Je suis attiré par les femmes...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

elodu22
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mer Juin 04, 2014 07:04 am    Sujet du message:
Et oui j'ai e petit garçon
Will.i.am
Mister Genaisse 2012

Message Posté le: Mer Juin 04, 2014 07:32 am    Sujet du message:
Il a quel age ton enfant ?
Tu le quittes pas ton copain a cause de ton fils ?
elodu22
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mer Juin 04, 2014 07:39 am    Sujet du message:
Oops j'ai 2 petit garcon
elodu22
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mer Juin 04, 2014 07:40 am    Sujet du message:
Et bien c est un homme qui m'a toujours fait peur je ne peut pas dire que je suis resté avce lui pour mes enfants mais par contre par peur de le quitté
beornottobe
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mer Juin 04, 2014 08:00 am    Sujet du message:
Cc
Bon si j ai compris tu as une autre personne "homme" en plus de ton copain ?
qui te fait peur ( Violent ? ) avec 2 enfants et une attirance pour les femmes qui n'est pas certaine . J avoue que ma situation etait plus simple car quand j'ai eut ces questions vis a vis de mon attirance et etant très proche de mon mari, je lui en ai parlé. Penses tu que ce soit la douceur la tendresse qui t 'attire chezs une femme ou aussi le coté physique ??
beornottobe
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mer Juin 04, 2014 08:02 am    Sujet du message:
pourquoi tu as peur de le quitter ?
elodu22
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mer Juin 04, 2014 08:11 am    Sujet du message:
cc
Beornottobe tu a plutôt bien compris la situation oui j'ai quelqu’un en plus de mon copain situation qui est vraiment compliqué et qui est loin d 'Etre bien.. Je ne peut pas dire qu'il soit violent par c est geste mais par c est mots il lui et arrivé de levé la main sur moi aussi.. mais c est plus verbal et son agressivité..
ensuite je pense que oui c 'est la douceur et la tendresse qui m'attire cher une femme mais aussi le coté physique on peut dire que c est un tout en réalité..
Pourquoi j'ai peur de le quitté ? et bien je ne sais pas tellement peur quil me fasse du mal...
beornottobe
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mer Juin 04, 2014 08:58 am    Sujet du message:
en as tu parler a cette personne de tes envies ?
loin d etre bien qu est bien aujour'hui ca fait longtemps ?
elodu22
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mer Juin 04, 2014 09:05 am    Sujet du message:
non non jamais je n'ose pas j'en et juste parlé a la personne avec qui je suis a coté de mon couple , aujourd’hui cela fait 10 moi que sa dure et des le depart je lui et parlé de cette envie fait par de mes question ensuite je suis impeu passé a autre chose je n'y pensé plus vraiment mais la depuis un moment j'y pense vraiment beaucoup même lui me dit que j'en parle beaucoup et me dit même que ma façon de parlé des femme et semblable a celle des hommes quand ils parle de nous les femmes...
Will.i.am
Mister Genaisse 2012

Message Posté le: Mer Juin 04, 2014 11:31 am    Sujet du message:
et ton deuxième copain attend t-il que tu quittes ton copain actuel pour te mettre avec lui ?
elodu22
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mer Juin 04, 2014 11:39 am    Sujet du message:
Effectivement
Will.i.am
Mister Genaisse 2012

Message Posté le: Mer Juin 04, 2014 11:52 am    Sujet du message:
Tu le lui as promis ?
Ce second copain est îl tendre et attentionné ?
elodu22
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mer Juin 04, 2014 11:58 am    Sujet du message:
Lui avoir promis non mais on en a bcp discuté et me pousse a partir ce qi es normal je pense...
Oui il et tendre et même très intentionné mais cela n empêche pas que je suis toujours attiré vers les femmes même lui le vois
beornottobe
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mer Juin 04, 2014 21:13 pm    Sujet du message:
tu es avec quelqu un de mechant tu restes avec lui car tu t'y es habituée, tu parles a ton copain de ton attirance pour les femmes, il le remarque sur toi, ca veut dire qu'il voit ton changement d'attitude et il est toujours avec toi depuis 10 mois, il doit etre sacrement amoureux pour supporter tout ca ? mais toi quel sentiment eprouves tu pour lui ? Que lui dit tu pour que celui ci reste depuis 10 mois avec toi alors qu'il sait que tu cherches une fille ? Quel son tes sentiments a son egard ?
Esperes tu qu une liaison feminine puisse te sortir de ton 1 er copain mechant ?
MarieCecile81
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Juin 05, 2014 04:22 am    Sujet du message: Re: Je suis attiré par les femmes...
elodu22 a écrit:
Bonjour à tous

Je vis en ce moment une situation qui me perturbe un peu.Je suis en couple depuis 10 ans avec le même homme. Depuis quelques mois je suis fortement attirée par les femme... C'est vraiment la toute première fois que cela m'arrive. J'ai du mal à décrire ce qui m'arrive et ce que je ressens. Jusque là je n'ai jamais eu aucune envie pour une autre femme seulement pour les hommes.
Quand je vois une femme je suis tout le temp à regardé comment elle et foutu, à la trouvé belle etc et plus le temp passe et plus ji pense et plus ji penseet plus j ai envie de resté une expérience avce une femme. ...
je suis impeu perdu. ...

Bonjour Elodu22,

Je vais etre un peu pragmatique:

Tu mentionnes etre attiree par les femmes depuis quelques mois, donc un peu pres au meme moment ou tu t es mis avec ton amant.
En couple depuis 10 ans avec un homme "mechant" et 1 ou 2 enfants ...

Avant de "tester" avec une nouvelle personne (homme ou femme), je te conseil de faire d abord un peu le menage dans ce trio, sans parler des enfants.

Bon courage a toi
ptitemaelys
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Jeu Juin 19, 2014 10:58 am    Sujet du message: attirance pour les femmes
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum(je ne sais pas si je suis a la bonne place pour vous écrire!)
Confused
donc voila j ai un petit soucis je suis en couple depuis 7 ans(avec un homme) et voila depuis un moment je suis vraiment attirée par des femmes ca me perturbe,je me rend compte que d avoir une relation avec une femme exciterais beaucoup bref je suis un peu perdu...comment savoir si je suis vraiment lesbienne? Ca m arrive de plus en plus souvent de pensais que je terminerais avec une femme que je partagerais beaucoup plus de chose enfin bref je trouve une femme nue beaucoup jolie qu un homme!!!J espere pas vous paraitre trop bizarre Rolling Eyes
merci de vos reponses!!!
Toy_Soldier
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Juin 19, 2014 16:12 pm    Sujet du message:
Citation:
J espere pas vous paraitre trop bizarre

Certainement pas xo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes