Comment faire avec elle ?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Marian
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 25
Inscrit le: 23 Sep 2014
Messages: 5
Localisation: Nord

Message Posté le: Mar Sep 23, 2014 18:19 pm    Sujet du message: Comment faire avec elle ?
Bonjour, bonsoir j'ai une question qui doit revenir souvent où les réponses ne doivent pas trop changer mais j'aimerai avoir votre avis.
J'ai fait mon rentré en lycée privé le 2 septembre 2014 voila je rencontre vite fait ma classe, et toi mais rien de spéciale. Le lendemain je m'attarde plus sur les personnes, à essayer de me souvenir de leurs prénoms/noms et je flash sur une fille.
Une semaine passe comme ça et mon attirance pour elle ne change pas, Je suis Vraiment très timide et jusqu'avant je me ficher un peut des filles, Elle est en internat et moi je vis la semaine chez mon père le week-end chez ma mère.
Elle passe la semaine à l'internat et rentre chez elle le week. J'ai pu savoir dans la ville où elle habite et pas franchement facile pour moi d'y aller de plus il y a 50 km et pour moi me déplacer c'est très chaud.

Mais avant tout j'aimerais connaître l'essentiel, c'est de savoir si mon amour pour elle est réciproque j'essaie de montrer quelques signes bien que je sois très timide. j'ai remarqué quel se retourne souvent en classe pour me voir, quand je passe par exemple en classe devant elle, elle me fait des petits signes de la tête ou encore à la cantine n'est jamais très loin. Elle est aussi toujours proche de moi dans les bus, et même quand elle est énervée quand je lui parle elle sa calme et ai déjà dit quel m'aimer bien. Et j'ai le plaisir d'avoir une trousse de l'entreprise Ankama en forme de carotte avec une petite créature attaqué a elle qui fait souvent rire mes amis ainsi quel sans pour autant qu'ils aient d'arrière pensées
Ce que je veux savoir c'est quel seraient les moyens pour savoir si j'ai une chance avec elle si elle m'aime bien aussi et si je ne raconte pas des histoires.
Merci de m'avoir lu j'attends vos retours. ^^
Marian
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 25
Inscrit le: 23 Sep 2014
Messages: 5
Localisation: Nord

Message Posté le: Mer Sep 24, 2014 18:07 pm    Sujet du message:
Des gens pour me répondre svp ? :s
chouquetta12345678
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 31
Inscrit le: 23 Sep 2014
Messages: 11

Message Posté le: Mer Sep 24, 2014 18:57 pm    Sujet du message:
Beh elle te l'a dit qu'elle t'aimait bien :p t'as son numéro? le mieux ça serait que tu essaies de te rapprocher d'elle et tu vois petit à petit, si t'as remarqué qu'elle te regardait souvent et qu'elle se tenait toujours pas très loin de toi c'est peut être que tu lui plais =)
Pixelle
Genaissienne de l'année 2013


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Avr 2011
Messages: 4750

Message Posté le: Mer Sep 24, 2014 20:02 pm    Sujet du message:
Si tu es vraiment timide, tu ne peux pas essayer de la contacter via Facebook ou par téléphone ? C'est généralement un bon moyen pour commencer une conversation lorsqu'on ose pas aborder la personne en face.
sissi80
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 23 Sep 2014
Messages: 16

Message Posté le: Mer Sep 24, 2014 20:36 pm    Sujet du message:
oublie la timidité quand on veut quelqu'un il faut se battre un minimum Commence amicalement pour ne pas te mettre la pression et ...et surtout sois gentil et fais la rire fais les filles adorent ça le reste se fera naturellement
Marian
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 25
Inscrit le: 23 Sep 2014
Messages: 5
Localisation: Nord

Message Posté le: Jeu Sep 25, 2014 22:45 pm    Sujet du message:
Salut a tous merci pour vos réponses
Alors non j'ai pas sont num j'ai sont fb, j'ai déja essayer d'engager la conversation mais c'est pas vraiment naturelle alors ça n'évolue pas, j'ai pas vraiment de sujets pour parler avec elle même si d'une manière un peut bête je lui est parler 2-3 fois. Maiselle me re-fait un commentaire de vive voix le lendemain en riant comme s'y elle savais que j'avais fait une tentative qui a raté ^^'

Mais je voudrais bien prendre sont numèrot mais je sais pas comme l'avoir..
Rien qu'au lycée je lui décroche quel qu'es mots .. Demain au bus du retour je vais essayer de lui parler surtout que je sais quel aime l'équitation, j'y passe mes weeks end labas grace a ma soeur et ma mère je peut peut être essayer de lancer le sjet la dessus si vous avez d'autres idées je passerais chaque soirs Merci ^^
Marian
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 25
Inscrit le: 23 Sep 2014
Messages: 5
Localisation: Nord

Message Posté le: Mer Oct 01, 2014 21:03 pm    Sujet du message:
Je le lui est dit via facebook tout a l'heure on a discuter vite fait sans quel me donne une vrai réponses ques que je devrait faire ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil