besoin d'aide


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

lily79
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 20 Sep 2014
Messages: 1

Message Posté le: Sam Sep 20, 2014 15:07 pm    Sujet du message: besoin d'aide
Besoin d'aide sur mon histoire avec lui

Je ne sais plus quoi faire?

Je vais vous raconter mon histoire
Un homme est venu me parler via Facebook je le connaissais deja mais je pensais pas l'intéresser bref du coup on a bien parler pendant 2 jours puis on a eu notre premier rdv (shopping,bar,ciné) on a fini la soirée chez moi on c'est embrasser et rien de plus
Ensuite on c'est revu tous les jours de la semaine, j'ai adorer le voir j' était bien avec lui

Puis la semaine qui a suivit il est devenu distant,il m' écrivait moins,pas le temps de me voir,j'ai tenu 2 semaines comme ça...jusqu'à temps que je lui disais que je souffrais de cette situation a l' attendre et a espérer des nouvelles
Du coup, j'ai pris l' initiative de le quitter, ce fut assez dure car j' était attacher a lui,il a était d'accord avec moi il y pensais
Il est pas prêt a recommencer une relation sérieuse de suite (un mois célibataire après 3 an de relation) du coup je lui est proposer qu'on reste ami
Sur ceux ca fonctionnait très bien même mieux,plus de nouvelle
Puis on c'est revu un mois après et la bim on a recoucher ensemble...on en avais envie tout les deux mais je sais pas si ce fut une bonne idée
Mais rien a changer il es toujours présent, je fais ma filles lointaine de temps en temps et il me demande des nouvelles, ce que je fais,il ce confie a moi sur des projet professionnel..bref j'ai l'impression de compter
Mais la ca repart il est encore distant
Alors je sais plus quoi faire...sois je fais la morte encore sois je lui fait comprendre que je supporte plus cette situation
Je sais même pas quoi donner en nom a notre relation?ami?sec friend
J'ai l'impression qui me garde de cote pour après lol le jour il sera prêt
Car il sais que je suis ce genre de filles bien,qui est prête a ce poser..
Besoin de vos avis
Toy_Soldier
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 14 Mar 2014
Messages: 1116
Localisation: Ghost Town

Message Posté le: Sam Sep 20, 2014 18:31 pm    Sujet du message:
T'es sûre qu'il est célibataire au moins ?!
Capy.O
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 17 Sep 2011
Messages: 1466

Message Posté le: Lun Sep 22, 2014 11:06 am    Sujet du message:
recoucher??? vous aviez déjà couché ens?

il sort d'une relation qui a duré 3 ans et ça faisait à peine un mois quand vs vs etes rencontré. perso je trouve toujours que commencer une relation avec quelqu'un qui n'a pas encore fini de digérer l'autre est une relation à risque.
3 ans ne s'effacent pas en un mois, du moins je ne pense pas surtout si c'est la fille qui est partie. donc pour ma part compliqué de dire s'il veut ou pas d'une relation avec toi, parce que je pense que lui même doit être assez désorienté émotionnellement pour le moment. Mais étant donné que tu es sensée te mettre à l'abris et prendre soin de toi, je te conseillerai de prendre quand même tes distances. continue de lui parler, mais ne t'engage pas trop! parce que vous pourrez jouer au yoyo encore longtemps le temps pour lui de faire complètement le deuil de son ancienne relation.
Duckydoc
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 52
Inscrit le: 01 Avr 2012
Messages: 2275

Message Posté le: Lun Sep 22, 2014 13:33 pm    Sujet du message:
Recoucher, j'ai tiqué aussi. Bon, elle a peut être zappé de parler de l'épisode initial, peu importe en fait.

L'idée de l'amitié.
C'est une fausse bonne idée. Tu as semble t il des sentiments amoureux pour lui. Ce n'est pas de l'amitié. Mais une situation bâtarde où celui/celle qui aime , espère et souffre...

faire sa fille distante? Humm, ça ne marche pas non plus dans le temps.

Faire le point avec honnêteté oui, ça, cela peut être utile. Ne pas faire lambiner l'une ou l'autre. savoir la situation réelle entre vous et donc la sienne vis à vis de son ex, de ses projets (pour lui même, avec sans personne à ses côtés) te permettra de faire le point pour toi-même et prendre une/des décisions.
Même si ces mêmes décision sont du type se couper un bras.
mariah33
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 30 Sep 2014
Messages: 4

Message Posté le: Mar Sep 30, 2014 10:53 am    Sujet du message:
Si le mec sort d'une relation de 3 ans, il n'est pas prêt du tout pour une nouvelle relation. Il va profiter de son célibat. Par contre toi, tu as fait l'erreur de lui donner tout de suite, en l'espace de deux mois. Tu aurais dû le faire attendre car lui en tant que garçon cette situation ne va pas le gêner plus que ça.

Faire la fille distante ça marche, c'est un bon moyen de se rendre compte si la personne tient à nous... Les mecs sont tous pareils quand ils veulent une fille, ils font tout pour l'obtenir donc je te conseille de prendre tes distances pour le tester. Tu verras bien ce qui se passe Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?