taille du clito


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles

Capy.O
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 17 Sep 2011
Messages: 1466

Message Posté le: Jeu Aoû 28, 2014 09:04 am    Sujet du message: taille du clito
Je me demande si la taille du clito compte pour faire jouir une femme. Bon ça concerne beaucoup plus le sexe entre femmes. J'ai l'impression qu'il est plus facile de faire jouir une femme avec un clito un peu plus développer qu'avec une femme ayant un petit clito difficile à trouver ... enfin je me demande comment arriver à facilement faire jouir une femme avec un petit clito Rolling Eyes
Toy_Soldier
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 14 Mar 2014
Messages: 1116
Localisation: Ghost Town

Message Posté le: Jeu Aoû 28, 2014 21:12 pm    Sujet du message:
Un clito vaut mieux que deux tu l'auras.
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Ven Aoû 29, 2014 01:05 am    Sujet du message:
Je sais même pas ce que c'est vraiment une taille "normale" pour ça, mais je suppose que comme tu dis, c'est surtout une question d'"accessibilité".
Maintenant, le contact direct avec le bout est pas forcément la seule façon de s'y prendre. On sait maintenant que cet organe prend racine plus profondément, il ne consiste pas juste en la partie visible. Ce qui se passe autour est important, la peau qui l'entoure est importante, les petites lèvres sont importantes...
Et puis, blablabla, "chaque femme est différente".
Le meilleur moyen de donner du plaisir à une femme, c'est surtout d'être attentive à ce qu'elle semble apprécier davantage, et de communiquer avec elle pour le lui faire dire.
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mar Sep 09, 2014 18:20 pm    Sujet du message:
Voilà oui, être attentive et prendre son temps. Après je ne pense pas que la taille joue réellement, sauf s'il y a plusieurs cms d'écart mais sur un clito ça semble peu probable.
Etoile de l'Aube
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 22
Inscrit le: 20 Mai 2014
Messages: 887

Message Posté le: Ven Déc 12, 2014 23:06 pm    Sujet du message:
D'après mes sources, un clitoris mesure en moyenne 11 cm, la partie que l'on voit n'en serait que le "gland". ^^'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles