Ma copine de montre pas ses sentiments amoureux


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

vetcho1122
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 20 Juin 2014
Messages: 9

Message Posté le: Jeu Juin 26, 2014 17:40 pm    Sujet du message: Ma copine de montre pas ses sentiments amoureux
Ca fais bientot 2 ans que je suis avec ma copine, mais elle ne montre pas ses sentiments reel , par messages c'est le néant , pas un message gentille si je lui en envoi pas etc ... Meme si au fond je sais qu'elle m'aime cela me fait douter et ça crée des embrouilles vu son comportement, on s'entend presque jamais (1 dispute chaque 2 semaine au moins ) , de fois je l'embrouille pour son comportement et lui fait savoir cela souvent , juste pour qu'elle revienne la première en me disant "je t'aime"..
meme quand elle vient chez moi je sens pas quelle est heureuse à etre avec moi a deux. je me di souvent qu'elle fait certaines chose pour me rendre simplement heureux et que cela ne vienne pas de son coeur.
Je lui en ai déjà parlé mais elle me dit qu'elle fait des efforts pour que sa change . mais elle n'en fait pas et c'est toujours pareille.
Je voudrai savoir si quelqu'un a déjà été dans la même situation que moi et ce qu'il a fait pour faire changer sa copine et est-ce que ça peut etre du à une ex relation qui s'est mal passé?
NB: je l'aime reelement. Sad Sad Sad Sad
Etoile de l'Aube
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 22
Inscrit le: 20 Mai 2014
Messages: 887

Message Posté le: Jeu Juin 26, 2014 18:01 pm    Sujet du message:
Bon, je vais faire trois en un, tes topics sont presque pareil.
Tu es sur qu'elle t'aime ?
vetcho1122
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 20 Juin 2014
Messages: 9

Message Posté le: Jeu Juin 26, 2014 19:26 pm    Sujet du message:
elle me dit et comme je la croire donc je me fit a ces dis. mais je me dit qu'elle maime.
Etoile de l'Aube
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 22
Inscrit le: 20 Mai 2014
Messages: 887

Message Posté le: Jeu Juin 26, 2014 19:30 pm    Sujet du message:
Elle a un amant ..?
Elle est peut-être genée vis-à-vis ce ça avec toi.
vetcho1122
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 20 Juin 2014
Messages: 9

Message Posté le: Jeu Juin 26, 2014 19:43 pm    Sujet du message:
non elle n'apa darmant s'il te plait conseil moi.
Etoile de l'Aube
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 22
Inscrit le: 20 Mai 2014
Messages: 887

Message Posté le: Jeu Juin 26, 2014 20:13 pm    Sujet du message:
Tu es sur ?
Qu'est-ce que tu veux que je te dise, moi ? J'ai douze ans...
Ch'ais pas, essaye de lui faire plaisir... comble-la.

Bouge ton cul pour qu'elle soit heureuse ! C'est pas en restant sur un forum qu'on va te filer un manuel de l'amour !
Invité








Message Posté le: Jeu Juin 26, 2014 20:21 pm    Sujet du message:
//

Dernière édition par Invité le Jeu Nov 19, 2015 02:46 am; édité 1 fois
Toy_Soldier
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 14 Mar 2014
Messages: 1116
Localisation: Ghost Town

Message Posté le: Jeu Juin 26, 2014 22:05 pm    Sujet du message:
A-t-elle changé brusquement de comportement ou est-elle comme ça depuis 2 ans ? .
vetcho1122
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 20 Juin 2014
Messages: 9

Message Posté le: Ven Juin 27, 2014 14:50 pm    Sujet du message:
non depuis 2 ans c'est pareil
Souki
Modératrice


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Nov 2011
Messages: 3273
Localisation: Lyon

Message Posté le: Ven Juin 27, 2014 15:12 pm    Sujet du message:
J'ai connu ça. Je me suis séparée du mec en question. Ça l'agaçait que je le plaque et que je couche avec d'autres hommes, alors il a fait tout ce qu'il a pu pour que je retourne avec lui. Ça n'avait pas changé. Je suis repartie. Ça a duré comme ça pendant un petit moment, et puis je suis partie à plusieurs centaines de kilomètres. Ça lui a fait les pieds. Il a compris qu'il m'aimait. Trois ans après, je suis revenue, on s'est remis ensemble et ça allait mieux. 

Certaines personnes sont très ingrates quand elles ont le sentiment que l'autre est acquis. Il est aussi possible qu'elle ne t'aime pas, qu'elle ait un fonctionnement tordu ou autre. 

Toi, de ton côté, qu'est-ce que tu lui trouves ? 
Toy_Soldier
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 14 Mar 2014
Messages: 1116
Localisation: Ghost Town

Message Posté le: Ven Juin 27, 2014 18:29 pm    Sujet du message:
C'est peut-être très con mais à ta place je lui lancerais un dernier ultimatum :/ x

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil