//


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles

Invité








Message Posté le: Lun Juin 02, 2014 22:51 pm    Sujet du message: //
//

Dernière édition par Invité le Mar Nov 17, 2015 21:23 pm; édité 1 fois
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Oct 2011
Messages: 3972

Message Posté le: Mar Juin 03, 2014 13:41 pm    Sujet du message:
Tu as consulté ton médecin ?
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Mar Juin 03, 2014 15:48 pm    Sujet du message:
Marie-Jo, si tu veux changer de pilule, c'est ton médecin gynécologue qui doit s'en charger. La même pilule peut causer des douleurs et des dérèglements infernaux à une femme, et être parfaitement confortable pour une autre, ça ne servirait à rien qu'on te dise quelle pilule marche avec nous (et de toute façon ça ne te fournirait pas l'ordonnance pour autant).

Pour ce qui est le gérer la douleur, ça peut paraître paradoxal quand on est pliée en deux, mais l'effort physique fait beaucoup de bien en fait. Une heure de longueurs non-stop à la piscine (effort intense mais en douceur), et tu ressors de là toute planante et presque anesthésiée, ton corps génère de lui-même des endorphines avec l'effort.

Bois beaucoup d'eau aussi (minérale si possible), boire suffisamment prévient les crampes. Or les douleurs menstruelles ça n'est rien d'autre que des crampes à l'utérus parce qu'il se contracte pour essayer d'évacuer le sang menstruel. En outre, ce sang peut être un peu plus épais, et donc difficile à évacuer, lorsqu'on n'est pas bien hydratée, ce qui oblige ton utérus à se contracter d'autant plus. Donc deux bonnes raisons de boire (et particulièrement si tu vas à la piscine comme je l'ai dit, c'est traître quand on est dans l'eau, on ne se rend pas compte qu'on en manque, alors qu'on est en plein exercice).

Et puis enfin, de la chaleur (enfin avec le temps qu'il fait ici en ce moment c'est pas trop le problème mais en hiver je t'aurais recommandé des tisanes et une bouillotte placée sur le bas-ventre), et... des "ohm". Ouais, le son des moines tibétains en méditation, tu essayes de pousser la note la plus grave dont tu sois capable et de la tenir aussi longtemps que tu le peux, et tu recommences, au moins un quart d'heure. Les vibrations des sons à basse fréquence, comme le ronronnement des chats, ça a des effets relaxants, et ça régule la tension, donc à nouveau, bon contre les crampes (qui autrement sont un cercle vicieux, ça se contracte, ça crampe, tu as mal, tu te crispes, ça crampe encore plus...). Et en plus c'est un bon exercice respiratoire, là aussi essentiel pour gérer la douleur (y'a qu'à voir les conseils qu'on donne aux femmes qui accouchent, les contractions ce sont aussi des crampes utérines).
Invité








Message Posté le: Mar Juin 03, 2014 22:50 pm    Sujet du message:
//

Dernière édition par Invité le Mar Nov 17, 2015 21:23 pm; édité 1 fois
Toy_Soldier
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 14 Mar 2014
Messages: 1116
Localisation: Ghost Town

Message Posté le: Mar Juin 03, 2014 22:51 pm    Sujet du message:
Es-tu enceinte? x
Invité








Message Posté le: Mar Juin 03, 2014 22:52 pm    Sujet du message:
//

Dernière édition par Invité le Mar Nov 17, 2015 21:23 pm; édité 1 fois
Toy_Soldier
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 14 Mar 2014
Messages: 1116
Localisation: Ghost Town

Message Posté le: Mer Juin 04, 2014 00:01 am    Sujet du message:
On ne sait jamais l0lz •
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Jeu Juin 05, 2014 22:19 pm    Sujet du message:
Marie-Jo a écrit:
Par contre je vais m'abstenir de l'exercice, avec le travail disons que j'en n'ai pas trop l'envie et je ressens + le besoin de me coucher. Enfin bref!

Bah je sais, c'est pour ça que je dis c'est vrai que ça semble paradoxal quand on a beaucoup de douleur, moi après la pose de mon stérilet, les premiers 6 mois j'avais vraiment des douleurs intenses, j'allais à la piscine complètement à contre-coeur, mais j'en ressortais en me disant que c'était la meilleure chose que je pouvais décider de faire. Fais un test un de ces jours quand même. Wink


Dernière édition par La Bête le Jeu Juin 05, 2014 22:49 pm; édité 1 fois
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Oct 2011
Messages: 3972

Message Posté le: Jeu Juin 05, 2014 22:23 pm    Sujet du message:
Peut-être que tu as été mise enceinte par un E.T Razz
Toy_Soldier
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 14 Mar 2014
Messages: 1116
Localisation: Ghost Town

Message Posté le: Jeu Juin 05, 2014 22:58 pm    Sujet du message:
tu dois être enceinte •
Invité








Message Posté le: Jeu Juin 05, 2014 23:45 pm    Sujet du message:
//

Dernière édition par Invité le Mar Nov 17, 2015 21:23 pm; édité 1 fois
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Oct 2011
Messages: 3972

Message Posté le: Ven Juin 06, 2014 00:05 am    Sujet du message:
Yep xD
Toy_Soldier
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 14 Mar 2014
Messages: 1116
Localisation: Ghost Town

Message Posté le: Ven Juin 06, 2014 00:06 am    Sujet du message:
Tu dois sûrement être enceinte x
daph93
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 30
Inscrit le: 05 Juil 2014
Messages: 13
Localisation: Canada

Message Posté le: Sam Juil 05, 2014 06:21 am    Sujet du message:
Je prenais le yaz jusqu'à avril -mai dernier j'ai une maladie neurologique la neurofibromatose de type 1 ou lala le grand mot pour faire court j'ai été opérée et j'ai du l'arrêter ça la tout dérégler au début ça allais mais je me suis misé a avoir très mal au ventre j'ai consulter et consulter une gyneco elle ma changer ma pilule pour le marvelon et depuis je me tord tjrs de douleur le problème c'est que nous savons vrm pas ce qui ce passe on attend des résultat mais en début de semaine je crois que j'aurais pas le choix de retourner au urgence mais mon conseil consulte ton médecin et discute s'en elle/il sera le mieux placé pour répondre a tes question.

Dernière édition par daph93 le Sam Sep 13, 2014 08:23 am; édité 1 fois
Toy_Soldier
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 14 Mar 2014
Messages: 1116
Localisation: Ghost Town

Message Posté le: Sam Juil 05, 2014 21:55 pm    Sujet du message:
Invité








Message Posté le: Sam Juil 05, 2014 22:45 pm    Sujet du message:
//

Dernière édition par Invité le Mar Nov 17, 2015 21:23 pm; édité 1 fois
daph93
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 30
Inscrit le: 05 Juil 2014
Messages: 13
Localisation: Canada

Message Posté le: Sam Juil 05, 2014 23:15 pm    Sujet du message:
merci Marie-Jo
Etoile de l'Aube
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 22
Inscrit le: 20 Mai 2014
Messages: 887

Message Posté le: Jeu Nov 20, 2014 21:24 pm    Sujet du message:
Je n'avais pas envie de crée un nouveau topic pour ceci, alors voilà :

J'ai mes règles, (depuis +/- un an), le seul problème, c'est que parfois je ne ressens absolument rien, mais aujourd'hui, j'étais coupée en deux, je n'ai rien avaler à 10 heure tout simplement parce parce que je n'y arrivais pas.

Je sentais bien qu'il faisait chaud en classe mais je tremblait de froid... et inversément.

Une heure après c'est passé.

Bref, je ne comprends pas.

(Est-ce que les mecs aurais l'amabilité de ne pas répondre svp...)
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Jeu Nov 20, 2014 22:43 pm    Sujet du message:
As tu tenté de prendre 1 ou 2 Spasfon ? Les règles peuvent ne pas être douloureuses (et tant mieux pour celles qui n'ont jamais de douleurs) cependant elles peuvent parfois faire très mal au point de se tordre de douleur. Dans ce cas là dès que je commence à sentir la douleur je prends 1 doliprane 1000 mg et 2 spasfon. La douleur s'estompe en 30min à 1h et ensuite ça va mieux. N'hésite pas à renouveler en cours de journée, ça ne fait que du bien normalement.

Sinon comme autres conseils tu peux peut être tenter de te mettre une bouillotte chaude sur le bas ventre et dormir un peu au chaud sous la couette le temps que la douleur passe. Sauf que ça on ne peut pas souvent le faire...
Etoile de l'Aube
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 22
Inscrit le: 20 Mai 2014
Messages: 887

Message Posté le: Ven Nov 21, 2014 22:56 pm    Sujet du message:
Je ne prends aucun médicaments...

Et s'endormir, je l'aurait bien fait si je n'étais pas à l'école.

Je ne comprends pas pourquoi j'ai tremblé pendant une heure.

(Bon, j'avoue, je m'étais fais vacciner contre le cancer du col de l'utérus deux jours avant et le stress joue aussi, mais ça ne justifie rien !)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles