Homme Capricorne !


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Pouchka
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 25
Inscrit le: 08 Juil 2014
Messages: 3

Message Posté le: Mar Juil 08, 2014 19:50 pm    Sujet du message: Homme Capricorne !
Salut à tous et à toutes !

cela fait 1 moi que je suis avec un homme capricorne.
Je le trouve distant une fois que nous nous voyons, et je lui ai fait la réflexion par sms et cela a dérivé sur une prise de tête.
Je tiens vraiment à lui ,c'est mon premier copain aussi, et je ne veux absolument pas le perdre donc j'ai rattrapé la chose en calmant le jeu, comme j'ai pu, et il m'a dit de ne pas m'inquieter. Nous n'avons pas eu de rapport sexuel.

Connaîtriez-vous des infos sur ce signe au masculin ?
J'ai vraiment besoin de votre aide, ce qui m'énerve aussi c est qu'il m'a dit qu'il ressortait d'une relation de 3 ans et qu'il s'était privé de ses amis pour cette fille et que il ne voulait plus recommencer avec ca. Je me dis qu'il devait aimer cette fille plus qu'il ne m'aime. Son comportement me rend triste..mais je ne veux pas le quitter meme si je lui ai fait comprendre que si il ne faisait pas d'efforts j allais prendre cette decision
Pariah
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 29
Inscrit le: 09 Oct 2013
Messages: 516

Message Posté le: Mar Juil 08, 2014 23:31 pm    Sujet du message:
Ce n'est probablement pas qu'il aimait plus cette fille que toi, mais plutôt que ses amis lui ont fait le reproche de les avoir laissés de côté.

Pour ce qui est du reste, je ne saurais quoi dire.

Mais son signe astrologique. Ne te pose pas de questions là-dessus, c'est juste qui il est qui est important.
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Mer Juil 09, 2014 03:49 am    Sujet du message: Re: Homme Capricorne !
Pouchka a écrit:
il s'était privé de ses amis pour cette fille et que il ne voulait plus recommencer avec ca. Je me dis qu'il devait aimer cette fille plus qu'il ne m'aime.

Pourquoi ne te dis tu pas "moi je serai différente, je serai la fille qui ne l'oblige pas à des sacrifices stupides des aspects importants de sa vie, et il sera plus heureux avec moi." ?

Regarde autour de toi, regarde les couples heureux qui marchent, ils ont une vie sociale, des amis (communs ET perso), ils n'ont pas besoin de faire ce genre de sacrifices l'un pour l'autre.

Pouchka a écrit:
je ne veux pas le quitter meme si je lui ai fait comprendre que si il ne faisait pas d'efforts j allais prendre cette decision

1- tu utilises le chantage pour obtenir ce que tu veux de ton mec de force sans tenir compte de ce qu'il ressent -> c'est mal.
2- tu menaces de quelque chose que tu n'es pas réellement prête à mettre en application -> ça ne marchera pas.

Ça fait juste un mois, il est distant, il faut que tu le mettes à l'aise, et je pense pas que te plaindre, te comparer à son ex ou essayer de le contraindre à je ne sais quoi n'aide à le détendre. C'est ta première histoire ? Vas-y en douceur, y compris sur le plan émotionnel, ne le presse pas.
Puis faut aussi te dire qu'un mec ça ne fonctionne pas toujours comme une fille, pour beaucoup ils expriment moins leurs émotions, du moins dans leurs paroles.
Capy.O
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 17 Sep 2011
Messages: 1466

Message Posté le: Mer Juil 09, 2014 10:43 am    Sujet du message:
Est ce vraiment une question de signe astro? Moi je suis capricorne et c'est vrai que je suis une femme et pas un homme. n’empêche je ne pense pas que qui je suis se définisse seulement à mon signe astro.

Je dirai qu'une personne qui sort d'une relation amoureuse qui a mis long et pour laquelle il s'est vraiment investit, sera moins apte à se replonger dans ce genre de relation directe. En gros comme tu tiens à lui il viendra à toi d'être un peu plus souple.
Je ne comprends pas pourquoi ces personnes entrent directement dans d'autres relations parce qu'au final c'est toujours la nouvelle arrivée qui en souffre.
Souki
Modératrice


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Nov 2011
Messages: 3273
Localisation: Lyon

Message Posté le: Mer Juil 09, 2014 10:53 am    Sujet du message:
Ton raisonnement est assez inquiétant.
Pouchka
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 25
Inscrit le: 08 Juil 2014
Messages: 3

Message Posté le: Mer Juil 09, 2014 11:19 am    Sujet du message:
Merci pour vos réponses. Je vais faire plus attention, il m'a dit que de son côté il ferai des efforts aussi.
Toy_Soldier
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 14 Mar 2014
Messages: 1116
Localisation: Ghost Town

Message Posté le: Jeu Juil 10, 2014 13:07 pm    Sujet du message:
Tant qu'il n'est pas Scorpion, tu t'en sortiras ma grande xo
jacline
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 04 Juin 2014
Messages: 32

Message Posté le: Jeu Aoû 21, 2014 23:49 pm    Sujet du message:
Pourquoi ils ont quoi les scorpions ??!
clio
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 09 Nov 2013
Messages: 16

Message Posté le: Ven Aoû 22, 2014 06:50 am    Sujet du message:
Les scorpions sont dangereux avec leur queue. Parfois ils en abusent !
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Ven Aoû 22, 2014 18:18 pm    Sujet du message:
clio a écrit:
Les scorpions sont dangereux avec leur queue. Parfois ils en abusent !


Pardon j'ai ri ^^
Toy_Soldier
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 14 Mar 2014
Messages: 1116
Localisation: Ghost Town

Message Posté le: Sam Aoû 23, 2014 09:08 am    Sujet du message:
jacline a écrit:
Pourquoi ils ont quoi les scorpions ??!


Ils sont infects (je généralise un peu ceci dit)
Souki
Modératrice


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Nov 2011
Messages: 3273
Localisation: Lyon

Message Posté le: Sam Aoû 23, 2014 09:25 am    Sujet du message:
Personnellement, je crois en l'astrologie mais par pitié, arrêtez vos généralisations sur les simples signes, comme ça. Ok, ça donne les grandes lignes mais le signe correspond à la position du soleil et ce n'est jamais que la manière dont les autres nous perçoivent. Donc les préjugés sur les scorpions, toussa toussa... et c'est un taureau qui vous le dit !
Toy_Soldier
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 14 Mar 2014
Messages: 1116
Localisation: Ghost Town

Message Posté le: Sam Aoû 23, 2014 11:29 am    Sujet du message:
Ce que je dis vient aussi d'un taureau. C'est juste une constatation personnelle. Et je ne crois même pas en l'astrologie ,, .
Souki
Modératrice


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Nov 2011
Messages: 3273
Localisation: Lyon

Message Posté le: Dim Aoû 24, 2014 01:36 am    Sujet du message:
Alors même si tu ne crois pas en l'astrologie, en général, on a du mal à supporter les gens nés 6 mois plus tard, ou au contraire ils nous fascinent ; chaque signe a son opposé, qui est aussi son complémentaire. Du coup, taureau/scorpion, c'est bizarre mais ça marche aussi avec des gens qui ont tout un tas de planètes dans le scorpion ou tout un tas de planètes à l'opposé du signe dans lequel tu as la majorité des tiennes.

Personnellement, j'aime beaucoup les gens qui ont du scorpion quelque part, surtout en amour, mais ça rend les relations compliquées si rien d'autre ne vient contrebalancer les aspects typiquement scorpion.


Bref, il faut voir le thème natal et apprendre à le décrypter. (Je ne sais pas encore faire ça, je balbutie.)
jacline
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 04 Juin 2014
Messages: 32

Message Posté le: Lun Aoû 25, 2014 02:53 am    Sujet du message:
Ce sont juste des mauvaises et fausses idées sur les scorpions . Je le suis et je suis fiére de l'etre
Toy_Soldier
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 14 Mar 2014
Messages: 1116
Localisation: Ghost Town

Message Posté le: Lun Aoû 25, 2014 17:00 pm    Sujet du message:
Vas-y ma fille !!

T-Doom
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 14 Sep 2013
Messages: 658
Localisation: Paris is the new biatch

Message Posté le: Lun Aoû 25, 2014 18:07 pm    Sujet du message:
Souki, toi qui as l'air de t'y connaître un peu donc, puisque tu aimes ça : qu'en est-il des "Balance" ?
Ils sont géniaux ou ils sont formidables ?
Capy.O
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 17 Sep 2011
Messages: 1466

Message Posté le: Mar Aoû 26, 2014 09:23 am    Sujet du message:
n'empêche je trouve ça tout de même bizarre d'associer sa compatibilité avec les gens à la position des astres ... après c'est vrai que j'y connais rien moi.
Souki
Modératrice


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Nov 2011
Messages: 3273
Localisation: Lyon

Message Posté le: Mar Aoû 26, 2014 09:52 am    Sujet du message:
T-Doom a écrit:
Souki, toi qui as l'air de t'y connaître un peu donc, puisque tu aimes ça : qu'en est-il des "Balance" ?
Ils sont géniaux ou ils sont formidables ?

J'en sais foutre rien.

Regarde ça : http://www.csdjian-cret.com/Regards%20sur%20le%20Signe%20de%20 la%20Balance.htm
Toy_Soldier
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 14 Mar 2014
Messages: 1116
Localisation: Ghost Town

Message Posté le: Mar Aoû 26, 2014 20:43 pm    Sujet du message:
Ça existe ça les "Balance" ?!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil