be/aFF_8rDJgn0
Voila j’espère que cette réponse était pas trop éloigner de ce que tu voulait entendre.
Ah, oui j'oubliais le moyen le plus radical pour arrêter et de ne plus avoir d'argent pour tous ça, ou sinon la cigarette électronique (pour les fumeurs de joints il y a gout cannabis).

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes de santé et soins