Juste envie d'écrire


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Divers

Capy.O
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 17 Sep 2011
Messages: 1466

Message Posté le: Mer Sep 03, 2014 12:19 pm    Sujet du message: Juste envie d'écrire
La section n'est peut être pas appropriée, mais j'avais envie de l'écrire peut être qu'en l'écrivant je me sentirais mieux, quoi que je me sens bien mais ...

je sais que pour beaucoup une relation à distance ne doit pas vraiment être considéré comme étant une ... Mais moi je ne sais même pas ce que j'en pense vu qu'aujourd'hui c'est fini et que peut être nous ne nous verrons jamais. c'est nul quand même.

Je m'étais inscrite dans un forum lesb à l'origine, juste pour bavarder avec des filles. vivant dans un entourage dans lequel je ne peux pas me prononcer sur ce que je suis, j'avais vraiment envie de trouver un monde dans lequel je puisse m'exprimer, une échappatoire quoi, alors je m'y suis inscrite et j'avoue avoir passé de bons moments sur la cb, de belles discussions et c'est comme ça que je l'ai rencontré. Pour une raison inconnue, elle était tombée amoureuse de moi. c'était la fille qui lorsqu'elle postait sa photo toutes les filles likait et moi je suis le crapaud oui je l'avoue, j'étais son ainée de pret de 8 ans, je vivais à 12h de vol d'elle, vie de merde rien de bien intéressant mais elle était tombée amoureuse. Je l'ai repoussé parce que je me suis dis que nous ne sommes pas du même monde, elle a eut une vie de rêve, parents biens, voyages etc enfin je l'ai repoussé et elle avait été tenace. finalement j'avais capitulé. Relation de prêt d'un an sur skype à se parler à peu pret 18h/24 à s'appeler, s'envoyer des kdos via la poste les anniversaires, les fêtes diverses, la saint valentin ... ça a été difficile ceci dit, parce que j'ai plusieurs fois rompus, je ne pensais pas que nous nous en sortirons. trop de choses en jeu! moi avec mon boulot minable j'avais pas assez de sous pour me payer 3000 euros de billet d'avion et elle étant encore sous l'autorité parentale, ne pouvait penser à se déplacer sans l'accord de ses parents. Il fallait juste attendre un an parce que cette année, elle devait vivre seule, à 6h de vol et 455 euros de billet d'avion ... j'aurais juste du attendre. mais pour ma défense, quand rien de bon ne t'arrive jamais dans le vie, il est difficile de pense qu'une histoire aussi extra t'arrive. entre mes peurs et mes ruptures nous avons tenu le coup. elle m'aimait c'est vrai et je l'aimais, j'avais surement plus peur et j'étais sans foi, mais faut reconnaître que la vie a passé le temps à me montrer que l'amour ne valait rien. et puis y a eu quelqu'un, qu'elle a rencontré, elle s'est moins connectée pour me parler pour sortir avec elle, passer de pret de 20h de conversations par jour à même plus une heure m'a fait comprendre que quelque chose clochait alors j'ai rompu. après avoir rompu elle m'a terriblement manqué et j'ai voulus revenir mais cette fois là était la fois de trop pour elle. elle voulait bien qu'on garde contact mais elle préférait une fille chez elle.
L'après rupture a été dure pour moi mais j'avoue relaxante aussi, j'avais plus peur, plus d’interrogations: est ce qu'on se verra? comment trouver l'argent pour si ou ça? et puis me décoller de mon ordi m'a fait du bien, j'ai voyagé, je me suis amusée. plus besoin de tout annuler parce que je sais que je dois me connecter et qu'elle m'attend. ça duré genre 1 mois et demi sans qu'on ne se parle vraiment et puis un matin j'ai trouvé un mot d'elle me disant que je lui manquais.
Nous avons recommencé à nous parler, et tout était compliqué pour moi. on se parle aujourd'hui elle me dit qu'elle m'aime, qu'elle ne veut que moi, on se reparle demain, elle me dit qu'il faut que je comprenne que jamais nous ne nous remettrons ens. elle m'encourage à aller voir ailleurs, puis elle revient me demander si je vois ailleurs, si j'ai couché avec une autre? je ne la comprenais plus. Elle ne voulait plus qu'on se remette ensemble, mais quand je voulais tourner la page elle me disait qu'elle m'aimait.
Finalement y a eut le voyage que j'aurai du attendre, mais après ça aurait changer quoi? vu qu'elle avait rencontré quelqu'un. nous nous reparlons et elle me dit qu'elle m'aime, elle passe sont temps à me comparer à l'autre. l'autre n'est pas si comme moi, l'autre ne fait pas ça comme moi, elle n sent pas que l'autre soit la bonne, elle m'aime... elle voudrait que j'aille la voir... elle me dit qu'elle n'ait pas avec l'autre mais je ne suis pas idiote. si tu n'aimes pas quelqu'un tu n'en parles pas tout le temps, tu ne te plains pas de ses absences etc ...
de samedi à dimanche, elle m'a rabâché les oreilles avec l'autre et moi je devais être la bonne copine qui lui dis "non t'inquiète pas ça va aller elle t'aime".
entre les je t'aime, tu es une personne merveilleuse, j'aimerais que tu viens me voir et les "elle n'est pas aussi attentionnée que toi", "elle ne se co pas pour me parler et pref sortir avec ses amis pas comme toi" ... j'en ai eu marre et je lui ai dis écoute. y a un an tu m'aimais et tu aurais tout donné pour moi, auj ce n'est plus le cas et vraiment il est trop tot pour moi pour jouer les bonnes copines à te conseiller comment etre avec l'autre. je ne sais même pas ou on en est et je pense que jamais nous ne nous remettrons ens; donc je te souhaite le meilleur avec l'autre et je m'en vais. c'était un adieu.
Donc depuis dimanche tout est fini, elle n'a pas répondu. Je lui ai dis que j'étais la si elle avait un problème mais sinon, plus de skype continuel.
J'ai surement eu tord, je suis surement méchante parce qu'elle en a peut être souffert et je m'en excuse. Mais j'avoue que cette décision a crée en moi un énorme soulagement. J'ai le cœur léger, même comme je ne l'ai pas encore oublié ...J'aurais aimé que ça marche, c'est une personne exceptionnelle, j'aurais aimé la voir, passer du temps avec elle, nous avions prévu des voyages. Aujourd'hui je sais que jamais plus je n'aurai de ses nouvelles ça me cause un pincement au coeur j'avoue. la laisser à une autre fait mal, mais je me dis qu'il était temps de tourner la page ... Je me trompent peut être ...
Je sais qu'elle ne me fera jamais signe, elle a trop d'orgueil pour ça et si à l'époque elle m'aimait suffisamment pour rester auj y a plus de raison. C'est dommage, j'ai laissé mon passé foirer peut être mon avenir, mais en fait quelque part j'y peux rien. tout est cassé en moi et je me reconstruis peu à peu... et puis j'avoue que d'une relation à distance je n'en veux pas trop ... sauf si j'avais eu la possibilité d voyager au moins 3 fois l'année la voir ... mais je ne peux pas rivaliser avec une fille qui vit surplace.
Je m'embrouille la. désolée les gens pour le long monologue, juste envie de dire au revoir à cette histoire incroyable.
Capy.O
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 17 Sep 2011
Messages: 1466

Message Posté le: Mar Sep 23, 2014 11:20 am    Sujet du message:
La distance et le silence nous ont fait nous rendre compte que nous nous aimions ... ça été comme le message qu'on attend toute sa vie qui peut tout changer lorsque j'ai reçu son mot dimanche soir ... J'ai merdé de la plus belle façon, mais son amour pour moi n'a pas faillit, m'en aller lui a permis de comprendre qu'elle ne voulait que moi et moi de me rendre compte d'à quel point je l'aimais. J'espère que cette fois ci tout se passera bien. Du moins, je ferais tout pour. j'espère un happy ending. Je l'aime

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Divers