"Tu me plais, mais, je sais pas..."


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

vivi72
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 09 Mai 2009
Messages: 96

Message Posté le: Jeu Juin 05, 2014 15:10 pm    Sujet du message: "Tu me plais, mais, je sais pas..."
Bonjour tout le monde !

D’habitude j’essaie de me débrouiller au mieux par moi-même pour régler mes petits problèmes, mais là j’avoue que je tourne un peu en rond, et je me suis dit que grâce à votre expérience je pourrai peut-être me sortir un peu de ce petit casse tête.
J’ai rencontré une fille il y a presque 2 mois sur un site de rencontres, le feeling est tout de suite passé, on se parle tous les jours, bref tout se passe bien, on s’est même rencontrées une fois.

Mais elle est du genre à ne pas révéler ce qu’elle pense, ni ses sentiments ou ses impressions, et si elle a quelque chose à dire elle ne le ferait sans doute pas par texto. Le problème, c’est que je ne sais pas du tout ce qu’elle pense de moi, dans le sens où je ne sais pas si quelque chose est vraiment envisageable avec elle (car elle me plaît bien…), mais elle ne me laisse pas de signes ni quoi que ce soit. Je lui fais sous entendre qu’elle me plaît bien, mais elle ne répond rien (enfin je sais que ma personnalité lui plaît, et je lui ai demandé directement un jour comment elle réagirait si une personne lui plaisait, ou si elle ne lui plaisait pas, et elle m’avait dit que si la personne lui plaisait elle attendrait de voir si c’était réciproque pour se livrer, ou ne dirait rien si elle voyait que ce n’était que dans son sens ; si la personne ne lui plaît pas, elle prend ses distances, ou lui fait comprendre).

Le truc c’est qu’on ne s’est pas revues depuis la dernière fois (il y a bientôt un mois), et elle reste dans son « mystère », elle ne me dit pas si je lui plais ou pas (depuis notre rencontre), et ne m’a pas dit non plus que c’était « mort ». Sur un coup de tête je lui avais demandé s’il pouvait se passer quelque chose à l’avenir maintenant qu’elle m’avait rencontrée (car elle attendait de me rencontrer pour se faire une meilleure idée de qui j’étais et aviser sur la suite de cette « histoire ») et elle m’a dit qu’elle ne savait pas ce qu’elle voulait, mais que ce n’était pas impossible, et que pour le savoir il faudrait qu’on se voit davantage, pour des soirées des choses comme ça. Sauf que je lui ai proposé 2 fois de se voir, et c’est tombé à l’eau, elle me dit toujours « je te retiens au courant » mais elle ne le fait pas, et ne fait pas en sorte qu’on se voit… Il y a 2 semaines et demi, je lui ai carrément dit que j’étais pressée de la revoir (je suis impulsive, ce défaut me joue des tours…) et elle m’a dit qu’on essaiera de se caler un moment pour se voir (mais toujours rien…). Et entre temps elle continue de tchater sur des sites de rencontre (elle a même été « contacté » une de mes amies…) du coup je me sens un peu « en danger » on va dire. ^^

Donc je ne sais pas vraiment de qui de quoi, j’ai un peu peur de me casser la figure au final, mais bon je psychote peut-être un peu aussi pour pas grand-chose (comme souvent) ^^

Avez-vous connu des situations similaires ? Tout conseil, anecdote, est bon à prendre pour moi. Wink

Je vous remercie par avance !
MarieCecile81
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Juil 2009
Messages: 1752

Message Posté le: Ven Juin 06, 2014 05:34 am    Sujet du message:
J ai l impression que ca ne va pas dans le bon sens.

Car si elle t a dit:
si la personne ne lui plaît pas, elle prend ses distances, ou lui fait comprendre.

Et qu apres votre 1ere rencontre elle te dit non a chaque fois. Elle le dit gentillement en mettant des peut etre, mais elle est assez clair:
« je te retiens au courant » et elle m’a dit qu’on essaiera de se caler un moment pour se voir (mais toujours rien…).

Enfin, l element le plus revelateur pour moi qu elle n est pas interessee:
Et entre temps elle continue de tchater sur des sites de rencontre (elle a même été « contacté » une de mes amies…)

du coup je me sens un peu « en danger » on va dire. ^^ OUI JE CROIS !
vivi72
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 09 Mai 2009
Messages: 96

Message Posté le: Sam Juin 07, 2014 09:37 am    Sujet du message:
Au moins je vois que je ne me faisais pas de films.

Disons que je gardais 1 peu espoir car depuis qu'on s'étaient vues, on parlait quand même davantage (mais bon il n'y a toujours pas l'idée de se revoir, enfin pas de rendez vous fixé ). Après je sais qu'elle a un emploi du temps assez chargé avec son stage, et aussi parce que c'est une grande sportive, et en ce moment elle a des tournois tous les week-ends, mais est-ce une "excuse" valable ou pas... Pareil, elle a postulé pour travailler cet été (elle est étudiante ) dans 1 magasin qui n'est pas loin de chez moi, et elle m'avait dit que ça serait plus facile pour se voir, mais bon ça reste de l'hypothétique encore une fois.

Dans tout ça je ne sais pas trop si je dois laisser tomber ou tenter de prendre mes distances pour voir si elle a une réaction (même si j'en doute). Je suis un peu perdue entre ce qu'elle me dit et son comportement...

Merci encore MarieCecile pour ta réponse!
Duckydoc
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 52
Inscrit le: 01 Avr 2012
Messages: 2275

Message Posté le: Dim Juin 15, 2014 02:21 am    Sujet du message:
Ton récit me fait penser comme MC.
Honnêtement, sa personnalité me plait que très moyennement.
Prendre un job d'été près de chez toi. Juste encore une carotte pour te faire marcher?
Selon une étude, lors d'une rencontre sur le net, dans le domaine privé, doit se concrétiser (IRL) dans les 3 semaines. Au delà, le fantasme prend le dessus, et la réalité meurt.
Une autre étude indique que lorsque deux personnes se rencontrent réellement, l'impression/decision/jugement que l'on se fait sur l'autre - ici, elle me plait ou pas - se déroule dans les 30 premières secondes.

Si j'étais à ta place, je sauterais sur mon deux-roues et hop Libertad

Tu peux tenter de te mettre à distance, une sorte de dernière tentative, histoire de pouvoir tourner la page et entamer un nouveau chapitre de ta vie

Bon courage
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Lun Juin 16, 2014 05:52 am    Sujet du message:
Duckydoc a écrit:

Selon une étude, lors d'une rencontre sur le net, dans le domaine privé, doit se concrétiser (IRL) dans les 3 semaines. Au delà, le fantasme prend le dessus, et la réalité meurt.


J'ai rencontré la mère de mon fils sur internet et la rencontre IRL à eu lieu au bout de 2 ans... donc il n'y a aucune obligation en la matière
vivi72
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 09 Mai 2009
Messages: 96

Message Posté le: Mer Juin 18, 2014 13:05 pm    Sujet du message:
Merci pour vos messages!

C'est vrai que je prends un peu de recul sur tout ça, je me laisse porter on va dire, je ne m'attends à rien et on verra ce que ça donnera. Au pire des cas ça fera une bonne connaissance quand même.

Pour le coup du job d'été c'était vraiment par hasard, elle avait déjà postulé avant que l'on se parle (et elle a appris cette semaine qu'elle était prise là bas, après à voir si cela permettra de se voir un peu plus ou non, tout dépendra d'elle).

J'ai essayé une fois de prendre un peu de distance, mais elle a réagi de suite. Disons qu'on se parle "sans interruption" depuis deux mois (enfin on part d'un sujet de conversation à un autre depuis le début, il n'y a pas un jour où on ne s'est pas écrit depuis début avril, et dès qu'un sujet de conversation arrive un peu "à terme", on rebondit sur un autre), et la semaine dernière dans mes messages j'étais un peu plus froide et je ne suis repartie sur rien plusieurs fois car elle a avait été un peu "brève et froide" dans ce qu'elle disait, du coup j'ai agi un peu de la même manière, mais elle est venue tout de suite me "relancer" sur autre chose. Je sais que ça ne veut rien dire du tout, mais comme elle m'avait dit qu'elle prenait bien ses distances ou qu'elle coupait les ponts quand quelqu'un ne lui plaisait pas (ou plus), je me suis dit que je n'étais peut-être pas encore dans cette catégorie. ^^

Enfin bon, j'essaie de voir tous les petits trucs ou "indices" et j'aviserai en fonction de ça, je me laisse jusqu'à cet été avant de définitivement passer à autre chose, pour voir si elle propose de se voir davantage ou non. J'espère juste ne pas trop être la cinquième roue du carrosse on va dire...

Merci encore pour votre aide!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes