Grosse Poitrine


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes de santé et soins

Fabi_enne
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 26 Mai 2014
Messages: 5
Localisation: Clermont Ferrand

Message Posté le: Jeu Mai 29, 2014 06:58 am    Sujet du message: Grosse Poitrine
Alors qu'il y en a qui rêve d'avoir des "gros seins" ou qui se les font refaire mais ÉNORME !! Et bien moi j'en peux plus de les supporter tous les jours !

Je compte me faire opéré pour vraiment les diminuer et passer à un bonnet C au lieu de mon G !!!!!

Ce qui me fait le plus peur, c'est de ne plus avoir de sensation après cette opération ! Ma poitrine me donne quand même de plaisir et je sais qu'il découpe les tétons pour reconstruire les seins ! Et j'ai vraiment peur de ne plus retrouver ma sensibilité ...

Qui pourrais témoigner là dessus ???

Ps : Et je pourrai enfin m'habiller comme je veux (pas possible de trouvé des chemiser a ma taille ou bien ça fait baleine
Sad )
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Oct 2011
Messages: 3972

Message Posté le: Jeu Mai 29, 2014 20:01 pm    Sujet du message:
Le témoignage d'une connaissance :

edit


Dernière édition par Sweetie Des Arts le Jeu Mai 29, 2014 22:46 pm; édité 1 fois
Fabi_enne
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 26 Mai 2014
Messages: 5
Localisation: Clermont Ferrand

Message Posté le: Jeu Mai 29, 2014 22:44 pm    Sujet du message:
Je te remercie vraiment pour ce témoignage touchant et encore bravo pour le courage de le raconter ! C'est un vrai cauchemar pour toi et j'en suis vraiment désoler !! Incroyablement douloureuse a lire ton histoire Crying or Very sad

Je connais tout de même 2 personnes de mon entourage qui ont fait cette opération et tout c'est bien passé.

Non seulement tu as souffert toute ton enfance mais maintenant en tant qu'adulte tu es encore dans une situation tellement inconfortable !

Personnellement, c'est a ma 3ème grossesse que j'ai pris énormément des seins et que c'est toujours restés ainsi même en maigrissant de 22 kilos !

Tu ne connaissais pas du tout les chirurgiens qui t'ont opéré ?? Je veux dire par là, leur référence ? Mais bon, d'après ce que j'ai compris tu as eu une réaction a ne pas cicatriser correctement et du coup cela a tout compliquer !

En tout cas ton témoignage me touche vraiment.
Si tu veux qu'on se parle par MP, je suis tout a fait ok !

A bientôt
- Wink
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Ven Mai 30, 2014 04:30 am    Sujet du message:
Et ben Sweetie on n'a pas le droit de lire le témoignage ? Sad
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Oct 2011
Messages: 3972

Message Posté le: Ven Mai 30, 2014 14:19 pm    Sujet du message:
Eh non ! Mais sache que c'était poignant !
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Ven Mai 30, 2014 14:34 pm    Sujet du message:
je me doute... je suis déjà captivé par "Le témoignage d'une connaissance : "... donc j'imagine que le témoignage en lui-même devait être intéressant lol
Souki
Modératrice


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 05 Nov 2011
Messages: 3273
Localisation: Lyon

Message Posté le: Sam Mai 31, 2014 01:18 am    Sujet du message:
Sweetie, je suis fière de toi ; révéler ainsi tes problèmes de poitrine, c'est tellement courageux ! Tu es un exemple pour toutes les femmes.
Toy_Soldier
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 14 Mar 2014
Messages: 1116
Localisation: Ghost Town

Message Posté le: Sam Mai 31, 2014 23:24 pm    Sujet du message:
Puis-je savoir ce qui te pousse VRAIMENT à ne pas assumer ta poitrine HORMIS tes grossesses?
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Lun Juin 02, 2014 00:27 am    Sujet du message:
Passé une certaine grosseur, c'est physiquement inconfortable et même douloureux. Je connaissais qqun qui avait ce même problème, ça pose tout un tas de problèmes au quotidien auxquels on ne pense pas forcément quand on n'est pas soi-même ainsi encombrée et lestée.
Duckydoc
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 52
Inscrit le: 01 Avr 2012
Messages: 2275

Message Posté le: Lun Juin 02, 2014 18:05 pm    Sujet du message:
Je connais deux femmes qui ont bénéficié de réduction mammaire.

La première pour raison quasi-médicale. Sa poitrine lui engendrait de forte douleur et était un réel handicap au sport.
Depuis, elle "ne fait que" un bonnet D. Elle a continué la compétition.
Sur le plan esthétique, elle est satisfaite bien que que les cicatrices soient visibles autour des aréoles mais c'étaient il y a plus de 20 ans.
Sur le plan sensibilité, elle a parfois des sensations altérées mais cela ne l'empêche pas d'avoir une sexualité qui lui convient.

La seconde a été opérée il y a 10 ans environ. Son compagnon, trouvait sa poitrine trop volumineuse... Elle présente maintenant un bonnet C. Elle ne signale pas de trouble de sensibilité.
Bon il faut dire que les suites post-opératoires furent émaillées de complications notamment infectieuses.

Renseigne toi bien sur le chirurgien que tu vas choisir.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes de santé et soins