Je sais pas si je dois me lancer ou pas :s


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

chouquetta12345678
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 31
Inscrit le: 23 Sep 2014
Messages: 11

Message Posté le: Mar Sep 23, 2014 13:07 pm    Sujet du message: Je sais pas si je dois me lancer ou pas :s
Coucou tout le monde! Bon alors je vais essayer de faire court XD voilà en juin j'ai rencontré un mec qui me plait trop à une soirée on a bien sympathisé et tout et depuis on se parle par sms tout les jours, il m'a invité chez lui cet été (on n'es pas de la même ville) c'était top on a bien rigolé il était super affectueux etc c'était vraiment sympa, je commence vraiment à m'attacher à lui j'ai l'impression que lui aussi mais j'ai peur de me tromper :'( ce qui me fait penser que c'est réciproque c'est qu'il m'a déjà fait comprendre assez explicitement qu'il aimerait bien qu'on soit ensemble et par exemple il dit que normalement il envoie pas de messages alors qu'on se parle tout le temps puis il m'envoie tout le temps des messages mignons avant de dormir et puis de temps en temps il me dit qu'il aimerait bien que je sois là etc, ou alors l'autre fois je lui ai pas envoyé de messages de la journée (j'aime pas avoir l'air collante) et il se demandait pourquoi il avait pas eu de nouvelles, puis il a l'air jaloux d'un de mes potes.. Mais d'un autre côté! Il m'a déjà dit 2 fois qu'il pense qu'avec lui je serai pas bien parce qu'il est pas démonstratif du tout et que si c'était une autre fille il s'en foutrait mais que moi il veut pas m'en faire baver et que du coup on soit moins proche, s'il a vraiment envie d'être avec moi comme il me le fait comprendre je vois pas pourquoi il met un stop comme ça surtout que moi je suis pas le genre de fille qui a besoin qu'on l'appelle toutes les 5min et qu'on lui dise je t'aime 30fois par jour... Bref je sais pas trop si je dois lui parler de mes sentiments ou pas, j'ai pas envie que ça jette un froid parce que peut-être que je me fais des idées, ça commence à être dur pour moi de pas lui dire, hier on discutait un peu et à un moment il m'a dit "tu veux me dire quelque chose? Smile " j'étais à deux doigts de le faire mais j'ose pas.. Enfin voilà je prends tout les conseils tout les avis donc merci à ceux qui répondront =)
PS: Désolée j'ai pas fait court xD
Capy.O
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 17 Sep 2011
Messages: 1466

Message Posté le: Mar Sep 23, 2014 14:41 pm    Sujet du message:
C'est vrai que le pire serait de perdre son amitié, mais dans le fond tu es déjà suffisamment troublé par tout se qui se passe entre vous, donc à ta place j'essaierais d'en parler. surtout qu'il doit bien se douter que tu t'attaches à lui. Tu lui présentes ça comme si ce n'était pas une affaire d'état non plus (même si son refus te blessera), juste lui faire comprendre que tu t'es attachée à lui avec le temps et tu te demandes s'il ne serait pas possible pour vous d'envisager plus. si son seul argument pour ne pas se mettre en couple c'est qu'il a peur de ne pas être démonstratif, je pense qu'à ça tu as la réponse alors essaie de le convaincre.

En gros la vie est suffisamment compliquée, alors pourquoi s'ajouter des situations stressantes à l'infinies? pour au moins être fixée et pas te mettre dans une situation de c'est ça ou pas ça éternelle, tu poses simplement ton problème et tu acceptes la réponse si tu te sens prête à encaisser celle qui arrivera, peu importe qu'elle soit bonne ou pas.
au moins tu ne passeras pas ta vie à te dire : et si???
Courage
chouquetta12345678
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 31
Inscrit le: 23 Sep 2014
Messages: 11

Message Posté le: Mar Sep 23, 2014 16:14 pm    Sujet du message:
Je vais essayer...Ca commençait à faire un petit moment que j'avais pas été amoureuse comme ça donc c'est vrai que ça me fait peur et je gère pas trop.. En tout cas merci pour ton conseil je vais essayer de le suivre Smile
Toy_Soldier
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 14 Mar 2014
Messages: 1116
Localisation: Ghost Town

Message Posté le: Mar Sep 23, 2014 16:45 pm    Sujet du message:
Il est déjà jaloux d'un de tes potes alors que vous n'êtes même pas encore ensemble ?!
chouquetta12345678
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 31
Inscrit le: 23 Sep 2014
Messages: 11

Message Posté le: Mar Sep 23, 2014 17:17 pm    Sujet du message:
Ouais apparemment, il m'a dit qu'il l'aime pas parce qu'il pense qu'il s'intéresse à moi plus que comme un ami et qu'il a l'impression qu'il a une chance avec moi (alors que pas du tout mais bon). Comme il disait qu'il est pas jaloux à la base, ça ma fait bizarre ça réaction mais bon
Capy.O
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 17 Sep 2011
Messages: 1466

Message Posté le: Mer Sep 24, 2014 07:54 am    Sujet du message:
ceci dit y a des gens qui sont jaloux par amour, ou juste jaloux parce qu'ils sont possessifs et n'aiment juste pas partager ...
Donc pour te situer sur la tienne, essaie déjà de lui en parler. C'est vrai qu'en amour on perd toute maturité mais bon! lances toi et ais une idée fixe sur tout ça.
chouquetta12345678
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 31
Inscrit le: 23 Sep 2014
Messages: 11

Message Posté le: Mer Sep 24, 2014 10:08 am    Sujet du message:
.. Je pense que je vais tout lui dire dès ce soir parce que de toute façon ça devient difficile pour moi de pas lui en parler. Faut juste que je réfléchisse à comment tourner la chose parce que c'est vrai que je trouve que par sms ou au téléphone c'est pas top de dire ces choses là, mais bon vu qu'il est pas à côté j'ai pas trop le choix!
chouquetta12345678
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 31
Inscrit le: 23 Sep 2014
Messages: 11

Message Posté le: Mer Sep 24, 2014 11:51 am    Sujet du message:
Oh attendez je voulais demander aussi un truc! Hier soir quand on discutait je lui ai demandé si ça le saoulait pas que je lui envoie pas mal de messages des fois dans la journée et je lui ai dit que c'est vrai que ça me faisait bizarre parce que j'avais pas l'habitude d'être comme ça avec les autres garçon et il m'a répondu "reste comme tu es c'est très bien =)" ça ça veut dire quelque chose non? J'en reviens pas d'être en stress comme ça j'ai jamais connu ça mdr bon voilà c'était la dernière (je crois) après j'arrête de poser des questions débiles Surprised
Capy.O
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 17 Sep 2011
Messages: 1466

Message Posté le: Mer Sep 24, 2014 15:46 pm    Sujet du message:
Ya pas de questions débiles permets toi d'en poser autant que tu veux. et puis la nous allons spéculer encore et encore mais ce n'est qu'en lui posant la question que tu sauras vraiment. donc courage pour ce soir Wink
chouquetta12345678
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 31
Inscrit le: 23 Sep 2014
Messages: 11

Message Posté le: Mer Sep 24, 2014 16:10 pm    Sujet du message:
Oui c'est vrai autant demander au principal intéressé lol.. J'suis pressée et en même temps je stresse à mort mdr en tout cas merci beaucoup =)
Pixelle
Genaissienne de l'année 2013


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Avr 2011
Messages: 4750

Message Posté le: Mer Sep 24, 2014 19:57 pm    Sujet du message:
Choppe le contre un mur. Histoire réglée.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil