Ma mère m'empêche de la voir


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

Ankoyuki
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Juin 2014
Messages: 10

Message Posté le: Dim Juin 29, 2014 23:39 pm    Sujet du message: Ma mère m'empêche de la voir
Bonsoir

Pour faire court, ma mère n'est pas du tout à l'aise avec mon attirance envers les filles, et a lu un texte que j'ai écrit sur ma copine. Je tentais simplement de mettre sur papier ces sentiments d'ange heureux qui m'envahissent quand elle est près de moi,ou même loin d'ailleurs.
Mais depuis elle ne me laisse plus la voir,refuse que j'aille chez elle,ou que je l'invite chez moi,et ne me laisse sortir qu'après avoir eu la prouve que je ne la verrai pas.

Je l'aime tellement...J'aimerai pouvoir la prendre dans mes bras, l'embrasser, être la pour elle, surtout que je sais qu'elle traverse une période difficile.
Mes larmes coulent en écrivant ça. Je suis si avide d'elle...

Je ne sais plus quoi faire...je ne sais pourquoi ma mère me prive de ce bonheur qui est d'aimer et d'être aimé...
Mon amour pour elle me tue de l'intérieur.
Cette homophobie...
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Lun Juin 30, 2014 12:07 pm    Sujet du message:
Ta mère prend le droit de t'interdire de vivre ta relation parce qu'elle n'est pas à l'aise avec l'idée que sa fille soit homo sauf qu'elle comprendra un jour que c'est de ta vie dont il s'agit et non de la sienne. Au début il est toujours un peu difficile d'expliquer à ses parents que l'amour ne se contrôle pas et que tu peux aussi bien tomber amoureuse du voisin que de la voisine.

Les mamans se projettent souvent en se disant que tu ne te marieras pas, qu'elle n'aura pas de petits enfants et que cette relation sera une honte pour elle à assumer. A toi de t'armer de patience, à toi de lui expliquer tout cela avec le plus de calme possible. Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, ma mère a mis plus d'un an avant d'entendre raison, en attendant ils ont foutu en l'air ma première relation avec une fille.

Bon courage à toi, tiens nous au courant.
Toy_Soldier
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 14 Mar 2014
Messages: 1116
Localisation: Ghost Town

Message Posté le: Lun Juin 30, 2014 18:06 pm    Sujet du message:
Je suppose que tu vis encore chez elle et que tu es encore jeune. Elle s'y fera ne t'inquiète pas.

Depuis combien de temps est-elle au courant de ton attirance envers les filles?

Et si tu as un père, qu'en est-il avec lui ? xo
Ankoyuki
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Juin 2014
Messages: 10

Message Posté le: Mar Juil 01, 2014 11:39 am    Sujet du message:
Oui, je n'ai que 15 ans.

Elle est au courant de cette attirance depuis mes 14 ans.

J'ai un père oui, mais il n'est absolument pas envisageable de lui en parler, il risquerait de devenir violent, de déprimer.
La première chose qu'elle m'a dite (après les pleurs et les "tu me fais honte") est "épargne ton père, il en mourrait" et "pense à la réputation de tes parents".

J'essaie de m'armer de patience, j'aimerai lui expliquer,mais le dialogue est impossible, ma mère se renferme comme une huître quand j'essaie d'en parler. Je pense à lui écrire une lettre, ce serait plus simple, mais je ne sais pas encore si ça va améliorer ou empirer les choses.
Elle a aussi déjà foutu en l'air ma relation avec ma première copine en m'empêchant de la voir,mais cette fois je l'aime beaucoup trop..et puis c'est pas possible, elle peut pas me faire ça à chaque fois..

Merci pour vos réponses!
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mar Juil 01, 2014 17:28 pm    Sujet du message:
15 ans c'est jeune mais pour faire comprendre la situation à mes parents j'ai quitté le domicile familial. Ça les a refroidit, ils se sont posés et ils ont compris.
Toy_Soldier
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 14 Mar 2014
Messages: 1116
Localisation: Ghost Town

Message Posté le: Mar Juil 01, 2014 19:13 pm    Sujet du message:
Je pense qu'elle s'y fera avec un peu de patience et de pédagogie de ta part.

Si ce n'est pas le cas, en effet, il faudra lui faire comprendre qu'elle peut te perdre •

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes