Ou rencontrer des lesbiennes ou bi ?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

Apister
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 28
Inscrit le: 21 Sep 2014
Messages: 1
Localisation: Stuttgart

Message Posté le: Dim Sep 21, 2014 13:08 pm    Sujet du message: Ou rencontrer des lesbiennes ou bi ?
Salut !
J'ai emménagée il n'y a pas longtemps à Stuttgart, en Allemagne pour mes études et j'aimerais vraiment m'éclater un peu rencontrer des filles et tout mais le problème c'est que je sais pas comment m'y prendre. Et comme pour l'instant je ne connais pas grand monde, (et exclusivement des hétéros) c'est pas grâce à mes relations que je vais y arriver !
Avez vous des conseils ? Est-ce que ça craint d'aller seule dans une boite ou un bar gay ? Si non comment choisir le bar/la boite ? Si oui comment rentrer dans le millieu gay autrement ?
N'hésitez pas si vous avez quelques conseils Smile
Voili Vilou
merci
Razz
Duckydoc
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 52
Inscrit le: 01 Avr 2012
Messages: 2275

Message Posté le: Lun Sep 22, 2014 13:48 pm    Sujet du message:
Peut etre en posant la question sur des sites euh, allemands?
Il n'y pas des associations dans ta ville, dans ta faculté?
Des sites du genre "Stuttgard gay"?

Il y a forcément un quartier "chaud". Tes copines/copains locaux savent sûrement où il se trouve.

Après, il reste la bonne vieille méthode d'entrée dans toutes les boites et bars, seule ou accompagnée d'hétéro (à défaut ^^)

Non, je n'ai jamais eu de problème à aller seule dans lieu de festivité orienté ou non.
Par contre dans mon local à poubelle, si! Mais bon, nous n'habitons pas dans le même coin alors les moeurs et les coup tumes ^^...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes