la roue tourne :(


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

jacline
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 04 Juin 2014
Messages: 32

Message Posté le: Jeu Juin 05, 2014 16:16 pm    Sujet du message: la roue tourne :(
Bonjour j'ai vraiment besoin de votre aide . J'etais en couple avec un mec y'a deux ans mnt , mais j'ai rempu avec lui en le laissant tomber de la plus mauvaise maniere que vous pouvez imaginer sinceremznt je l'ai insulté .. je lui ai dit de me laisser tomber a vie !! Il a ete deçue il m'a dit que je suis la premiere fille qui a aimer et je serais la premiere aussi qui a detester . Il m'a supprimer et bloquer pendant deux ans , sans le moindre signe !! Y'a 6mois mnt j'ai decider de rectifier les choses .. au moins pour ne pas rester si mechante tte ma vie . Je lui ai appeler il m'a balancer pleins de choses ( il a droit j'avoue ) puis je lui ai fais montrer clairement que je ne cherche plus rien apart regler les choses rien de plus .. il m'a dit quil est en couple avec unz fille serieumnt et qui vises de demander en fiançaialles bref au debut j'ai rien fait .. s ne me fesait auxun effet
Puis ensuite on a rester en contact .. il m'appelait chaque jour (mais en parlant svent de sa copine) qyand il etait dans les en irons de chez moi il insistait a me voir .. je lui fesais souvent la gueule et il commence a regler leq choses ainsi de quitz .. mais le probléme est là : c que a force de parker avec lui souvent et a force d me raconter qur qa relation avec sa copine j'ai timber amoureuqe de lui pour de vrai .. et donc je fesaiq nimporre quoi pour leviter pour creer seq problemes et ne plus lui parler .. bref dernieremnt y'a quelque jours mnt on s'est vu dans un cafe pour reviser ensemble .. et c là que j'ai bouder pour de vrai vu que j'ai vu sa photo decran avec sa copine .. sa copine enteer dans son portable par mon coeur .. puis en sortant il ma dis c bon sois tu me dis pk a chaque fois tu mevite sois je te jure par la tombe de ma mere que plus jmais a te coser .. il insistatit a que je lui dise et il me suppliait mzme .. je lui ai dis que meme si je tz dis pk s feras rien il ma dit kon c important pour moi vazi ... j'ai beaucoupppp heqiter avant et puis je me suis jeter j'ai tt declarer zn lui disant que je commence a tomber amoureuse de lui et qui faut mieux que je m'eloigne pour ne pas qoufrir vu que je saiq deja quil eat couple ... il na dit aucuBonjour j'ai vraiment besoin de votre aide . J'etais en couple avec un mec y'a deux ans mnt , mais j'ai rempu avec lui en le laissant tomber de la plus mauvaise maniere que vous pouvez imaginer sinceremznt je l'ai insulté .. je lui ai dit de me laisser tomber a vie !! Il a ete deçue il m'a dit que je suis la premiere fille qui a aimer et je serais la premiere aussi qui a detester . Il m'a supprimer et bloquer pendant deux ans , sans le moindre signe !! Y'a 6mois mnt j'ai decider de rectifier les choses .. au moins pour ne pas rester si mechante tte ma vie . Je lui ai appeler il m'a balancer pleins de choses ( il a droit j'avoue ) puis je lui ai fais montrer clairement que je ne cherche plus rien apart regler les choses rien de plus .. il m'a dit quil est en couple avec unz fille serieumnt et qui vises de demander en fiançaialles bref au debut j'ai rien fait .. s ne me fesait auxun effet
Puis ensuite on a rester en contact .. il m'appelait chaque jour (mais en parlant svent de sa copine) qyand il etait dans les en irons de chez moi il insistait a me voir .. je lui fesais souvent la gueule et il commence a regler leq choses ainsi de quitz .. mais le probléme est là : c que a force de parker avec lui souvent et a force d me raconter qur qa relation avec sa copine j'ai timber amoureuqe de lui pour de vrai .. et donc je fesaiq nimporre quoi pour leviter pour creer seq problemes et ne plus lui parler .. bref dernieremnt y'a quelque jours mnt on s'est vu dans un cafe pour reviser ensemble .. et c là que j'ai bouder pour de vrai vu que j'ai vu sa photo decran avec sa copine .. sa copine enteer dans son portable par mon coeur .. puis en sortant il ma dis c bon sois tu me dis pk a chaque fois tu mevite sois je te jure par la tombe de ma mere que plus jmais a te coser .. il insistatit a que je lui dise et il me suppliait mzme .. je lui ai dis que meme si je tz dis pk s feras rien il ma dit kon c important pour moi vazi ... j'ai beaucoupppp heqiter avant et puis je me suis jeter j'ai tt declarer zn lui disant que je commence a tomber amoureuse de lui et qui faut mieux que je m'eloigne pour ne pas qoufrir vu que je saiq deja quil eat couple ... il na dit aucun mot et puis il m'a dit mais c toi qui ma laiser y 2ans mnt c toi qui s foutait se ma gueule .. je lui ai avouer que je regrette a fond il m'a dit et tu pense que c sa la solution ? M'eviter ? Jai dit oui il m'a dit non .. alors je lui ai siq c quoi la solution selon toi ? Il n'a pas rependu .. x bon on seqt separer avec unz grande tristesse il m'a regardait la bouche je lui ai fais un bisou et je suis partis . En arrivant il m'a envoye un message en me disant je veux pas que tu te fache t chere pour moi et je veux pas te perdre .. je lui ai repondu en lui demandant de ne pas avoir pitie de moi .. il a nier et m'a dit c commz tu veux
C'est bon apres le lendemakn on avait un examen le matin lui il entrait jusqua 10 et moi 8h il a cru que moi aussi c jusqua 10 .. il m'a appeler a 8h .. j pas repndu puis apres on a parler simplement genre cmnt t passer et tt
Ben voila je l'aime tjr et jz regrztte a fond .. que dois-je faire ?? Est-il possible qu'il soit un peut atirer par moi ?? J'attebd vos avis stpn mot et puis il m'a dit mais c toi qui ma laiser y 2ans mnt c toi qui s foutait se ma gueule .. je lui ai avouer que je regrette a fond il m'a dit et tu pense que c sa la solution ? M'eviter ? Jai dit oui il m'a dit non .. alors je lui ai siq c quoi la solution selon toi ? Il n'a pas rependu .. x bon on seqt separer avec unz grande tristesse il m'a regardait la bouche je lui ai fais un bisou et je suis partis . En arrivant il m'a envoye un message en me disant je veux pas que tu te fache t chere pour moi et je veux pas te perdre .. je lui ai repondu en lui demandant de ne pas avoir pitie de moi .. il a nier et m'a dit c commz tu veux
C'est bon apres le lendemakn on avait un examen le matin lui il entrait jusqua 10 et moi 8h il a cru que moi aussi c jusqua 10 .. il m'a appeler a 8h .. j pas repndu puis apres on a parler simplement genre cmnt t passer et tt
Ben voila je l'aime tjr et jz regrztte a fond .. que dois-je faire ?? Est-il possible qu'il soit un peut atirer par moi ?? J'attebd vos avis stp
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Jeu Juin 05, 2014 22:29 pm    Sujet du message:
vous habitez un petit village ?
jacline
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 04 Juin 2014
Messages: 32

Message Posté le: Jeu Juin 05, 2014 22:40 pm    Sujet du message:
Oui un peu . Pourquoi ?
Toy_Soldier
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 14 Mar 2014
Messages: 1116
Localisation: Ghost Town

Message Posté le: Jeu Juin 05, 2014 22:57 pm    Sujet du message:
totalement illisible x

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil