Je suis amoureuse de ma prof


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

oneproblem
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 23
Inscrit le: 25 Sep 2014
Messages: 16

Message Posté le: Jeu Sep 25, 2014 18:17 pm    Sujet du message: Je suis amoureuse de ma prof
Tout d'abord comme le titre l'indique : je suis amoureuse de ma prof de francais,je vais vous expliqué. Je m'apelle Julie,j'ai 14 ans. Alors.. je sais pas comment décrire ça. Tout d'abord,ça partait d'un délire comme quoi ma meilleure amie trouvait sa prof ''sexy.'' Elle me la montré,donc je ne l'ai jamais eu en temps que prof. J'ai juste eu en plusieurs visites devant ça classe,des sourris s'échangé. Je l'ai cherché par plusieurs reprises,sur facebook ou autres sites du genre. Elle n'y etait pas.. dommage Embarassed ..
Vous allez vous demandé,alors,comment je fais pour m'attaché aussi fortement à elle,alors que je ne la connais tellement peu. Eh bien,vous allez vite comprendre. C'est une brune,d'environ 40 ans,cheveux bruns,mis longs,qui s'arrêtent aux épaules,une prof de francais,gentille,affectueuse et tout le monde l'aime. tout les matins,j'ai la possibilitée de la voir,avec ses collègues,elle reste souvent avec ma prof de français. Je la remarque tout le temps,c'est un truc de malade. je la suit avec ma meilleure qui,elle aussi à l'air de ne pas être insensible à son charme,mais je ne pense pas qu'elle ressent comme moi..
Je parle toujours d'elle. à 11h30,quand je finis plus tôt,je supplie ma meilleure d'aller dans les couloirs à fin de la voir,lui dire ''bonjour'',au moins.
Quand c'est la pause,dehors,et qu'on à pas le droit d'entré à l'interieur,je surveille sa sortit dans le couloir principale,parce que nos vitres son en vitre,quand elle s'en va fûmé,je surveille son arrivée avec impatiente. Je la suit dans les couloirs,oui je suis une grande détective Very Happy je rêves souvent d'elle,et je prie pour l'avoir en année de 3è,malheureusement elle ne fais pas les 4è. Je ne sais pas si ''amoureuse'' décrirait bien ce que je ressent.
Je ne supporte qu'aucuns prof ne s'approchent d'elle,bien qu'elle se fasse dragué.
Je pense toujours à elle,elle est toujours dans ma tête,mais quand je dit toujours,c'est toujours. je suis au macdo,je la vois avec moi,je l'imagine toujours,là.
J'imagine également ce qu'elle fait en dehors des heures de cours,je sais qu'elle fume avec ses collègues.
Qu'elle est coquette,elle se met du fare à joue,et mascara,fond de teint,qu'elle prenne soin d'elle me rend dingue.
Parlons de son sourrire,son petit rire qui me rend accroc à elle.
j'en suis dingue. Je parle toujours d'elle : ma meilleure amie commence à en avoir marre,j'en suis sûr. contrairement à d'autres,je ne m'imagine en aucuns cas une liaison avec elle,juste qu'on soient proches. J'ai déja pensé pleins de fois à l'embrassé..
Elle est vraiment magnifique,une très jolie femme.
Pourquoi moi,je m'imaginais pas,que moi,la fille la plus hétéro du monde,puisse avec une attirance pour cette beautée fatale.
je la désire,malgré que je sois en couple. J'ai jamais ressenti ça pour un garçon. Elle n'est pas là le jeudi,ça me rends déprimante,de passé devant sa salle et de voir personne..
Elle ne connait même pas mon existance,j'en suis sûr.
Je pense à elle,et qu'elle ne le sâche pas me rend vâche.
je suis au courant que c'est une adulte,mais elle est H24 dans ma tête je vous le jure.

Un moyen de l'oublié? impossible!!
même avec la plus grande volonté du monde il m'est impossible de ne pas la voir dans ma tête.
Est-ce un fantasme?
Est-ce de ''l'amour''?
Ou bien juste une admiration? j'attends énormement de réponses,même si je suis pas le seul cas comme ça,d'ailleurs j'en suis rassurée,quand j'ai vu que d'autres pensais comme moi,une attirance pour le prof de francais,j'ai été énormement soulagée.
Inconnu inconnu
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 12 Oct 2014
Messages: 13

Message Posté le: Dim Oct 12, 2014 18:36 pm    Sujet du message:
Salut,

Moi c'est pareil, mais j'étais beaucoup plus jeune que toi.
Je suis une fille physiquement mais un vrai mec dans ma tête. J'aurai 17 ans dans un mois et tout à commencé quand j'avais 8 ans. Je suis rentré en CE2 et j'ai eu une nouvelle maîtresse. Je suis timide depuis toujours mais j'étais encore plus timide avec cette maîtresse. J'avais le coeur qui battait très vite et l'envi de frimer devant elle quand on était à la récréation. (au boût de quelques mois, pas dès le premier jour). Je pensais tout le temps à elle, je rêvais d'elle la nuit, je souhaitais qu'une chose: qu'elle vienne chez moi un jour et que je frime devant elle. Je n'avais que 8 ans donc je ne savais pas que j'étais amoureuse d'elle (je l'ai su qu'il y a quelques mois en repensant à elle). Encore aujourd'hui je pense tout le temps à elle et je ne rêve que d'une chose la revoir. Il y a une fois c'était au marché de Noël quand j'avais 8 ans, on avait fabriqué des trucs de Noël, fait des truffes etc... et la maîtresse avait dit que ce soir se serai elle qui tiendrai le marché de Noël (c'était un mardi je m'en souviens). Le soir en rentrant à la maison j'ai demandé à mon père si on pouvait allé acheter un truc au marché de Noël à l'école, j'allais pas lui dire que c'était pour voir ma maîtresse biensûr. On est allé et j'étais toute contente et cette fois j'étais moins timide devant elle parce qu'il y avait mon père. Je lui parlait normal. Le jeudi, elle m'a dit: "au marché de Noël tu étais une petite fille pas timide c'était bien!" parce que devant elle, j'étais parlysée, par l'amour et par la peur, je n'arrivais plus à parler alors que je voulais lui dire tant de chose. Mon esprit était fou amoureux d'elle mais mon corps avait peur. Quand mon esprit voulais aller lui parler, je m'avançais vers elle et mais mon corps avait tellement peur que je perdais le contrôle de moi même, je reculais d'un pas. À cause de ça, jamais je ne lui parlais volontairement, à part si c'était VRAIMENT important. Il est venu la période où je voulais tout savoir sur elle , j'en venais même à l'espionner dans la cour. Je voulais absolument savoir si elle avait des enfants parce qu'en faite elle adorait les enfants. Elle faisait pas comme les autres maitresses, elle faisait plus ce qu'une maman fait avec ses enfants enfin voilà... Un jour, quand j'étais en CM2, j'ai appris qu'elle était enceinte, j'étais limite encore plus contente que elle. Je voulais et je veux qu'elle soit heureuse. J'étais contente aussi parce que je
savais qu'elle aurait au moins un enfant. Après j'ai quitté l'école primaire pour aller au collège, je ne voulais pas y aller parce que je savais que je ne la reverrai plus. Je l'ai revu peut-être deux fois parce que vu que mon petit frère était encore à l'école primaire, avec la kermesse et le spectacle de fin d'année où j'ai assisté, elle y était. Mon esprit était toujours autant fou amoureux quand je l'ai revu et mon corps, l'envi de frimer. Je ne lui est pas parlé parce que mon corps avait trop peur.
L'année suivante, elle était partit, j'étais alors en 5ème et mon frère en CM2. J'étais dégouté parce que cette fois-ci je ne pourrai plus la voir du tout.
Il y a eu le spectacle de fin d'année, comme l'année dernière, comme toutes les années d'ailleur, c'était un mardi soir. Je n'avais pas envi d'y aller, j'avais mal au ventre en plus, mais mon père m'a forcé a venir avec lui et ma mère pour voir mon frère. J'y suis allé en trainant des pieds. On s'est installé dans la salle (vers les derniers rangs car il n'y avais plus beaucoup de place. J'étais côté allée. Le spectacle allait commencer quand soudaint la porte s'ouvre, le bruit de la porte m'attir l'attention et qui je vois: ma maîtresse de CE2 qui ne travaillait pourtant plus dans l'école primaire où j'avais été. Mon coeur s'est mit à battre tellement fort que la douleur de mon ventre est parti en un clin d'oeil et mon sourire est revenu. Elle s'est installé quelques rangs plus loin mais dans mon axe de vision. Je voulais tellement aller lui parler. Un moment quand mon frère avait fini son numéro de spectacle, j'ai courrus vers lui au moment où il passait à côté de ma maîtresse et je lui bloquait la route en lui parlant histoire de rester quelques seconde près d'elle. Je parlais fort exprès pour qu'elle me voit, et ça n'a pas loupé, elle m'a vu. En une seconde ma partie ange à dit: "aller, va lui parler c'est le moment", et ma partie démon a dit: "frime devant elle tu lui parleras plus tard". Comme une conne j'ai écouté ma partie démon. Après le spectacle s'est terminé et on est partit vite du coup pas pu lui parler. 4 ans plus tard je m'en veux encore de ne pas lui avoir parler. Elle me manque terriblement. Chaque jour je pense à elle et j'espère qu'un jour je la reverrai!
Inconnu inconnu
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 12 Oct 2014
Messages: 13

Message Posté le: Dim Oct 12, 2014 20:12 pm    Sujet du message: J'ai oublié de dire
Comme toi, j'imagine tout le temps que ma maîtresse de CE2 est avec moi mais je ne m'imagine pas sortir avec elle même, PAS DU TOUT! Au mois de février, je l'ai trouvé sur facebook et sur sa photo de profil, il y avait elle avec ses deux beaux enfants. J'étais folle de joie! Je sais même le nom des enfants et de son mari. Quand j'étais prête, je l'ai demandé en ami sur facebook et elle ne m'as pas accepté Crying or Very sad . Je pense qu'elle ne se souvient plus de moi... Chaque jour, je prie pour la revoir, qui sait, un jour je la croisserai peut-être dans une rue, je ne sais pas où... Un voeu se réalise toujours donc je garde espoir. Cette fois je suis prête à aller lui parler, enfin mon corps est prêt, l'esprit à réussi à le convaincre. Je frimerai devant elle aussi, mais cette fois avec mon waveboard Very Happy
P.S: je rêvais toujours d'elle la nuit Embarassed
oneproblem
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 23
Inscrit le: 25 Sep 2014
Messages: 16

Message Posté le: Jeu Oct 30, 2014 00:48 am    Sujet du message:
Bonjour! désolé de répondre dre aussi tardivement..mais j'aurais jamais pensé une seule secondes que des gens me répondraient! si vous êtes partantes,donnez moi votre facebook,ça pourrais être un moyen de discuterde tout ça en pv..si vous êtes encore là evidement..Smile
Etoile de l'Aube
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 22
Inscrit le: 20 Mai 2014
Messages: 887

Message Posté le: Ven Oct 31, 2014 23:33 pm    Sujet du message:
Je n'ai jamais connu ce genre de sentiment envers un professeur. Tout d'abord, je te conseilerais de te faire discrète auprès de ton amie.

Si tu ne parviens vraiment pas à l'oublier, laisse le temps faire son travail.


Dernière édition par Etoile de l'Aube le Ven Déc 26, 2014 22:09 pm; édité 1 fois
Inconnu inconnu
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 12 Oct 2014
Messages: 13

Message Posté le: Ven Déc 26, 2014 16:03 pm    Sujet du message:
Salut oneproblem, je veux bien qu'on en parle et dsl de voir le message si tard. En espérant que tu me répondes.
Nsx
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 24
Inscrit le: 03 Jan 2015
Messages: 18

Message Posté le: Dim Jan 04, 2015 18:50 pm    Sujet du message: Re: Je suis amoureuse de ma prof
oneproblem a écrit:
Tout d'abord comme le titre l'indique : je suis amoureuse de ma prof de francais,je vais vous expliqué. Je m'apelle Julie,j'ai 14 ans. Alors.. je sais pas comment décrire ça. Tout d'abord,ça partait d'un délire comme quoi ma meilleure amie trouvait sa prof ''sexy.'' Elle me la montré,donc je ne l'ai jamais eu en temps que prof. J'ai juste eu en plusieurs visites devant ça classe,des sourris s'échangé. Je l'ai cherché par plusieurs reprises,sur facebook ou autres sites du genre. Elle n'y etait pas.. dommage Embarassed ..
Vous allez vous demandé,alors,comment je fais pour m'attaché aussi fortement à elle,alors que je ne la connais tellement peu. Eh bien,vous allez vite comprendre. C'est une brune,d'environ 40 ans,cheveux bruns,mis longs,qui s'arrêtent aux épaules,une prof de francais,gentille,affectueuse et tout le monde l'aime. tout les matins,j'ai la possibilitée de la voir,avec ses collègues,elle reste souvent avec ma prof de français. Je la remarque tout le temps,c'est un truc de malade. je la suit avec ma meilleure qui,elle aussi à l'air de ne pas être insensible à son charme,mais je ne pense pas qu'elle ressent comme moi..
Je parle toujours d'elle. à 11h30,quand je finis plus tôt,je supplie ma meilleure d'aller dans les couloirs à fin de la voir,lui dire ''bonjour'',au moins.
Quand c'est la pause,dehors,et qu'on à pas le droit d'entré à l'interieur,je surveille sa sortit dans le couloir principale,parce que nos vitres son en vitre,quand elle s'en va fûmé,je surveille son arrivée avec impatiente. Je la suit dans les couloirs,oui je suis une grande détective Very Happy je rêves souvent d'elle,et je prie pour l'avoir en année de 3è,malheureusement elle ne fais pas les 4è. Je ne sais pas si ''amoureuse'' décrirait bien ce que je ressent.
Je ne supporte qu'aucuns prof ne s'approchent d'elle,bien qu'elle se fasse dragué.
Je pense toujours à elle,elle est toujours dans ma tête,mais quand je dit toujours,c'est toujours. je suis au macdo,je la vois avec moi,je l'imagine toujours,là.
J'imagine également ce qu'elle fait en dehors des heures de cours,je sais qu'elle fume avec ses collègues.
Qu'elle est coquette,elle se met du fare à joue,et mascara,fond de teint,qu'elle prenne soin d'elle me rend dingue.
Parlons de son sourrire,son petit rire qui me rend accroc à elle.
j'en suis dingue. Je parle toujours d'elle : ma meilleure amie commence à en avoir marre,j'en suis sûr. contrairement à d'autres,je ne m'imagine en aucuns cas une liaison avec elle,juste qu'on soient proches. J'ai déja pensé pleins de fois à l'embrassé..
Elle est vraiment magnifique,une très jolie femme.
Pourquoi moi,je m'imaginais pas,que moi,la fille la plus hétéro du monde,puisse avec une attirance pour cette beautée fatale.
je la désire,malgré que je sois en couple. J'ai jamais ressenti ça pour un garçon. Elle n'est pas là le jeudi,ça me rends déprimante,de passé devant sa salle et de voir personne..
Elle ne connait même pas mon existance,j'en suis sûr.
Je pense à elle,et qu'elle ne le sâche pas me rend vâche.
je suis au courant que c'est une adulte,mais elle est H24 dans ma tête je vous le jure.

Un moyen de l'oublié? impossible!!
même avec la plus grande volonté du monde il m'est impossible de ne pas la voir dans ma tête.
Est-ce un fantasme?
Est-ce de ''l'amour''?
Ou bien juste une admiration? j'attends énormement de réponses,même si je suis pas le seul cas comme ça,d'ailleurs j'en suis rassurée,quand j'ai vu que d'autres pensais comme moi,une attirance pour le prof de francais,j'ai été énormement soulagée.


Il m'est arrivé un truc similaire sauf que moi c'est parti beaucoup plus loin et ça fait 3 ans que ça dur passe en mp si tu veux.
Inconnu inconnu
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 12 Oct 2014
Messages: 13

Message Posté le: Dim Jan 04, 2015 19:19 pm    Sujet du message:
Salut, moi je veux bien qu'on en parle par mp si tu veux bien. J'aimerai bien savoir ton histoire.
Nsx
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 24
Inscrit le: 03 Jan 2015
Messages: 18

Message Posté le: Dim Jan 04, 2015 19:22 pm    Sujet du message:
Inconnu inconnu a écrit:
Salut, moi je veux bien qu'on en parle par mp si tu veux bien. J'aimerai bien savoir ton histoire.


Moi ou l'autre fille?
Inconnu inconnu
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 12 Oct 2014
Messages: 13

Message Posté le: Dim Jan 04, 2015 19:24 pm    Sujet du message:
Toi
Nsx
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 24
Inscrit le: 03 Jan 2015
Messages: 18

Message Posté le: Dim Jan 04, 2015 19:26 pm    Sujet du message:
Ah bas passe mp.
Nsx
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 24
Inscrit le: 03 Jan 2015
Messages: 18

Message Posté le: Dim Jan 04, 2015 19:28 pm    Sujet du message:
Inconnu inconnu a écrit:
Toi



Ou va sur mon profil parce que j'ai déjà poster un sujet après on en parle en mp si tu veux.
Inconnu inconnu
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 12 Oct 2014
Messages: 13

Message Posté le: Dim Jan 04, 2015 19:30 pm    Sujet du message:
Ok

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?