Besoin d'un avis sur ma situation.


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Wellan
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Mai 2014
Messages: 13

Message Posté le: Sam Mai 31, 2014 13:50 pm    Sujet du message: Besoin d'un avis sur ma situation.
Bonjour, j'aurais besoin de vos avis sur ce qu'il m'arrive.

Pour commençais, j'suis un garçon de la vingtaine, et je suis tombé amoureux d'une fille d'environ le meme age que moi. Je l'ai rencontré sur un jeu au début c'était juste une connaissance de jeu puis avec le temps j'ai appris a la connaitre et a avoir des sentiments (ça a pris bien 2ans environ ça c'est fait avec le temps). Et ça fait depuis quelque mois déjà que je m'interesse plus a elle.

Donc du coup ne pouvant pas garder ça pour moi, j'essayais de lui faire comprendre que je lui portais un interet sur elle. Sauf qu'elle n'avais pas l'air de le remarqué, et un jour elle me raconte qu'un ami de jeu lui avoua ces sentiments. La ça me fait tilté sur le moment, un peu pris de jalousie quelque part je l'avoue, je lui dis aussi quelque jour après que j'ai des sentiments pour elle.

Donc jusque la elle me dis que ça lui fait bizarre venant de moi vue que je ne suis pas sur le jeu pour ce genre de truc (a la base j'y suis pour jouer pas pour tirer sur tout ce qui bouge mais la ça met tombé dessu).
Vue que je suis de nature a ne pas montrer mes sentiments, réservé, timide tout ce que vous voulez, sur ce coup j'ai pris une sacré claque car j'en suis tombé fou amoureux et j'ai déposé un peu tout ce que j'avais sur le coeur pour elle.

Jusque la tout vas bien on a parlé toute la nuit ça se passait bien. Puis j'ai perdu un peu le controle au début vue que je voulais rester tout le temps avec elle. Sachant qu'elle est de nature introverti et qu'elle ne montre pas ses sentiments (ça me facilite pas la tache du coup). Elle m'a dit qu'elle ne savait pas trop quoi en penser.

En bref elle a une réaction bizarre depuis vue que autant parfois elle va ètre proche de moi, autant parfois elle va ètre froide avec moi sur ces réponces (surtout a l'écris, à l'oral ça va j'arrive a bien parler avec elle). Donc quand elle est "froide" ça me met mal a l'aise et je n'arrive pas a parler avec elle. ça me perturbe un peu faut dire. De plus depuis deux semaine je la laisse quand meme respirer, je ne la colle pas quoi histoire de lui montrer que je peux quand meme vivre sans qu'elle soit toujours la, et surtout aussi pour pas la traquacer vue qu'elle était en période d'exam.

Une fois je lui ai demandé si quelque chose n'allais pas, quand je la trouvais bizarre, elle me disait que non tout allais bien ect... Mais bon je pense qu'il y a quand meme un ptit quelque chose quelque part.

Sinon pour vous donner des trucs "exemple" sur tout les trucs qui me font douter de, si elle a un interet pour moi, ou si elle s'en fou completement.

Il y a une semaine elle devait préparer un diapo pour son oral, et elle a tenu a me le montrer, déjà ça quelque part c'est qu'elle cherche a avoir mon avis sur ce qu'elle a fait (après facile de se faire des films). Et aussi quelque jours avant elle m'a appelé sur mon portable deux fois parce que elle allait ètre en retard pour faire un truc sur le jeu, mais on a limite pas du tout parlé de ça, on a parlé de sujet sur l'irl ect fin bref, ou meme un simple MP que je répondais presque pas elle a insisté quelque minute plus tard pour savoir. Ou meme un texto quand elle partait comme une voleuse pour me dire qu'elle était parti se faire a mangé et qu'elle revenait.
Et pour le cas contraire, parfois quand je lui parle en MP, elle peut mettre genre 15min a 1h a répondre (pas que a moi d'ailleur mais bon), et parfois meme donner des réponces simple du genre "oui" "non" "peut ètre" "je sais pas" "xD". Enfin c'est vraiment louche car plein de détail se contredise au final, et j'en perd la tete.

Ensuite, un jour ou j'ai bien parlé avec elle en vocal, je lui ai demandé si elle voulait me voir ou pas en vrai. Elle m'a dit oui mais elle ne sait pas quand vue qu'elle a pas encore fini ces exams et qu'elle n'y a pas encore réfléchie. Jusque la normal je lui laisse un peu de temps.

Mais il y a un mais ! En ce moment il y a un autre joueurs qui lui tourne autour, j'peux vous dire que ça me fait quelque chose mais bon je le montre pas. Elle elle parle avec lui normal mais sans plus elle dit que c'est un pote et qu'il est cool. Mais il la colle tout le temps donc j'imagine que ces interets a lui sont qu'il aimerait bien quelque chose. Puis pour elle c'est juste un pote. Mais bon j'peux pas m'empecher de penser que, c'est un danger.

Donc les questions que je me pose sont:
-est ce qu'elle joue avec moi (chat et a la souris en gros)
-est ce qu'elle fait expret de parler a d'autre mec qui la colle pour me faire réagir (sachant qu'elle me le dit qu'elle parle avec un tel ou l'autre)
-est ce qu'elle se fou de moi
-est ce qu'elle a peur de me blesser (sachant que je lui ai demané d'ètre franche avec moi meme si ça doit faire mal)
-porte t'elle un interet envers moi

Enfin voila et j'en passe. Sachant qu'elle est comme ça limite que avec moi, avec les autres elle délire bien, avec moi souvent c'est sujet de conversation plutot sérieux (irl est compagnie) avec parfois des ptit pique qui parte pour rigoler mais c'est pas tellement fréquent (faut dire j'suis pas un bon clown aussi). Mais j'essaye de rester le plus naturel possible et de ne pas montrer que je me fait passer pour quelqu'un d'autre.

Donc au final j'aimerais avoir vos impressions sur ce qu'il se passe car je suis totalement paumé dans cette affaire, et je ne sais pas comment prendre tout ces trucs. Ou tout simplement est ce que j'ai peur de la réalité (si elle s'en foutrais de moi elle ne m'aurais pas porter un minimum d'interet sur certain truc mais bon ptètre qu'elle veut simplement rester ami).

Dans tout les cas je compte faire mon possible avec elle aller jusqu'au bout meme si par moment c'est vraiment dur.

Merci.
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Sam Mai 31, 2014 15:25 pm    Sujet du message:
Ben moi aussi je trouve son attitude un peu étrange.
Quand quelqu'un te tourne autour et te manifeste de l'intérêt, tu peux encore faire style que tu ne vois rien venir, mais après qu'un garçon t'a avoué ses sentiments, il me semble évident qu'il te faut décider et dire si tu te sens intéressée ou si ça n'est pas réciproque.
Et là clairement elle semble surtout se comporter comme si tu ne lui avais jamais rien dit, rien d'ambivalent, toi-même tu n'as pas l'air sûr qu'il y ait eu de réel changement depuis.

Alors de deux choses l'une, on peut lui accorder peut-être qu'elle ne s'attendait pas du tout à ta(vos) déclaration(s), qu'elle n'y avait jamais réfléchi sous cet angle et qu'il lui faut du temps pour s'habituer à cette idée et déterminer si elle lui plaît. La seconde, on peut supposer aussi que, traversant une période d'exams, elle met toute réflexion de cet ordre de côté pour ne pas se perturber à un moment inapproprié, elle fait l'autruche, et commencera seulement à vraiment y réfléchir après qu'ils seront finis.

Par contre ça ne serait pas cool de sa part de te laisser dans l'incertitude au delà de cette période d'excuse... Peut-être aussi qu'elle craint de perdre ton amitié en te donnant une réponse négative, qu'elle craint la confrontation et attend que tu comprennes tout seul par son silence et lâches l'affaire par toi-même. Ça, ce serait vraiment pas cool.

Quand se finissent ses exams ? Si c'est une question d'une ou deux semaines, je te dirais attends jusque là, et puis pose-lui la question honnêtement en lui disant que tu as besoin d'une réponse, et que si elle ne parvient pas à en être sûre c'est probablement qu'il n'y a rien et que tu le prendras pour un "non".

Si ses exams doivent encore durer plus longtemps, demande-lui dès maintenant pourquoi elle ne t'a pas encore répondu suite à ta déclaration.
A priori, les principales raisons c'est celles que j'ai énumérées ci dessus : soit c'est à cause des exams, et donc là il faudra lui redemander un peu après qu'elle aura fini, soit c'est parce qu'elle ne sait pas comment te dire non sans te vexer, et là il faut que tu insistes sur le fait que tu as besoin d'entendre une réponse claire pour passer à autre chose, soit elle n'est pas sûre si elle ressent quelque chose pour toi, ou encore si elle préfère l'autre gars, mais là il faut que tu lui dises qu'un "je ne sais pas" c'est équivalent à un "non", car quand on ressent quelque chose pour quelqu'un en général c'est plus évident que ça.
Wellan
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Mai 2014
Messages: 13

Message Posté le: Sam Mai 31, 2014 15:59 pm    Sujet du message:
Elle me dit pourtant clairement qu'elle n'a rien a caché, donc a ce niveau la je lui fais confiance. Cependant je me pose quand meme certaine question (normal que ça me travail il y a que du doute et des suppositions).

Après elle en est consciente de ce que je ressent, mais après niveau changement chez elle depuis il y en a eu très peu, disont qu'elle continu ces occupations, je comprend qu'elle ne peu pas non plus porter toute son attention sur moi meme si j'aimerais bien, mais je ne peux pas la forcer et je ne le fais pas, mais c'est pas l'envi qui me manque.

Sinon oui elle ne s'y attendais pas du tout venant de moi pour ma déclaration, mais ça comme tu as dis je peux que laisser le temps se faire et attendre la rencontre qui devrait y avoir lieu (normalement après ces exam le 12juin).

Mais je lui ai bien expliqué que si je n'étais pas la bonne personne pour occupé cette place, il me faudra un temps pour m'en remettre mais ça ne cassera pas notre amitié, et elle m'a dit pas de soucis si j'ai quelque chose a dire je le dis. Mais c'est sur que pour le moment ça touche directement les sentiments donc c'est vrai que ce ne serait pas cool de ça part si elle me laisse dans l'incertitude trop longtemps. Après je suis pret a attendre le temps qu'il faudra a la limite mais ce que j'ai peur c'est que, a t'elle peur de s'attacher a quelqu'un du a une mauvaise expérience de son passé, ou alors qu'elle cache vraiment bien son jeu et qu'elle joues avec moi pour me rendre accro (si c'est le cas elle y arrive bien). Mais je pense que je lui poserais la question au moment de la rencontre pour l'avoir face a moi et que se soit plus facile de voir par ces réactions ce qu'elle ressent vraiment (je l'espere du moins).

Après j'pense pas tellement qu'elle prefere l'autre gars, enfin disont que des bonhommes qui lui cours après c'est pas le premier, donc peut ètre juste un flirte amical. Et elle a sous entendu que c'était juste un mec sympa mais qu'il n'y avait rien de plus. J'avais juste fais une ptite allusion du genre, "ah tien il passe beaucoup de temps avec toi lui". Mais c'est surtout lui qui va toujours la voir, et je me dis que c'est pas tellement bon de coller une fille autant a la longue. Après elle est peut ètre naïve au début quand elle voit pas le "chasseur" venir.

Et il possible qu'une personne ne ressente quasi voir rien du tout a ce genre de situation, je veux dire qu'un déclaration lui est totalement étrangere et qu'elle ne sait pas comment le prendre car ça lui fait bizarre. En tout cas ce qui est sur, c'est qu'elle a une sacré carapace, du coup pour nous c'est un vrai parcours du combatant pour essayer d'avoir quelque chose avec elle.

C'est douloureux, mais a croire que les hommes/femmes aime un peu ce genre de situation pour qu'on s'y attache plus a la personne.

Est ce que entre temps je test de prendre mes distances pour voir si elle vient vers moi ? Ou je continu normalement a aller lui parler de temps a autre sans vouloir ètre lourd pour elle.
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Lun Juin 02, 2014 00:00 am    Sujet du message:
Ah, peut-être bien aussi qu'elle attend effectivement votre rencontre pour se faire une vraie idée, c'est vrai que c'est pas évident non plus de confirmer un "feeling" si ce n'est basé que sur du virtuel.

Si c'est déjà prévu et organisé, c'est un bon point ! Dans ce cas, vois comment se déroule votre rencontre avant de la confronter, IRL tu auras peut-être davantage d'indices pour juger si ça paraît prometteur sans avoir besoin de lui mettre un coup de pression, si ça se trouve ça va commencer à se mettre en place naturellement. Le 12 c'est dans moins de 2 semaines, moi je pense que d'ici là, essaye de rester naturel, attentionné sans être collant, enthousiaste sans être impatient...
Wellan
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Mai 2014
Messages: 13

Message Posté le: Lun Juin 02, 2014 06:10 am    Sujet du message:
La situation c'est un peu plus complqué ces derniers jours.

