Besoin de conseil s'il vous plait


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

michel75000
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Sep 2014
Messages: 5

Message Posté le: Lun Sep 29, 2014 18:42 pm    Sujet du message: Besoin de conseil s'il vous plait
Bonjour, je me suis inscris parce que j'ai besoin de conseils. Je vais essayer de faire court ^^
Alors voilà, cet été j'ai rencontré une fille, c'est tout d'abord devenu une amie, et une amie de mes amis car on a fait plusieurs trucs tous ensemble pendant l'été. Puis cette fille a commencé à me plaire, et de plus en plus. En réalité je n'ai jamais rencontré une fille comme ça,,,,elle est belle, intelligente, super sympa, souriante...bref elle est géniale.
Je lui ait donc dis qu'elle me plaisait et que j'aimerais essayer quelque chose tout les deux. Elle m'a dit que moi aussi je lui plaisait beaucoup (et elle l'a aussi dit à une de nos amies communes), mais qu'elle préférait qu'on reste amis car elle a peur de me perdre et aussi de perdre mes amis qui sont devenus aussi ses amis. Et elle a peur que nous deux ça ne marche pas car elle partait faire ses études à 1h de chez moi en prépa et sans avoir trop le temps de se voir du coup...
J'ai donc réfléchi apres qu'elle me dise ça, et j'ai essayé de me convaincre que c'était mieux comme ça, et avant qu'elle parte pour ses études (fin aout), je lui ai dis que j'avais réfléchi et que c'était mieux comme ça...mais c'était simplement pour me rassurer moi-même...en réalité j'étais terriblement déçu
J'essaie donc depuis de l'oublier, mais je n'y arrive pas!
Je pense à elle sans arrêt et je suis persuadé que ce n'est pas possible de passer à côté d'elle en sachant qu'elle me plait et que je lui plait.(elle a encore dit à notre amie commune qu'elle était toujours attirée et interessé par moi mais qu'elle préférais se consacrer à ses études et qu'elle a peur que ça ne marche pas car on se verrais que le week end...)
Je regrette de ne pas avoir insisté davantage car j'ai le sentiment, après reflexion, que c'est ce qu'elle attendait.
J'ai donc pensé que ce serait peut-être bien d'aller la voir chez elle un de ces jours par surprise pour la faire changer d'avis et lui prouver que je sis prêt à faire les aller retour pour elle, que je tiens vraiment à elle. Mais je ne sais pas si c'est une bonne idée. Puis, je me demande ce que je ferais une fois qu'elle ouvre la porte...comment la faire changer d'avis?

Voilà j'ai besoin de vos conseils, qu'en pensez-vous, ce serait bien que je fasse ce que j'ai dis ? Et puis une fois chez elle, comment la faire changer d'avis ? Une fois devant elle, que faire ? Lui parler... ?

Merci, bonne soirée.
T-Doom
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 14 Sep 2013
Messages: 658
Localisation: Paris is the new biatch

Message Posté le: Lun Sep 29, 2014 19:33 pm    Sujet du message:
Embrasse-la.
Vous vous plaisez, tente le coup.

Et se voir que les week-end, c'est presque parfait au début.
michel75000
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Sep 2014
Messages: 5

Message Posté le: Lun Sep 29, 2014 19:59 pm    Sujet du message:
c'est exactement ce que je pense, que c'est dommage si on se plait tout les deux...et le fait de se voir que le week end.
merci de ta réponse Wink
Toy_Soldier
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 14 Mar 2014
Messages: 1116
Localisation: Ghost Town

Message Posté le: Mar Sep 30, 2014 20:53 pm    Sujet du message:
fonce quand l'amour frappe à ta porte il n'y a pas une seconde à perdre . .
michel75000
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Sep 2014
Messages: 5

Message Posté le: Jeu Oct 02, 2014 21:38 pm    Sujet du message:
Bon voilà j'y suis allé...

J'étais parti dans l'idée de l'embrasser...mais j'ai pas réellement eu l'occasion...j'ai vu aucun bon moment pour l'embrasser...
Alors vous allez peut être me dire que j'aurais du quand même et vous aurez raison mais après coup c'est plus facile...et sur le moment j'ai pas eu le truc...
Et puis c'est aussi surtout qu'on a encore parlé de ça et elle m'a encore dit que le problème n'était pas que je ne lui plais pas, au contraire...mais le problème est qu'elle veut se consacrer a fond dans ses études et qu'on aurait pas beaucoup de temps pour se voir en plus avec la distance...(même le week end serait dur avec les études)...j'ai essayé d'insister mais elle ne change pas d'avis
Donc je la comprend sur le fait que ce serait dur de se voir et tout mais bon...elle me plais tout de même....

Vous en pensez quoi ? J'abandonne vraiment cette fois ou pas ?!
Si je dois abandonner ça va être compliqué de ne plus y penser en tout cas..
Toy_Soldier
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 14 Mar 2014
Messages: 1116
Localisation: Ghost Town

Message Posté le: Jeu Oct 02, 2014 23:15 pm    Sujet du message:
elle est lesbienne mais elle n'ose pas te le dire selon moi . .
T-Doom
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 14 Sep 2013
Messages: 658
Localisation: Paris is the new biatch

Message Posté le: Jeu Oct 02, 2014 23:55 pm    Sujet du message:
Tente encore.

Si elle refuse, envoie-la se faire foutre.
Et supprime-la (de ta vie hein, ne la tue pas !).
michel75000
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Sep 2014
Messages: 5

Message Posté le: Ven Oct 03, 2014 05:30 am    Sujet du message:
Ok mais si je tente encore j'ai peur qu'elle finisse par en avoir marre...
Et comment tenter ? J'ai plus rien de plus a lui dire...elle sait déjà qu'elle me plait et tout...

Après ne plus la voir j'y ai pensé je crois que je vais devoir faire ça pour l'oublier mais c'est compliqué parce que je l'apprécie vraiment et j'aurais bien aimé resté au moins amis avec...et surtout elle est devenue très amis avec mes meilleurs amis qui l'adore...
T-Doom
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 14 Sep 2013
Messages: 658
Localisation: Paris is the new biatch

Message Posté le: Ven Oct 03, 2014 09:58 am    Sujet du message:
Embrasse-la.

Tu verras si elle te le rend ou pas.
Et si elle te sort encore une disquette, efface-la de ta vie. Complètement. Elle veut ses études, elle les aura.
michel75000
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Sep 2014
Messages: 5

Message Posté le: Ven Oct 03, 2014 12:42 pm    Sujet du message:
Tu as raison il faut que je tente de l'embrasser
Mais je suis pas très fort pour comprendre quand c'est le bon moment...j'ai pas assez de spontanéité...:/

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil