Esprit hanté


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

Frankyye
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 08 Aoû 2014
Messages: 4

Message Posté le: Ven Aoû 08, 2014 08:45 am    Sujet du message: Esprit hanté
Cc à ttes et ts Very Happy
Moi c'est Frankyye, nouvelle sur le site. Si je m'y suis inscrite en effet, c'est pour avoir des avis outre mer (car je vis actu en Algérie) Wink

Ma question est la suivante: Comment chaser de mon esprit une fille qui y vit depuis plus d'un an et demi? Rolling Eyes

Kisouuxx
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Ven Aoû 08, 2014 14:22 pm    Sujet du message:
un pieds dans une baignoire pleine d'eau, où tu y jettes un sèche cheveux allumé. Mais le résultat n'est pas garanti...

Sinon, il n'y a que le temps les rencontres futures qui te permettront de passer à autre chose. Faut juste essayer, quand tu rencontreras qq1 d'autre, de ne pas focaliser sur l'ancienne et vivre le moment présent.

Bon courage.
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Ven Aoû 08, 2014 14:49 pm    Sujet du message:
Pourquoi vouloir la chasser ?
Frankyye
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 08 Aoû 2014
Messages: 4

Message Posté le: Ven Aoû 08, 2014 14:53 pm    Sujet du message:
"un pieds dans une baignoire pleine d'eau, où tu y jettes un sèche cheveux allumé." Mdr Very Happy
Plus d'1 an et demi (3 ans et 4 mois exactement) c pas rien. Et de nouvelles rencontres j'en ai faite. Seulement à chaque fois que je rencontre une fille genial j'arrive pas à m'impliquer et je me defile dès que l'occasion se présente. Un peu comme si mon esprit se refusait à m'écouter ou à coopérer! Confused
Au début j'arrètais pas d'avoir des plan Q pour pouvoir oublier. Après j'ai compris que je ne me rendais pas service lol alors j'ai dis stop
Le pire c'est quand je me dis qu'aujourd'hui elle est dans sa petite vie tranquille, genre xa fait longtemps qu'elle ne me calcule plus et m'as oublier. moi je suis là...à rèver d'elle certaines nuit. C révoltant ma parole.

Aujourd'hui j'aimerais pouvoir m'epanouir à nouveau dans une relation et je me demandais s'il y avait pas un moyen radical d'exorciser mes demons Smile
Faut croire que non, ma foi. Alors je vais juste "pas focaliser sur l'ancienne et vivre le moment présent. "

Merci pour ta réponse
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Ven Aoû 08, 2014 15:05 pm    Sujet du message:
ah oui, 3 ans et 4 mois c'est bien plus d'1 an et demi lol.

Bon courage en tout cas, c'est pas toujours évident de passer à autre chose...
Frankyye
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 08 Aoû 2014
Messages: 4

Message Posté le: Ven Aoû 08, 2014 15:08 pm    Sujet du message:
FromTheSouth a écrit:
Pourquoi vouloir la chasser ?


Pour la simple raison qu'elle et moi c'est pas possible Sad
Pixelle
Genaissienne de l'année 2013


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Avr 2011
Messages: 4750

Message Posté le: Ven Aoû 08, 2014 22:38 pm    Sujet du message:
Et ben, on dirait que tu l'as dans la peau. Il s'est passé quoi entre vous ?
Frankyye
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 08 Aoû 2014
Messages: 4

Message Posté le: Sam Aoû 09, 2014 09:58 am    Sujet du message:
Il s'est passé quoi entre nous?
Je vais essayer de pas ecrire un roman Laughing
On s'est rencontré un soir, un pot entre copines. Une 2ème X puis une 3ème X. Et ce soir là on a finit ensemble. Après on a remit xa 2 ou 3 fois. Par la suite j'ai voulu d'une vraie histoire. Mais elle a dit Non. Ses raisons: elle sortais d'une relation dont elle avait beaucoup souffert et ne se sentais pas prète pour une nouvelle relation. J'ai essayer de la convaincre de me donner une chance, qu'on pouvait y aller dcmt, à son rythme et que j'allais ètre patiente et tt. Mais elle est rester sur son refus.
Xa a été dur pr moi de lacher prise Sad , mais bon...il fallait bien que je m'y fasse. Alors j'en ai pleurer pdt des jours entiers. Après quoi j'ai decidé de me reprendre. Je l'ai supprimé de ma liste de contact et de tt mes réseaux sociaux. On s'est donc ainsi perdu de vue.

Quelques mois après un appéro chez une amie, elle se pointe. Je lui demande ce qu'elle fait là et elle me repond "j'ai appris que t'étais dans la ville et j'ai voulu avoir de tes nvlles"
Plutard aucour de la soirée, les filles se sont mises à jouer à un jeu où il fallait tirer des papiers dans un bol, et sur le papier était écrit ce que tu devais faire. A mon tour, il fallait que je danse un slow avec elle (Misère!!)
Vous avez déjà desirer une personne au point où quand la personne vous regarde vous avez chaud, des picotements au bas ventre, la culotte qui se mouille, le pouls qui s'accélère... A cette période je la désirais tlmt que poser ses mains sur ma peau était pour moi une deliverance. Embarassed
Alors ce soir là, quand elle s'est collé à moi pour qu'on danse j'ai compris qu'en fait je n'avais jamais cesser de la desirer (à mon plus grand désarroi).
Et c'était reparti pour plusieurs tours.
Je lui ai redemander de sortir avec moi et elle a redis non. Cette fois ci parce qu'elle étais en couple!Réponse qui m'avais bcp choqué car plusierus mois auparavent elle me disais non parce qu'elle n'étais pas prète! Et quant elle s'est sentie "prète" elle a choisis de se mettre avec une autre sachant bien les sentiments que j'avais pour elle! je croyais halluciner!
Je me suis tirer, j'ai quitté le pays. près d'un an après lors de mes conges,on s'est recroiser dans un restaurant. Et 3 jours après elle se pointais chez mes parents. Raison de sa presence "elle tenait à s'excuser pour ce qui s'était passé il yavait un an et quelques" m'avait t'elle dit. Le soir suivant elle se repointe, comme quoi elle avait besoin de discuter d'un problem qui la tracassait. Alors je l'ai écouté. Jusqu'à ce moment où sa main a effleuré ma poitrine...Bref on remets xa. je lui redemande de sortir avec moi elle me rdis NON! Comme quoi les relation à distance pour elle, très peu. Vue que j'avais quitté le pays. Pour une 3ème fois j'hallucinais. J'ai bien fallais me faire un noeud au cerveau à l'époque en essayant de la comprendre en vain!
j'avais l'impression d'attendre un bateau à l'aéroport!
Alors j'ai decidé d'y mettre un terme. Ne pouvant pas renoncer à elle de moi meme je m'étais dis que j'allais la pousser à me laisser traquille. Alors j'ai couché avec sa meilleure amie en espérant qu'elle m'adresse plus jamais la parole. Rolling Eyes Ce qui a été le cas pendant près d'un an, jusquà ce soir où elle a toqué chez moi à minuit me demandant des explications sur cet acte que j'avais commis. Alors on s'est sévèrement engueler et insulter et xa s'est terminé en gémissements Rolling Eyes On s'est revu quelques fois après xa après quoi elle a tout simplement disparue, comme par enchantement!

Des mois après je reçois un mail d'elle Shocked me disant qu'elle était désolé d'avoir disparue, qu'on devrait oublier le passé, continuer nos vies. Et finissais en me souhaitant d'ètre heureuse.
J'ai donc decider de prendre un nouveau depart, j'ai postulé à ce poste en Algérie et j'ai été retenue.
Plusieurs mois sont passés (je rève souvent d'elle ou pense souvent à elle), j'essais de me reconstruire (sentimentalement parlant) et j'espère vraiment y arriver car j'ai tlmt d'amour à donner que ce serait dommage de ne pas le faire Laughing
Voilà en grandes lignes ce que fut mes montagnes russes avec elle Laughing
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Sam Aoû 09, 2014 11:06 am    Sujet du message:
Salut Frankyye, bienvenue par ici !