Une ptite prise de tète avec elle quand elle m'a parlé de ce que l'autre mec pensait d'elle, a croire qu'elle le fait expret de me raconter ça. Sur le coup ça m'a quand même fait bader. J'ai parfois l'impression qu'elle me prend pour un idiot ou pour un bout de viande que tu choisie dans une boucherie (s'une image bien entendu).

En tout cas pour eux deuc ils ont l'air de bien se rapporcher, et ça me fais un peu peur. Même si il arrive quelque chose je suis conscient que je ne peux pas la forcer sur quoique se soit. Du coup je me demande si je dois vraiment tirer un trait sur tout ça et passer a autre chose en prenant du recul.

Depuis la prise de tete on ne c'est pas parler du tout, j'aimerais tellement mettre les choses au clair avec elle mais je sais qu'elle va encore faire l'innocente et faire comme si il n'y avait rien. Un peu comme si elle ne me faisait pas confiance. Mais ce qui est sur c'est que quand elle se connecté elle n'a pas lacher un petit "bonjour" ou quoi donc j'imagine qu'elle a quelque chose.

De plus j'ai appris qu'elle avait rigoler sur ma taille (j'fais 1m73 et en gros elle a dit que j'étais petit pour un mec et que ça l'a ferais taper une barre si elle me voyais), bon peut ètre que je dramatise un peu mais bon je le prend quand meme mal qu'elle le fasse derriere mon dos.

Enfin cela dis, de mon coté je ne compte pas faire le premier pas pour aller lui parler. J'ai déjà fais assé le "chienchien" avec elle et j'aurais peur qu'elle me fasse encore du mal après ça. Peut ètre n'y aura t'il pas de rencontre finalement.

Mais c'est pas cool de faire ça sachant qu'elle sait ce que je ressent et elle "flirte" avec quelqu'un d'autre, ça aurait été tellement plus simple si elle m'aurait dis "je prefere qu'on reste ami".

Enfin dans tout ça j'espere ne pas le regretter...
Mai lan
Actif
Actif




Inscrit le: 19 Déc 2007
Messages: 830

Message Posté le: Lun Juin 02, 2014 09:01 am    Sujet du message:
C'est une fille qui joue, c'est certain. En même temps, il s'agit d'un contexte ludique certainement essentiellement fait de garçon en manque affectivement. Le terrain est donc très propice à pouvoir tester son sex appeal.

Si elle règne (dominante, se permettant l'ambiguité) c'est parce qu'elle sait que les mecs lui courent après (esperance, attente, etc..).

En somme, elle n'est forte que parce que vous êtes faibles. Il faut ajouter que comme il ne s'agit pas d'un contexte irl tout passe nécessairement par les mots, pas d'approche physique possible, bref elle contrôle tout.

C'est donc particulièrement merdique, et je pense que quoi que tu fasses, tu n'auras aucune prise sur la situation. C'est elle qui décide.

Le mieux à faire serait de lui casser son jeu, en lui imposant un rendez-vous et négligeant ses pérégrination virtuelle avec les autres. Il faut créer un terrain exclusif. Mais là encore, il n'y a qu'elle qui peut accepter.

Mais de toute façon, comme dit plus haut, il semble s'agir davantage d'une démarche narcissique visant à tester son pouvoir de séduction que d'une réelle attirance pour toi ou pour un autre. Donc tu n'as rien à perdre à faire preuve d'un peu plus de fermeté, au mieux ça marche, au pire c'est déjà stérile.
Wellan
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Mai 2014
Messages: 13

Message Posté le: Lun Juin 02, 2014 10:45 am    Sujet du message:
Quesque tu veux dire en faite par 'un peu plus de fermeté" ?

Mais concernant notre petite période de "froid" je pense que je vais attendre laisser le temps se faire et voir si elle vient me parler pour peut ètre s'expliquer sur certain truc, afin que je puisse la rencontrer d'ici le mois prochain. A condition qu'elle définisse une date.

En tout cas elle joue a un mauvais jeu, car en attendant elle risque de perdre des amis si elle continu comme ça.

edit: Enfin au final l'impression que j'ai, c'est qu'elle me laisse "sur le banc de touche" pour jouer avec les autres, et moi me garder en roue de secour limite.
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Lun Juin 02, 2014 13:59 pm    Sujet du message:
ouais... moi je suis une fille niaise et gentille, je donne toujours la présomption d'innocence aux gens dans un premier temps, tant que je n'ai pas plus d'information, mais plus tu en dis, plus je rejoins l'avis de Mai lan, on dirait de plus en plus une fille habituée à avoir les mecs à ses trousses et qui en joue... :-/
Wellan
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Mai 2014
Messages: 13

Message Posté le: Lun Juin 02, 2014 14:14 pm    Sujet du message:
C'est moche =/ depuis 2ans que je la connais j'ai du mal a croire a ça.

J'vais laisser le temps se faire je verrais bien de toute façon au point ou ça en est je me complique déjà assé les choses.
Toy_Soldier
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 14 Mar 2014
Messages: 1116
Localisation: Ghost Town

Message Posté le: Mar Juin 03, 2014 23:27 pm    Sujet du message:
Citation:
C'est moche =/


+1
Wellan
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Mai 2014
Messages: 13

Message Posté le: Ven Juin 06, 2014 13:06 pm    Sujet du message:
Petite news, j'ai pris du recul pendant une petite semaine dans mon coin pour réfléchir a tout ça, j'avais donc décider de passer a autre chose. Je suis donc aller lui parler et mettre les choses au clair.

Je lui ai dis que je n'avais plus la meme estime sur elle par rapport a avant, du faite que je prenais ça comme si elle ne me faisait pas confiance, que je me sentais trahis et deçu, et qu'elle n'était pas sincere avec moi et que j'ai décidé de tourner la page. Mais ça de façon soft pour pas partir sur de mauvais pied.

Du coup elle est un peu dégouter de perdre un ami en plus, et je lui ai donc expliquer que si elle voulait éviter ça il fallait qu'elle ne cache pas les choses. Dans le sens ou si c'est vraiment un vrai pote cette personne reviendra après s'ètre remis en question ou autre.

Au final elle a pris consience qu'elle avait une réaction bizarre avec moi seulement (froid, et d'un coup porte une ptite attention) mais elle n'a pas su me dire pourquoi.

Je tien a rajouter qu'elle va a une soirée du mec qui la colle depuis 2 semaine ou plus se week end et qu'elle y reste toute la durée de celle ci mais elle c'est justifié que c'était mort avec lui que c'était juste pour se changer les idée faire la soirée et voir de nouvelle personne. De mon coté je n'ai rien demandé je lui ai dis qu'elle n'était pas obligé de se justifier et qu'elle devait faire ça vie. De plus je ne suis pas tellement convainque de son "excuse" sur le faite que c'est mort avec lui je trouve ça un peu louche mais bon je ne cherche pas tellement plus d'information la dessus. Je lui ai expliqué que de toute façon si il se passait quelque chose qu'elle ne devait rien caché et profiter de ces moment si c'est ce qu'elle veut au fond de elle, et que c'était pas tellement bon de cacher ces sentiments.

Au final elle m'a avoué que a un moment elle était pas mal attiré par moi et que elle n'est pas allé jusqu'au bout et qu'elle c'est défilé, du coup elle est passé a autre chose.


Ralala, c'est la que je me dis que les femmes sont imprévisible et qu'on ne comprendra rien avec elle ahah.

Pour en conclure je reste quand meme intrigué de comment va se passer ce WE, la cicatrice n'a pas encore guérie de mon coté mais ça viendra. Je lui ai dis que je ne la snoberais pas avec toute ces histoires mais que je ne lui ferais plus confiance comme je l'ai fais. Du coup je laisse le temps se faire.
Il se passera se qu'il doit se passer, peut ètre que notre amitié reviendra, peut ètre qu'elle se dégradera encore plus ou meme autre chose mais ça j'n'y suis pas encore. Au moins mon poid sur le coeur a largement diminué, quelque fois il revient mais c'est juste une question de temps (le temps encore le temps) et je me sens nettement mieu depuis quelque jours comparé a ce dernier mois.

Au final dans tout ça, la vérité reste la meilleur des solutions dans n'importe qu'elle relation meme si je pense qu'elle n'a pas voulu tout me dire, et c'est bien une leçon que je compte retenir de mon coté j'ai toujours été plus ou moins franc (bien entendu il y a des choses qui ne faut pas dire).
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Ven Juin 06, 2014 21:39 pm    Sujet du message:
Oui, je pense que tu as bien fait de jouer la carte de la transparence avec elle.
Maintenant tu as l'assurance qu'elle sait où tu en es, et si elle n'a pas bondi pour te retenir, c'est qu'il faut que tu poursuives ta vie sans compter là-dessus.

