Coup de foudre pour une fille plus âgée


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Juliien
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 24
Inscrit le: 20 Sep 2014
Messages: 3
Localisation: Dans une ville

Message Posté le: Sam Sep 20, 2014 14:55 pm    Sujet du message: Coup de foudre pour une fille plus âgée
Bonjour, étant nouveau sur le forum, je ne sais pas vraiment par où commencer. Je vais commencer par vous racontez un peu mon cas. Il y a après 1/2 ans j'habitais dans le 93. Ma vie allait pour le mieux, un collégien normal, sans rien de plus. Je ne cherchais pas vraiment de relation avec une fille, mais vraiment pas. Je ne suis pas du genre frimeur ou don juan, mais des filles étaient quand même intéréssées par moi. Elles ont toujours fait le premier pas, et j'ai toujours dis non. En mars 2013 j'ai déménagé dans le 91, toujours les mêmes histoires mais cette fois avec des filles qui se frottaient à moi, une d'entre elle m'a même choqué de là jusqu'a prendre ma main pour lui toucher les seins. Et encore une fois j'ai refusé. Je ne me trouve pas spécialement beau, de là à avoir comme seul atout mes yeux. Vous allez me dire que je n'étais pas prêt pour une relation, et bien oui c'était le cas. Je m'étais dis que je sortirais avec une fille seulement au lycée. Pour la première fois de ma vie une fille m'intéressait, je dis que c'est la première car je ne pense pas à elle pour coucher avec ou je ne sais quoi. Je veux juste construire ma vie avec elle. Maintenant je vais vous raconter comment je l'ai vu. Merci avant tout d'avoir lu jusqu'ici. Je n'ai pas pu épurer le texte en paragraphe vu que je suis sur mon portable, pardon. Lundi dernier, j'ai vu cette fille. Je sortais des cours et je me dirigeais vers l'arrêt de la navette (transport en commun gratuit). C'est alors que je l'ai vu, dans sa robe. Je n'arrivais pas à décrocher mon regard de son visage. J'essayais d'entendre le moins bruit pour connaître son nom. C'est alors qu'elle fit la bise à une fille de ma classe, elle avait l'air de se connaître. Je donnerais plus de détails là-dessus après. Bref, il y avait un problème, le chauffeur de la navette ne voulait pas démarrer car nous étions trop nombreux. J'ai attendu plus d'une heure avec elle et d'autres gens que la navette démarre. Normalement je serais parti chez moi à pied, mais j'ai préféré attendre juste pour pouvoir connaître son nom. Depuis ce jour jusqu'a aujourd'hui, entre chaque cours, à chaque pause, à chaque sortie. Je la cherche pour voir son visage. Mais si je ne l'ai pas encore abordé c'est parce qu'il y a des problèmes qui se posent. Déja, je suis en seconde, et elle est en terminale ou 1ere je ne serais pas dire. Elle traine avec son groupe, et avec des garcons très grand. Elle est plus petite que moi, mais j'ai peur qu'elle ne m'aime pas par rapport à ce que pense ses amis à mon sujet. Si j'avais son âge, j'aurais déjà demandé son nom à cette fille de ma classe. Alors je vous demande, dois je tout tenter pour cette fille ou laisser tomber ?
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Sam Sep 20, 2014 17:14 pm    Sujet du message:
1h sans que personne ne daigne descendre du transport en commun ? j'aurais été le chauffeur je faisais un massacre, une vraie boucherie.

Mais là n'est pas le sujet. Tu ne penses pas à elle pour coucher avec elle mais JUSTE pour construire ta vie avec !?!?
Là déjà, il y a un truc qui cloche, au niveau des hormones. Normalement à ton âge, on imagine d'abord coucher avec la fille, et ensuite on envisage de lui demander son prénom !! Laughing

Pour ce que tu dois faire... il est évident qu'il est rare que les filles de terminale s'intéressent aux secondes... Donc la question est : qu'à tu à perdre à tenter le tout pour le tout ? L'audace est souvent payante (souvent mais pas toujours, il y a des risques que ça ne marche pas).
Juliien
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 24
Inscrit le: 20 Sep 2014
Messages: 3
Localisation: Dans une ville

Message Posté le: Sam Sep 20, 2014 17:25 pm    Sujet du message:
Oui tu as raison, je n'ai rien à perdre mais ce n'est pas en l'agressant et en lui envoyant le paquet que ça marchera avec elle :/ Je pense tout d'abord connaitre son prenom et trouver un moyen de la connaitre et de nouer un lien avec elle. Après tout, on n'a jamais parler
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Sam Sep 20, 2014 17:28 pm    Sujet du message:
je n'ai pas dit de l'agresser attention... tu risquerais des problèmes.

commence par essayer de lui parler ça sera déjà un bon début.
Juliien
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 24
Inscrit le: 20 Sep 2014
Messages: 3
Localisation: Dans une ville

Message Posté le: Sam Sep 20, 2014 17:52 pm    Sujet du message:
Je parle d'agresser au second dégré, je voulais dire qu'il ne fallait pas que je fonce dans le tas x) Merci pour tes conseils
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Dim Sep 21, 2014 11:20 am    Sujet du message:
N'aurais tu pas moyen d'approcher l'une de ses copines pour demander le prénom de la fille qui t'intéresse ?
Etoile de l'Aube
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 22
Inscrit le: 20 Mai 2014
Messages: 887

Message Posté le: Lun Sep 22, 2014 20:41 pm    Sujet du message:
Hooouuurrraaa, quelqu'un de plus ou moins mon âge !

Bon, Will.i.am, t'as un peu les idées mal placées. Moi, je voudrais quand même son prénom.

Par contre, c'est vrai que s'interresser à des plus petits, d'ordinaire, c'est les plus grands qu'on regarde...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil