Cantat en rajoute.
Breton
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 65 Inscrit le: 06 Oct 2013 Messages: 246 |
Pour ouvrir sa gueule, il reste fort. Pour battre les filles aussi ! Quel
honte d'accueillir ce sale type !
http://info.sfr.fr/flash/cantat-fustige-les-salauds-qui-nous-g ouvernent-,2175867/ |
||
Tommy Angello
Administrateur ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 05 Sep 2006 Messages: 4354 Localisation: dans ton cpu |
Qu'un chanteur prenne la parole au nom des intermitents, c'est plutôt normal.
Par contre si c'est pour dire ça:
Tous copain comme cochon et c'est nous qu'on paye! |
||
alcibiade
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 36 Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 6608 |
|||
Toy_Soldier
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 40 Inscrit le: 14 Mar 2014 Messages: 1116 Localisation: Ghost Town |
|||
Tommy Angello
Administrateur ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 05 Sep 2006 Messages: 4354 Localisation: dans ton cpu |
|||
Lyriss
Habitué(e) ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 20 Mar 2008 Messages: 10770 Localisation: Grenoble |
|||
Souki
Modératrice ![]() Sexe: ![]() Age: 38 Inscrit le: 05 Nov 2011 Messages: 3273 Localisation: Lyon |
|||
Breton
|||
Lyriss
Habitué(e) ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 20 Mar 2008 Messages: 10770 Localisation: Grenoble |
|||
Souki
Modératrice ![]() Sexe: ![]() Age: 38 Inscrit le: 05 Nov 2011 Messages: 3273 Localisation: Lyon |
|||
Toy_Soldier
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 40 Inscrit le: 14 Mar 2014 Messages: 1116 Localisation: Ghost Town |
Hors sujet et totalement inapproprié • |
||
Tommy Angello
Il faut que j'avoue un truc: a chaque fois que j'entend ce nom j'ai une
musique qui me trotte dans la tête pendant des heures:
https://www.youtube.com/watch?v=0xkwVYCww1M#t=0m53s |
||
Breton
|||
Tommy Angello
|||
Souki
Le truc, c'est qu'il a purgé sa peine de prison, que les Trintignant ont
déjà remué ciel et terre pour qu'il ne puisse plus exercer son métier,
qu'à y regarder de plus près, le meurtre de Marie Trintignant ressemble
beaucoup à un accident dans le cadre d'un couple complètement dingue (lui
comme elle) et qu'en l'occurrence, il parle d'un truc qui n'a aucun, mais
vraiment aucun rapport avec la violence faite aux femmes.
Si on commence à ne plus écouter que des artistes bien sous tous rapports, on est un peu dans la mouise. |
||
Will.i.am
Mister Genaisse 2012 ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 19 Jan 2011 Messages: 8632 Localisation: Var |
|||
Toy_Soldier
Il a payé sa dette, point barre. Si on devait commencer à exclure de la
société d'anciens prisonniers parce qu'ils dérangent la morale de trois
tartufes trop occupés à s'offusquer pour des broutilles, l'Espace en serait
rempli.
Que tu n'apprécies point Cantat, c'est ton droit mais passe à autre chose. Les Trintignant en ont fait autant • |
||
Vladimir-Kroutchkov
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 39 Inscrit le: 08 Fév 2014 Messages: 237 Localisation: SAJAS |
D'autant plus que la môme Trintignant, beh bon courage pour se la farguer... M'enfin je dis ça, c'est autre chose. |
||
Breton
Non; je ne crois pas être pourri. On me fréquente. On ne doit pas bannir Cantat. S'il avait un peu d'honneur, il se bannirait lui même. Vous savez, après la Guerre; beaucoup d'artistes ayant fréquenté un peu trop les allemands sont tombés dans l'oubli ! Mesure saine. |
||
Lyriss
Des gens aiment sa musique, donc par respect pour eux il doit continuer son
art.
L'artiste est au service des autres, c'est un vécteur, il recoit un don et il a le devoir d'en faire profiter les autres. Et ceci indépendament de son individualité qui n'a aucune importance dans l'activité artistique. Et je ne crois pas que cantat soit un nazi. |