Première fois, je n'arrivais pas à mouiller


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

Ankoyuki
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Juin 2014
Messages: 10

Message Posté le: Ven Juin 06, 2014 11:53 am    Sujet du message: Première fois, je n'arrivais pas à mouiller
Bonjour à toutes-tous

donc je suis avec ma copine depuis une semaine, hier elle est venue chez moi,et on a décidé de le faire.
Je sais qu'elle m'attire, énormément, et qu'en temps normal elle m'excite.
Mais hier je ne sais pas ce qui s'est passé, je ne ressentais aucun plaisir, rien,et je me suis rendue compte que mon vagin était complètement sec,bien que pas contracté,elle arrivait aisément à y introduire ses doigts.
Je sais qu'elle a eu du plaisir, et je me suis efforcé de ne rien dire pour ne pas le lui gâcher.

Auriez vous des idées sur ce qui a pu se passer?
(Je précise qu'on a respectivement 15 et 16ans)
Merci


Dernière édition par Ankoyuki le Mar Juin 10, 2014 09:41 am; édité 1 fois
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Ven Juin 06, 2014 12:23 pm    Sujet du message:
Alors déjà le clitoris ne mouille pas, c'est le vagin qui se lubrifie. Après si c'était votre première fois il est possible que le stress t'ait un peu bloquée. Mais c'est pas grave, prenez plus votre temps, parle en à ta copine, mettez l'accent sur les préliminaires, les caresses. Et écoute ton corps et tes envies, si tu te forces tu prendras moins de plaisir.
Ankoyuki
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Juin 2014
Messages: 10

Message Posté le: Mar Juin 10, 2014 09:40 am    Sujet du message:
Merci pour ta réponse,

D'accord j'ai corrigé.
Oui mais je ne comprends pas pourquoi je n'arrivais pas à me détendre,pourtant je suis à l'aise avec elle,et elle n’arrêtait de me répéter tout le long qu'il ne fallait pas que je sois gênée. Pourtant sur le coup,non j'ai absolument rien ressentie,quand elle passait sa langue sur mes seins,c'était comme si elle le faisait pas,j'avais vraiment l'impression d'être en paralysie.

Aussi quand on a terminées j'avais la bouche et la gorge totalement sèche,et elle aussi,est ce que ça a un quelconque rapport?

Mercin
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Mar Juin 10, 2014 10:55 am    Sujet du message:
vous avez recommencé depuis ? il faut peut être attendre quelques fois avant de tirer des conclusions...
Toy_Soldier
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 14 Mar 2014
Messages: 1116
Localisation: Ghost Town

Message Posté le: Mer Juin 11, 2014 18:45 pm    Sujet du message:
Citation:
Aussi quand on a terminées j'avais la bouche et la gorge totalement sèche,et elle aussi,est ce que ça a un quelconque rapport?


Je ne crois pas, le stress sans doute. Où vous étiez particulièrement déshydratées LoLz x

Pour ton vagin, tu peux te servir d'un lubrifiant à base d'eau si jamais ça se reproduit.

Mais --->

Citation:
quand elle passait sa langue sur mes seins,c'était comme si elle le faisait pas,j'avais vraiment l'impression d'être en paralysie


Cherche pas, tu étais juste paralysée de stress. Ça devrait s'arranger rapidement.
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Jeu Juin 12, 2014 00:56 am    Sujet du message:
Tu peux très bien avoir très fortement envie sans que ton corps soit réceptif, ce coup ci c'est peut être le stress de la première fois, comme ça aurait pu être dû à une contrariété dans la journée, un gros coup de fatigue ou autre. Des fois ça marche pas, c'est comme ça.

La bouche sèche ça arrive aussi souvent, surtout si l'air est sec et que tu respires par la bouche.

Quant aux seins les tetons sont très sensibles, mais autour ça l'est moins. Et là encore c'est soumis à d'autres facteurs. Des fois on sent rien, des fois on sent tellement que c'en est douloureux.

En tout cas te prends pas la tête. Prenez votre temps, utilisez du lubrifiant au besoin, et ça se passera bien.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes