A votre avis ?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles

Rampage
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 27
Inscrit le: 22 Mai 2014
Messages: 18
Localisation: France

Message Posté le: Jeu Mai 22, 2014 19:51 pm    Sujet du message: A votre avis ?
Alors voilà, je suis en terminale. Et dans ma classe, il y a un garçon qui me plaît. Je suis quelqu'un d'assez discrète, qui ne traîne pas beaucoup avec les mecs. Seulement lui me montre beaucoup d'intérêt (un peu beaucoup lol). Mais rien de très abusif (pas de regards permanents). Je pense lui plaire pour de nombreuses raisons: il vient souvent vers moi, même quand je suis avec mes amies (entre filles), parfois il m'extirpe même lol. Deuxièmement, il est très tactile avec moi: il adore me mettre des petites claques (qui ressemblent plus à des caresses) sur les joues (il ne passe pas un jour sans lol), il me touche assez souvent le visage en général, et également les mains. Il me les prend souvent dans les siennes (qui sont ou deviennent moites), jouent avec mes doigts... Quand je lui parle, il me regarde longuement... Parfois il me demande ce qu'il y a écrit au tableau même quand je suis à l'autre bout de la salle et qu'il a un voisin de table lol. Il y a vraiment énormément de signe qui montre son intérêt (j'ai regardé sur de nombreux de sites internet qui me laisse tout à penser) pour moi mais je ne sais pas si c'est purement amical voir attractif... J'en cite quelque uns: un jour, alors que je parlais avec mes amies, il m'a pris par les épaules m'a calé contre un mur (rien de sexuel lol) puis m'a écrasé les joues de ces deux mains, j'ai fermé les yeux, quand je les aient réouverts il avait son visage à 1cm du mien (omg) ; Ou encore, un jour alors que je sortais de cours à toute vitesse (parce que je voulais sécher ahah), il était en retard. Je descendais les escaliers, il m'a attrapper par le bras dans la volée, m'a fait remonter les escaliers en me tenant fermement