Joint et cigarette: comment arrêter ?
UuBbO
De passage ![]() ![]() Inscrit le: 05 Aoû 2014 Messages: 21 |
Hello tlm! je ne sais pas vous, mais dans mon groupe d'amis, bcp fument la
cigarette (jusque là rien d'anormal vous me direz), mais certains fument
également du cannabis/shit. Je n'ai rien à leur dire là dessus mais je ne
pense pas que ce soit bien pour la santé (autant que la cigarette vous me
direz) mais apparemment 1 bedo = 20 cigarettes !! C'est quand même énorme
non!! Surtout après au niveau de la dépendance... Est-ce que vous aavez
déjà touché à ca ? Vous avez réussi à arrêter ? Comment ?
|
mariah33
Petit nouveau ![]() Inscrit le: 30 Sep 2014 Messages: 4 |
Salut,
Bcp de gens fument en effet, et pas que la cigarette. Dans mon entourage aussi j'en connais. Après de là à dire que 20 cigarettes = 1 bedo je ne sais pas. Personnellement je n'y ai jamais touché. Mais je pense que tous ces procédés genre cig électronique ou même e-joint ça peut aider. En tout cas ca rentre dans une démarche de vouloir arrêter donc c'est bien.. |
Sofiiiii
Admin ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 30 Juin 2006 Messages: 16313 Localisation: IDF |
|
Toy_Soldier
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 40 Inscrit le: 14 Mar 2014 Messages: 1116 Localisation: Ghost Town |
UuBbO = mariah33 ??
![]() N'ayant jamais touché un joint de ma vie, je ne peux répondre que pour la cigarette: oui, il est possible d'arrêter...! (dit-il en vapotant comme un taré) • |
RiRio8
Petit nouveau ![]() Inscrit le: 05 Oct 2014 Messages: 8 |
|
Utopiste
Petit nouveau ![]() Sexe: ![]() Age: 26 Inscrit le: 06 Oct 2014 Messages: 1 Localisation: Marseille |
Donc je vais faire simple, la cigarette te rend accro et te donne le cancer et
tout ça pourquoi (tu me diras) ?Tu ne peut pas comprendre même si tu a
déjà tester, le sentiment de l'addiction. Moi même je parle en connaissance
de cause d’après moi il y a plusieurs stade :
- T'a première taffe ou tu tousse comme un porc, et tu ne sait pas ce qui t'attend si tu continu (en faite tu pense que t'est différent des autres et que t'u peut arrêter quand tu veut ) -T' on premier paquet dont tu va passer la moitie a des gens qui te gratte, et l'autre moitie tu la crapote -T'on troisième paquet ou l'a tu commence a sentir l'addiction en toi et surtout a sentir aussi passer le prix des clopes - Et a partir du 10ème tu pèse l'erreur que tu a faite en tirant t'a première taffe Bon ça c'est la clope les joints c'est différent si tu veut une bonne analyse http://youtu.be/aFF_8rDJgn0 Voila j’espère que cette réponse était pas trop éloigner de ce que tu voulait entendre. Ah, oui j'oubliais le moyen le plus radical pour arrêter et de ne plus avoir d'argent pour tous ça, ou sinon la cigarette électronique (pour les fumeurs de joints il y a gout cannabis). |