Bon, j'imagine que c'est dur à encaisser, mais bon, courage, ce qu'il faut se dire c'est qu'une peine d'amour ça se soigne et sa passe globalement plus vite qu'une incertitude maintenue par quelqu'un qui te laisse gamberger je ne sais combien de temps.


Dernière édition par La Bête le Dim Juin 08, 2014 13:40 pm; édité 1 fois
Wellan
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Mai 2014
Messages: 13

Message Posté le: Sam Juin 07, 2014 05:32 am    Sujet du message:
Oui, mais bon je ne suis pas spécialement convaincue car je ne suis pas au courant de "tout". Disons que j'aime bien quand le travail est fini on va dire.

C'est ça oui on prend une sacré baff, pour ce genre de truc quand on se lance c'est prendre des risques, et je me suis lancé et j'ai perdu. Et c'est vrai que l'incertitude c'est bien le plus difficile a suporter. Je peux pardonner mais je ne pourais pas oublier, mais se ne sera pas a moi a faire cette démarche j'en ai déjà assé fait.
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Dim Juin 08, 2014 13:46 pm    Sujet du message:
Tu n'es peut-être pas au courant de tout, mais je pense qu'en l'absence d'information il faut interpréter ça comme une réponse négative.

Tu n'as pas besoin de savoir "tout" pour avoir ta réponse, peu importe qu'elle ne soit pas claire sur ses rapports avec l'autre bonhomme, ce qui compte d'après moi c'est que manifestement elle n'a pas bondi sur toi à l'instant où tu as mis carte sur table... donc a priori elle n'est pas éperdue de toi.
Tu peux toujours te dire que "on sait jamais des fois que ça remonterait au cerveau et qu'elle ait une réalisation à retardement", et ce jour là il sera toujours temps d'aviser, mais en attendant tu peux pas baser ta vie sur cette espérance que rien ne confirme, alors comme je te disais poursuis ton chemin sans compter là-dessus.
Wellan
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Mai 2014
Messages: 13

Message Posté le: Dim Juin 08, 2014 21:31 pm    Sujet du message:
Au final, son week end je m'en fou complet, pour ça elle fait ce qu'elle veut, c'était juste sur le moment que voila j'avais encore un petit doute. Enfin c'était plus le délire entre moi et elle que je voulais que les choses soit clair.

Enfin bref, ce week end je suis sorti je me suis changé les idées ça fait du bien. De toute façon je pars sur un non de mon coté. La vie continue quoi.

"donc a priori elle n'est pas éperdue de toi. " que veut dire cette phrase =x ?

Après j'ai pas envie de me dire que ça pourait changer, ça pourait me redonner de l'espoir qui me ferait du mal encore une fois. Pour le moment je n'ai pas spécialement envie de lui parler il va me faloir du temps. Mais comme j'ai dis je ne suis pas rancunié.
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Lun Juin 09, 2014 12:10 pm    Sujet du message:
éperdue = follement éprise, dingue de toi
Je disais donc : si elle n'a pas sauté sur l'occasion lorsque tu t'es déclaré, c'est qu'elle n'est probablement pas complètement dingue de toi.

Bon, contente de voir que tu vas de l'avant !
Wellan
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Mai 2014
Messages: 13

Message Posté le: Lun Juin 09, 2014 13:52 pm    Sujet du message:
Ah c'est bien ce que j'avais compris alors. Si j'avais pu ouvrir les yeux avant ralala

Il faut bien pas le choix au final.

Merci en tout cas.
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Jeu Juin 12, 2014 02:02 am    Sujet du message:
Citation:
Si j'avais pu ouvrir les yeux avant ralala

Bah, c'est comme ça qu'on apprend !
Pas de quoi, bon courage dans la vie ^^
Wellan
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Mai 2014
Messages: 13

Message Posté le: Ven Juin 20, 2014 02:16 am    Sujet du message:
C'est ça ^^ ça m'apprendra.

D'ailleur il y a du petit changement, rien de bien extraordinaire mais néanmoins il y en a, et ça reste positif.
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Sam Juin 21, 2014 18:05 pm    Sujet du message:
comment ça ? quelque chose qui te rend espoir de la séduire ou quoi ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil