Fabi du 63


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Présentation

Fabi_enne
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 26 Mai 2014
Messages: 5
Localisation: Clermont Ferrand

Message Posté le: Lun Mai 26, 2014 09:47 am    Sujet du message: Fabi du 63
Bonjour a vous tous,

Petite présentation oblige Wink

Fabienne, 46 ans, mariée et des enfants... Bien dans mon couple aussi bien sexuellement que dans la vie de tous les jours.

MAIS ! oui, il y a un MAIS !!!!!

J'ai déjà eu au cours de ma vie, 3 expériences avec une femme. La dernière fois il y a déjà 6 ans .....

Cette envie de recommencer deviens de plus en plus forte ! La sexualité avec une femme me manque vraiment ! Une complicité avec une femme me manque aussi.. La douceur, la tendresse tout me manque !!

Je sais que si je recommence une relation avec une femme, je serai obliger de mentir a mon mari ! Lui n'accepte pas du tout et est catégorique !

Forcément, mon plus grand rêve serai de trouvée une femme qui es dans le même cas que moi et qui pourrai devenir mon amie et que la complicité rentre dans nos foyer sans que nos mari ne pensent une seule seconde que l'on es bien plus que des amies !

Je ne sais pas si je trouverai mon bonheur un jour !!! J'en sais rien ! mais je me dis que de jeter une bouteille a la mer pourra peut-être déclencher une nouvelle rencontre !!!

Je suis ouverte pour parler a tout le monde en tout cas !!!

Merci a vous de m'avoir lu !!

Bizzz
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Lun Mai 26, 2014 11:00 am    Sujet du message: Re: Fabi du 63
Sois la bienvenue

Fabi_enne a écrit:
[b][color=darkred]Bien dans mon couple aussi bien sexuellement que dans la vie de tous les jours.


Tu n'es pas être pas si bien que ça si la sexualité avec une femme te manque, et si ton mari n'est pas pour que tu ailles voir une femme de ton côté.

As-tu envisagé de le faire participer à vos ébats (ton mari et toi + une tierce femme) ? ou ca ne fait pas du tout partie de ce que tu recherches ?
Liloo
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Nov 2009
Messages: 1713

Message Posté le: Lun Mai 26, 2014 11:51 am    Sujet du message: Re: Fabi du 63
Will.i.am a écrit:
As-tu envisagé de le faire participer à vos ébats (ton mari et toi + une tierce femme) ? ou ca ne fait pas du tout partie de ce que tu recherches ?

Canaillou... Smile
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Lun Mai 26, 2014 11:53 am    Sujet du message:
ben quoi, je suis pour la paix des ménages Wink
La question mérite d'être posée
Liloo
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Nov 2009
Messages: 1713

Message Posté le: Lun Mai 26, 2014 11:58 am    Sujet du message:
C'est sûr que c'est une option qui aiderait peut-être à faire passer la pilule...
Mais j'ai le sentiment que Fabienne aimerait que ces moments n'appartiennent qu'à elle...

Bienvenue Fabi ! Smile
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Lun Mai 26, 2014 12:44 pm    Sujet du message:
oui, je le pense aussi. Mais me mettant à la place du mari, je comprends que ça soit difficile à envisager
Liloo
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Nov 2009
Messages: 1713

Message Posté le: Lun Mai 26, 2014 14:21 pm    Sujet du message:
Avec les bis c'est que des problèmes ! ^^

Ma devise c'est pas de bi dans mon lit... Smile
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Lun Mai 26, 2014 14:32 pm    Sujet du message:
Bon bah Fabienne c'est mort avec Liloo...

Mais bienvenue quand même !
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Lun Mai 26, 2014 14:38 pm    Sujet du message:
Bienvenue à toi Fabienne !
Fabi_enne
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 26 Mai 2014
Messages: 5
Localisation: Clermont Ferrand

Message Posté le: Lun Mai 26, 2014 21:40 pm    Sujet du message:
Bonsoir et j'ai bien ri en tout cas avec toi William !!
Merci pour vos petits mots bien sympa !

Alors pour répondre au question, j'ai déjà envisagé de proposer a mon mari une autre femme dans notre couple ! Mais c'est vraiment impossible pour lui de me partager avec une autre personne aussi bien féminine que masculine !

Je ne sais même pas si jamais il aurai dit OUI, si j'aurai moi aussi été capable de faire cela a 3 avec lui et de l'accepter ! Donc peut-être que ça réponse, au fond de moi m'a arranger !

Quand je dis que tout vas bien sexuellement, c'est vraiment vrai !
Mon attirance pour les femmes est vraiment parfois incontrôlable !

C'est autre chose qu'avec un homme ! Tout est différent et pour moi rien n'es comparable !
Je sais que si je trouve la femme dont je fantasme, je tromperai mon mari ! Et je sais aussi que je vais culpabiliser et que ça sera pas bien ! Mais dois-je vraiment finir ma vie en renonçant à ce que j'ai vraiment envie.. Tel est la question ....

Tout ce que je sais, c'est quoiqu'il arrive dans ma vie.. si jamais un jour nous ne sommes plus ensembles pour quelques soit la raison (22 ans quand même que nous sommes ensembles) je ne referai jamais ma vie avec un homme et j'assumerai de la faire avec une femme si je la trouve !

Bonne soirée
Toy_Soldier
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 14 Mar 2014
Messages: 1116
Localisation: Ghost Town

Message Posté le: Lun Mai 26, 2014 22:10 pm    Sujet du message:
Duckydoc
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 52
Inscrit le: 01 Avr 2012
Messages: 2275

Message Posté le: Lun Juin 02, 2014 18:22 pm    Sujet du message:
Bienvenue Fabienne!
Je te souhaite bon courage car entre un époux monogame et le sentiment de culpabilité en cas de concrétisation, ca ne va pas être simple!
Mais je sais par expérience que les gens du 63 présentent de nombreux talents! ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Présentation