Je suis amoureuse de ma prof


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

oneproblem
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 23
Inscrit le: 25 Sep 2014
Messages: 16

Message Posté le: Jeu Sep 25, 2014 18:17 pm    Sujet du message: Je suis amoureuse de ma prof
Tout d'abord comme le titre l'indique : je suis amoureuse de ma prof de francais,je vais vous expliqué. Je m'apelle Julie,j'ai 14 ans. Alors.. je sais pas comment décrire ça. Tout d'abord,ça partait d'un délire comme quoi ma meilleure amie trouvait sa prof ''sexy.'' Elle me la montré,donc je ne l'ai jamais eu en temps que prof. J'ai juste eu en plusieurs visites devant ça classe,des sourris s'échangé. Je l'ai cherché par plusieurs reprises,sur facebook ou autres sites du genre. Elle n'y etait pas.. dommage Embarassed ..
Vous allez vous demandé,alors,comment je fais pour m'attaché aussi fortement à elle,alors que je ne la connais tellement peu. Eh bien,vous allez vite comprendre. C'est une brune,d'environ 40 ans,cheveux bruns,mis longs,qui s'arrêtent aux épaules,une prof de francais,gentille,affectueuse et tout le monde l'aime. tout les matins,j'ai la possibilitée de la voir,avec ses collègues,elle reste souvent avec ma prof de français. Je la remarque tout le temps,c'est un truc de malade. je la suit avec ma meilleure qui,elle aussi à l'air de ne pas être insensible à son charme,mais je ne pense pas qu'elle ressent comme moi..
Je parle toujours d'elle. à 11h30,quand je finis plus tôt,je supplie ma meilleure d'aller dans les couloirs à fin de la voir,lui dire ''bonjour'',au moins.