S'habiller bio, ca vous tente ou pas ?
caatrine
Petit nouveau ![]() Inscrit le: 08 Juil 2013 Messages: 16 |
Plus ca va plus le mot d'ordre est à l'écologie, le souhait de contribuer à
sauver la planète. Un élan respectable que je respecte. De là, j'ai vu
souvent des entreprises ou couturiers chercher à se lancer dans la
réalisation de prêt-à-porter bio. Ainsi préférer une fabrication 100%
française en employant uniquement des textiles bio, comme le chanvre et
également le lin sans ajout.
Moins de choix et plus cher qu'un habit traditionnel, pensez-vous que cette mode puisse se développer plus ? |
||
La Bête
Silver Mercure ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 03 Nov 2008 Messages: 13812 Localisation: Montréal |
|||
Pariah
Actif ![]() Sexe: ![]() Age: 30 Inscrit le: 09 Oct 2013 Messages: 516 |
Ouais, moi une fois je me suis habillé avec un buisson
![]() C'est cool mais ça gratte un peu Sinon, plus sérieusement, à part pour certains de mes habits, tous sont faits dans des matériaux bios et conçus par ma mère suivants des idées que mes frères ou moi avons ![]() Y'a pas mieux et moins cher ! |
||
Toy_Soldier
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 40 Inscrit le: 14 Mar 2014 Messages: 1116 Localisation: Ghost Town |
|||
Tommy Angello
Administrateur ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 05 Sep 2006 Messages: 4354 Localisation: dans ton cpu |
|||
Invité
|
|||
Toy_Soldier
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 40 Inscrit le: 14 Mar 2014 Messages: 1116 Localisation: Ghost Town |
En attendant, l'élan, on ne le remarque pas électoralement. L'écologie n'est pas politique, soit. En tant que bordelais ceci dit, je n'ai jamais autant remarqué de dépôts d'appareils divers et variés à tous les coins de rue ou de détritus jetés aléatoirement que ces dernières années et les poubelles dites "vertes" sont souvent remplies de déchets n'ayant rien à y faire... ! ![]() |
||
Alexia780
Petit nouveau ![]() Sexe: ![]() Age: 34 Inscrit le: 14 Mai 2020 Messages: 4 |
Bonjour,
Oui ça me tente, mais le souci c'est que ces vêtements bio sont pas encore très accessibles. Sinon, une amie m'a parlé de maquillage végan : https://bookspace.fr/le-maquillage-vegan-tout-ce-quil-faut-sav oir J'ai trouvé ça aussi très intéressant ! Qu'en pensez-vous ? |