Je ne suis jamais tombée amoureuse...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Mange_une_poire
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 23
Inscrit le: 29 Juin 2014
Messages: 2
Localisation: alsace

Message Posté le: Dim Juin 29, 2014 02:03 am    Sujet du message: Je ne suis jamais tombée amoureuse...
Bonjour
Je suis sorti avec environ 16 garçons mais je ne les ai jamais réellement aimer c'était un genre d'attirance mais rien qui ressembler à de l'amour (enfin je crois). Est-ce normal à 14 ans de ne jamais être tomber amoureuse? Est-ce qu'un jour j'aimerai vraiment quelqu'un? Quelle sensation cela procure d'être amoureuse? J'aimerai de vrais réponses concrètes... S'il vous plait ne me jugez pas...
T-Doom
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 14 Sep 2013
Messages: 658
Localisation: Paris is the new biatch

Message Posté le: Dim Juin 29, 2014 02:29 am    Sujet du message:
Ca peut être normale.

Etre une chaudasse, déjà moins.
J'aurais honte d'avoir une fille comme ça.
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Dim Juin 29, 2014 11:29 am    Sujet du message:
J'aime beaucoup le "environ 16 garçons". Bref, à 14 ans, oui ce n'est absolument pas anormal de ne pas être tombée amoureuse. Ca arrivera, ne t'en fais pas pour ça...
Souki
Modératrice


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Nov 2011
Messages: 3273
Localisation: Lyon

Message Posté le: Dim Juin 29, 2014 12:19 pm    Sujet du message:
J'ai l'impression que ça arrive souvent vers 17-20 ans. Après, c'est une opinion à vraiment prendre avec des pincettes, la norme dans ce domaine n'existe pas vraiment.
Mange_une_poire
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 23
Inscrit le: 29 Juin 2014
Messages: 2
Localisation: alsace

Message Posté le: Dim Juin 29, 2014 19:31 pm    Sujet du message:
D'accord merci pour vos réponses. Et T-Doom non je ne suis pas une chaudasse et en attendant vous êtes pas mon père donc ne parlez pas de ma famille!
Liloo
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Nov 2009
Messages: 1713

Message Posté le: Dim Juin 29, 2014 21:44 pm    Sujet du message:
Et pan dans ta face T-Doom ! ^^
T-Doom
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 14 Sep 2013
Messages: 658
Localisation: Paris is the new biatch

Message Posté le: Dim Juin 29, 2014 22:12 pm    Sujet du message:
Mange_une_poire a écrit:
D'accord merci pour vos réponses. Et T-Doom non je ne suis pas une chaudasse et en attendant vous êtes pas mon père donc ne parlez pas de ma famille!

Sad

Pourquoi blesser mon petit coeur comme ça ?








N'empêche, heureusement qu'il ne sait rien, ton père.
Toy_Soldier
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 14 Mar 2014
Messages: 1116
Localisation: Ghost Town

Message Posté le: Lun Juin 30, 2014 18:16 pm    Sujet du message:
Citation:
non je ne suis pas une chaudasse et en attendant vous êtes pas mon père donc ne parlez pas de ma famille!


Vas-y ma grande ! .
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Lun Juin 30, 2014 20:00 pm    Sujet du message:
En un mot comme en cent, aimer c'est vouloir rendre quelqu'un heureux.

Tu auras envie de le connaître un peu mieux que les autres, et tu auras envie de savoir ce qui lui fait vraiment plaisir. C'est pas le nombre ni l'âge auquel tu commences qui va faire venir ça à toi.
edony
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 17 Déc 2013
Messages: 291
Localisation: paris

Message Posté le: Lun Juin 30, 2014 20:39 pm    Sujet du message:
Bien répondue Mange_une_poire, il ne faut pas se laisser faire !!!

Mais tu sais, T-Doom, taquine un peu durement comme ça, mais aussi bizarre que cela puisse paraître, il est quand même sympa, et je pense que c'est une façon pour lui de montrer sa sensibilité ... Razz

Et puis, effectivement, l'amour ça peut mettre du temps, perso, j'ai commencée à sortir et tous ... avec des garçons à l'âge de 13 ans et j'étais plutôt " olé olé" tu vois !?
Et bien souvent, j'avais la sensation et surtout l'impression d'aimer la personne, mais en faite, c'était surtout une impression.
Car même si j'ai du coeur, j'étais tout simplement encore très jeune, et aussi très très " coeur d'artichaut " comme on dit !

Je me rappelle encore dire à ma meilleure amie, quand j'kiffai un peu trop sur un mec ( pdt l'adolescence ) .... Mimi, ce gars-là, c'est sûr, c'est l'bon ! ... il est différent des autres ...et bla et bla.
Et elle me répondait ; Mais Sophie, c'est toujours le bon avec toi !
Et elle n'avait pas complètement tort car je m'enflammai vite lol !
Et je m' etteigniai vite aussi !

Bref, c'était surtout du kiff, mais j'ai vraiment aimée je pense, à partir de ma majorité, enfin eue des sentiments beaucoup plus forts qu'avant.
Mais faut pas confondre le kiff, les sentiments( y en a plusieurs ), et le véritable amour .

Après , ça ne dépend pas que de l'âge, car il y aussi le style de vie des personnes et tous ... pour le premier amour, pour la plupart des gens.

J'espère que jsuis pas partie légèrement ailleurs du sujet là ...
Rolling Eyes
Ou un peu sur l' téco ...


Mais tu es sur de ne pas avoir ressenties des sentiments quand même assez forts, sans parler d'amour directement ... genre la pression qui monte quand tu vois la personne, puis les papillons dans l'ventre par exemple, nan/si ?

Mais par contre, tu as absolument tout ton temps, je te rassure, et pi l'amour viendra quand il viendra ... sa ne se contrôle pas.
T-Doom
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 14 Sep 2013
Messages: 658
Localisation: Paris is the new biatch

Message Posté le: Lun Juin 30, 2014 21:32 pm    Sujet du message:
You wish.
edony
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 17 Déc 2013
Messages: 291
Localisation: paris

Message Posté le: Lun Juin 30, 2014 22:48 pm    Sujet du message:
Souhaiter quoi ?
Toy_Soldier
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 14 Mar 2014
Messages: 1116
Localisation: Ghost Town

Message Posté le: Mar Juil 01, 2014 19:23 pm    Sujet du message:
L0Lz. "You wish" est un peu l'équivalent de "Dans tes rêves" .
Invité








Message Posté le: Mer Juil 02, 2014 02:04 am    Sujet du message:
//

Dernière édition par Invité le Jeu Nov 19, 2015 19:37 pm; édité 1 fois
edony
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 17 Déc 2013
Messages: 291
Localisation: paris

Message Posté le: Mer Juil 02, 2014 22:14 pm    Sujet du message:
Toy : oui c'est plus sa, mais pour moi le monde des songes, souhaits, rêves ect ...c'est un peu des frères et soeurs doncE voilàE lol !

Le plus drôle, c'est que jsuis plutôt douée en Anglais, et j'ai un bonne accent.
Mais faut quand même que j'continue de le bosser.

Ma mère est bilingue, je vais revoir certaines choses avec elle.
Ah ... si seulement le faite qu'on ai des origines pouvait faire qu'on sache directement toute la langue en entier comme si on y avait vécu depuis tout petit ou toute petite ... ça serait cool ... un peu trop facile mais quand même cool !

Et ...T-Doom ... me parle même plus !!!

Au faite, t'en ais où la miss ? Ça va mieux par rapport à la question que tu te posais ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil