avis


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

sissi80
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 23 Sep 2014
Messages: 16

Message Posté le: Mar Sep 23, 2014 20:49 pm    Sujet du message: avis
voilà me suis effacée de Facebook et tout pour que mon ex ne sache plus ni prendre contact avec moi ni rien voir sur moi je suis partie de la circulation vis à vis de lui mais je me demande si c'est une bonne idée car il risque de m'oublier alors qu'au fond je ne veux pas car j'ai durrrrr
Sad ???
Marian
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 25
Inscrit le: 23 Sep 2014
Messages: 5
Localisation: Nord

Message Posté le: Mar Sep 23, 2014 21:24 pm    Sujet du message:
Je ne comprend pas tu t'es retirer de facebook pour ne plus avoir de contact avec lui mais tu demande si c'est vraiment ça que tu veut ?
sissi80
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 23 Sep 2014
Messages: 16

Message Posté le: Mar Sep 23, 2014 21:34 pm    Sujet du message:
non je demandais si j'avais bien fait ...car je sais que lorsque j'avais Facebook il me surveillait et là il ne sait plus

est ce que vous pensez que le fait qu'il n'y ait plus rien de moi il puisse m'oublier ou encore malgré tout encore penser à moi
Invité








Message Posté le: Mar Sep 23, 2014 23:07 pm    Sujet du message:
//

Dernière édition par Invité le Jeu Nov 19, 2015 19:46 pm; édité 1 fois
chouquetta12345678
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 31
Inscrit le: 23 Sep 2014
Messages: 11

Message Posté le: Mer Sep 24, 2014 07:19 am    Sujet du message:
C'est ton ex tu veux plus de contact avec lui alors qu'il t'oublie ou pas qu'est ce que ça peut te faire? Smile
Capy.O
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 17 Sep 2011
Messages: 1466

Message Posté le: Mer Sep 24, 2014 07:50 am    Sujet du message:
Je rejoins chouquetta ou alors c'est ton ex mais tu as encore des sentiments pour lui? enfin vous en aviez encore tous les deux?

C'est un peu comme si vous jouez au chat et à la souris lol
chouquetta12345678
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 31
Inscrit le: 23 Sep 2014
Messages: 11

Message Posté le: Mer Sep 24, 2014 12:02 pm    Sujet du message:
Oui voilà peut-être que tu devrais te demander si tu ressens pas encore des choses pour lui, parce que je peux t'assurer que si vraiment y'avait plus rien tu te poserais pas ce genre de question xD et lui s'il te surveille c'est soit qu'il t'aime encore, soit qu'il est taré faut voir :p réfléchis à ce que je t'ai dit plus haut et peut-être que tu devrais discuter avec lui =)
sissi80
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 23 Sep 2014
Messages: 16

Message Posté le: Mer Sep 24, 2014 18:07 pm    Sujet du message:
oui je me rends compte que j'ai des sentiments ....mais j'ai fait ça pour un mieux....lui apparemment ça ne l'inquiètes pas vu qu'il est avec quelqu'un enfin je ne sais pas s'il est encore avec la fille ....
chouquetta12345678
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 31
Inscrit le: 23 Sep 2014
Messages: 11

Message Posté le: Mer Sep 24, 2014 18:49 pm    Sujet du message:
Mais il te surveillait alors qu'il était avec cette fille? Puis en plus, si tu penses que te séparer de lui c'était le mieux à faire au lieu de te demander si lui il t'oublie tu ferais mieux d'essayer de l'oublier toi et passer à autre chose =)
sissi80
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 23 Sep 2014
Messages: 16

Message Posté le: Mer Sep 24, 2014 19:13 pm    Sujet du message:
oui même quand il était avec cette fille c'est la raison principale que je me suis enlevée de facebook et oui je dois l'oublier ici ça fait 1 mois et je pense encore à lui :/ avec du courage vais y arriver mais je me demande souvent si il pense encore à moi ....
chouquetta12345678
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 31
Inscrit le: 23 Sep 2014
Messages: 11

Message Posté le: Mer Sep 24, 2014 19:25 pm    Sujet du message:
Déjà tu devrais te remettre sur Facebook parce que t'as pas à te priver de quelque chose (même si c'est que ça) juste à cause de lui puis en plus le fait que tu t'empêches d'aller sur fb juste par rapport à lui beh quelque part ça t'oblige à y penser et Marie-Jo a raison tu le bloques ça suffira. Après si tu as des photos de lui des messages sur fb des sms dans ton tel etc tu les effaces, ça paraît poussé comme ça mais quand tu gardes ce genre de trucs c'est plus difficile d'oublier une personne. Après c'est sur que c'est pas facile d'oublier quelqu'un qu'on a aimé il faut du temps mais déjà si tu fais comme je t'ai dit je suis sûre que tu te sentiras un peu mieux
sissi80
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 23 Sep 2014
Messages: 16

Message Posté le: Mer Sep 24, 2014 20:02 pm    Sujet du message:
merci pour ton conseil mais pour le moment je me la sens pas de me remettre sur Facebook car j'y suis pas ok ça va mais si je suis là dessus
et bien je suis trop tentée (même bloqué j'arriverai à être trop tenter de le surveiller ...)
sur Facebook je fini toujours par le surveiller je me pose encore plus de questions je sais qu'il fait ds choses vis à vis de moi et je me dis pourquoi ci pourquoi là ?....(je deviens une vraie prise de tête ) alors qu'au bout du compte il finit par revenir pour de toute façon repartir
et en plus j'ai déjà remarqué avec lui plus je suis derrière plus ça va pas, plus je m'éloigne et mieux il est avec moi
JE VEUX SAVOIR SI JE VAIS FINIR PAR LUI MANQUER OU SI AU FOND IL S4EN FOU QUE JE SUIS PLUS SUR FACEBOOK DU COUP ... NE PLUS RECEVOIR DE MES NOUVELLES ....
Pixelle
Genaissienne de l'année 2013


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Avr 2011
Messages: 4750

Message Posté le: Mer Sep 24, 2014 20:04 pm    Sujet du message:
Les gens ne peuvent pas s’empêcher d'épier la vie des autres. C'est triste.
sissi80
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 23 Sep 2014
Messages: 16

Message Posté le: Mer Sep 24, 2014 20:20 pm    Sujet du message:
ben à part jouer à candy crusch je vois pas trop d'autres utilités à Facebook .....Wink
Toy_Soldier
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 14 Mar 2014
Messages: 1116
Localisation: Ghost Town

Message Posté le: Mer Sep 24, 2014 22:51 pm    Sujet du message:
Il n'y a aucune utilité à Facebook •
Capy.O
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 17 Sep 2011
Messages: 1466

Message Posté le: Jeu Sep 25, 2014 09:29 am    Sujet du message:
+10000 avec toi sissi bon après j'avoue que je joue aussi à pet rescue saga, au scrabble ... enfin mon face c'est juste pour jouer.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil