Que dois -je faire :(??!


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

skymyheart
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 04 Juil 2014
Messages: 12

Message Posté le: Mar Aoû 05, 2014 03:04 am    Sujet du message: Que dois -je faire :(??!
nous avons eu une grosse discussion qui s'est terminée par la conclusion: Qu'elle ne sait pas ce qu'elle veut. Elle m'aime, mais elle hésite entre 2 directions soit continuer avec moi ou partir de son côté et vivre des trucs qu'elle veut vivre. Elle dit que ça arrive à chacune de ses relations, qu'elle fini toujours par ressentir ça, elle a toujours été en couple et elle voudrait se retrouver seule pour se découvrir et se connaître d'avantage, mais elle a peur de faire le mauvais choix parce qu'elle m'aime toujours et ce qu'on a compte.
Elle me demande de lui laisser du temps pour qu'elle se comprenne ...

Je ne la comprend pas. Est-ce que ça vous ai déjà arrivé ce genre de situation? ... Le pire c'est que je sais qu'elle m'aime, que c'est juste une phase, qu'elle est heureuse malgré les trucs que d'autres lui mettent en tête

J'ai si peur, si mal .. d'attendre après quelque chose qui va décider du reste de nos vies. Je sais ce que je veux, je sais que je l'aime et veux encore être avec elle, mais je ne sais vraiment mais vraiment pas quoi faire dans cette situation ... faire comme si de rien était j'en suis incapable car à chaque jour je ressens cette douleur, cette peur de la perdre, je suis impuissante ... svp éclairez moi, aidez moi !
T-Doom
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 14 Sep 2013
Messages: 658
Localisation: Paris is the new biatch

Message Posté le: Mar Aoû 05, 2014 04:19 am    Sujet du message:
Ca peut être à quitte ou double, mais... Pourquoi pas un ultimatum ?
Enfin, pas vraiment un ultimatum où tu lui mets la pression. Plutôt un coup de poker où tu lui montres qu'elle peut te perdre.

Ca la fera sûrement réagir.

Maintenant, faut voir dans quel sens...
Pixelle
Genaissienne de l'année 2013


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Avr 2011
Messages: 4750

Message Posté le: Mar Aoû 05, 2014 21:29 pm    Sujet du message:
Qui sont les autres dont tu parles ?
Invité








Message Posté le: Mer Aoû 06, 2014 06:05 am    Sujet du message:
//

Dernière édition par Invité le Jeu Nov 19, 2015 19:42 pm; édité 1 fois
skymyheart
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 04 Juil 2014
Messages: 12

Message Posté le: Mer Aoû 06, 2014 11:28 am    Sujet du message:
Se découvrir sexuellement il y aurait de ça aussi je crois.. Et les autres c'est ses amis et surtout une "nouvelle amie " qui , et c'est clair comme de l'eau de roche , veut plus que juste de l'amitié mais bien sur ma blonde voit rien et est tres influencable donc va penser comme l'autre

Mais voila hier je suis tombée sur ses messages et ce que j'ai lu été horrible, elle parlait de nos relations sexuelles avec sa "nouvelle amie" qui elle lui disait carrément si ça va pas tourne la page blabla mais en étant elle- meme en couple et ayant elle meme des problemes dans son couple ( espece de garce )ma blonde a dit bcp de choses qui m'ont vrmt blessé, des choses qui ne se disent pas par simple respect de l'autre

Je lui ai donc dit hier que j'aimerais qu'elle parte au minimum une semaine loin de moi ... On ne s'est pas reparler depuis... J'ai dormi dans l'autre chambre cette nuit et elle avait l'habitude de me souhaiter une bonne journée de me dire qu'elle m'aime et de m'embrasser a chaque matin avant d'aller travailler ... Mais elle ne l 'a pas fait ce matin ...
Etoile de l'Aube
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 22
Inscrit le: 20 Mai 2014
Messages: 887

Message Posté le: Mer Aoû 06, 2014 12:20 pm    Sujet du message:
Tu l'as perdue...
Toy_Soldier
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 14 Mar 2014
Messages: 1116
Localisation: Ghost Town

Message Posté le: Mer Aoû 06, 2014 20:56 pm    Sujet du message:
+1
Etoile de l'Aube
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 22
Inscrit le: 20 Mai 2014
Messages: 887

Message Posté le: Jeu Aoû 07, 2014 07:04 am    Sujet du message:
Bah, ça se voit trop, non ?
Capy.O
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 17 Sep 2011
Messages: 1466

Message Posté le: Ven Aoû 08, 2014 11:22 am    Sujet du message:
Moi à ta place je la laisserais partir, d'une part parce que lorsque je pense avoir tout fait et que la personne s'en tête, j'aurais besoin de faire un break et de reconsidérer la chose, de plus je déteste les situations compliquées et d'après moi l'amour devrait être assez simple. je t'aime tu m'aimes on se met ens? oui où non?

Elle a peut être besoin d'espace ta copine, et si tu l'aimes tu devrais peut être la laisser vivre. et voir aussi de ton coté ou tu en es. très souvent on a beau s'accrocher aux choses, mais quand elles doivent nous filer entre les doigts, elles finissent par s'en aller. ce qui est mauvais c'est que s'accrocher apporte plus de mal que de bien. plus d'embrouilles, d'incertitude etc. de plus je suis de ceux qui pensent que quand tout est en vrac dans ta tête, faire un break c'est bien, pour mieux savoir ou tu vas.

Tu dis qu'elle t'aime mais malheureusement, l'amour ne résous pas toujours tout. Mon ex, m'aime encore et depuis que nous nous sommes séparées elle a du mal à se remettre en couple et elle me dit qu'elle m'aime encore et je le sais, n’empêche elle ne veut plus me pardonner. En gros oui l'amour n'est pas la clé de tout.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?