Bon effectivement ton histoire semble hyper compliquée, sauf que dans tout ça rien n'est tellement de ta faute. Tu subis une histoire typique de lesbiennes, avec plein de je t'aime moi non plus. Je ne sais pas trop quoi te conseiller donc pour l'instant je te dis ça -> Courage !
Toy_Soldier
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 14 Mar 2014
Messages: 1116
Localisation: Ghost Town

Message Posté le: Sam Aoû 09, 2014 14:06 pm    Sujet du message:
Le temps ma grande... le temps !
Ta princesse en tracteur
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2014
Messages: 74
Localisation: Belgique

Message Posté le: Dim Aoû 31, 2014 21:45 pm    Sujet du message:
Ce qu'il te faut c'est une nuit avec moi. Cool
Toy_Soldier
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 14 Mar 2014
Messages: 1116
Localisation: Ghost Town

Message Posté le: Lun Sep 01, 2014 16:15 pm    Sujet du message:
Elle n'a pas besoin d'une relation pansement, Frankyye est une femme qui se respecte elle-même, ne lui mets pas ce genre d'idées moralement discutables en tête; merci pour elle • cordialement ,,.
Duckydoc
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 52
Inscrit le: 01 Avr 2012
Messages: 2275

Message Posté le: Mar Sep 02, 2014 13:08 pm    Sujet du message:
Bonjour francky' et bienvenue

3années et 4 mois à penser à elle, à "vivre" des rencontres ponctuelles (qui semblent être à son initiative) c'est long et ça laisse des marques.

Tu fuis mais fuir quelqu'un n'est ce pas penser en fonction de ce quelqu'un et du coup penser à ce quelqu'un encore et encore?

Un affrontement direct à ton initiative où tu règlerais tes comptes est-ce déjà fait?

Pas d'autre idée, désolée

Bon courage
Zen
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Avr 2011
Messages: 2524

Message Posté le: Mar Sep 02, 2014 14:03 pm    Sujet du message:
T'es tu une seule fois demandée ce qu'elle pensait de toi ?!
Ce n est pas parce que tu es attirée, amoureuse et que tu lui as proposé d y aller doucement qu'elle éprouvait quelquechose pour toi.
Pour la chasser dis toi que ça n'est pas réciproque c'est tout, que tu ne l'attires pas peut-être mais qu'elle n à jamais osé le dire pour ne pas te blesser (expérience perso)
L'attraction doit exister et là j'ai l'impression que ça ne s est passé que de ton côté .
Si elle revenait vers toi c'était peut-être parce qu elle t'appréciait amicalement et qu elle voulait comprendre ton comportement et rien de plus et puis c'est toujours bien de savoir que l'on plaît.
Hama'
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 04 Sep 2011
Messages: 1244

Message Posté le: Mar Sep 02, 2014 15:17 pm    Sujet du message:
Si j'ai bien compris, elle ne l'apprécie pas uniquement amicalement puisqu'elles ont couché ensemble un certain nombre de fois.
Frankyye a écrit:
On s'est rencontré un soir, un pot entre copines. Une 2ème X puis une 3ème X. Et ce soir là on a finit ensemble. Après on a remit xa 2 ou 3 fois.
[...]
Et c'était reparti pour plusieurs tours.
[...]
Jusqu'à ce moment où sa main a effleuré ma poitrine...Bref on remets xa.
[...]
Alors on s'est sévèrement engueler et insulter et xa s'est terminé en gémissements Rolling Eyes

Je trouve que ton récit donne plus l'impression que vous ne pouvez pas vous empêcher de vous sauter dessus quand vous vous voyez, mais que de son côté, elle n'envisage pas d'histoire sérieuse avec toi.

Bon courage en tout cas !
Zen
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Avr 2011
Messages: 2524

Message Posté le: Mar Sep 02, 2014 17:52 pm    Sujet du message:
Bon j'ai mal lu Rolling Eyes
Elle cherchait peut être qu une sexfriend

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes