S.O.S.


Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles

Souki
Modératrice


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Nov 2011
Messages: 3273
Localisation: Lyon

Message Posté le: Jeu Juin 05, 2014 11:05 am    Sujet du message:
Oui, moins que Pariah mais tout de même.

Je ne comprends pas comment tu as pu avoir du mal à trouver l'entrée de ton vagin. Étais-tu allongée ou assise ? 
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Jeu Juin 05, 2014 11:15 am    Sujet du message:
Souki a écrit:
Je ne comprends pas comment tu as pu avoir du mal à trouver l'entrée de ton vagin.


Clairement !! ça sentirait presque le fake...
Etoile de l'Aube
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 22
Inscrit le: 20 Mai 2014
Messages: 887

Message Posté le: Jeu Juin 05, 2014 14:49 pm    Sujet du message:
Ben... Embarassed
Couchée dans mon bain... c'est le seul endroit ou je ne suis pas dérangée... je me fait juste ''enguelée'' parce que je suis en retard après mais bon. Evil or Very
Mad
Je sens que certain vont sûrement se moquer de moi, mais en fait :
Avant ce fameux cours de morale, je n'avait aucune idée de la masturbation. Je ne voyait pas quel était la raison des règles, enfin a part que c'était pour les bébés. Shocked

La prof nous parlais de clitoris, je me disais : c'est où et quoi le clitoris Question

Vous aller sûrement penser que ça fait ''fake''. (Mot inconnu.de mon vocabulaire)
Mais c'est la vérité.

Avant, je ne me trouvais pas asser ''sexuée'' et maintenant je suis celle qui l'est le plus de notre trio. Elles rougissent jusqu'au oreille au moindre mot. Neutral
Etoile de l'Aube
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 22
Inscrit le: 20 Mai 2014
Messages: 887

Message Posté le: Jeu Juin 05, 2014 14:51 pm    Sujet du message:
Je comprend un tout petit peu plus maintenant avec la masturbation.
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Jeu Juin 05, 2014 14:51 pm    Sujet du message:
Tu devrais te renseigner sur internet ces choses sont bien expliquées. Je suis très surpris qu'aujourd'hui on n'explique pas plus ces choses là en cours...
Etoile de l'Aube
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 22
Inscrit le: 20 Mai 2014
Messages: 887

Message Posté le: Jeu Juin 05, 2014 14:53 pm    Sujet du message:
Je n'avais jamais vraiment fais attention à mon sexe, donc je n'avais aucune idée de son fonctionnement et de comment il est.
Souki
Modératrice


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Nov 2011
Messages: 3273
Localisation: Lyon

Message Posté le: Jeu Juin 05, 2014 15:05 pm    Sujet du message:
Ouais. Le clitoris n'est pas un trou, hein, c'est une petite excroissance. C'est comme un mini-pénis qu'ont les femmes, vraiment mini. C'est pas super facile de le stimuler convenablement mais une fois qu'on y parvient, c'est pas mal du tout. 



Les femmes ont un clitoris plus ou moins développé et donc plus ou moins facile à trouver (le mien est microscopique, les hommes le cherchent longtemps en général... ^^). Du coup, c'est vraiment un apprentissage. Ça ne vient pas du jour au lendemain.

Ça ne vient pas tous les jours non plus parce que ce qu'il se passe dans ta tête est super important si tu te masturbes. Tu as, au niveau des grandes lèvres, des glandes qui lubrifient ton sexe toute la journée. Si elles se mettent en vacances, c'est une sécheresse vaginale et c'est douloureux. En cas de rapport sexuel, il doit y avoir excitation et là, tes glandes vont secréter plus de liquide, voire beaucoup plus et ton corps sera prêt pour une pénétration. Ça s'accompagne de dilatations et de contractions de certains muscles dans le vagin... Bref, le déclencheur est psychologique. Selon tes dispositions psychologiques du moment (donc selon ce à quoi tu penses), le terrain sera plus ou moins humide et plus ou moins vaste. 

Tout cela pour dire que si tu le fais à un moment où tu ne penses pas du tout à des choses excitantes, la masturbation présente peu d'intérêt, voire aucun. Si tu penses à des choses excitantes, il y a des chances que tu fasses presque automatiquement les bons gestes, parce que ça va «démanger» au bon endroit. 

Bref, si tu retentes un jour d'excitation, laisse-toi guider. 

Pour le vagin, les sensations varient en fonction de l'angle, du diamètre, de la longueur de ce que tu y mets (et de ton niveau d'excitation, bien sûr). En somme, la masturbation du vagin ne ressemble pas forcément à ce que donne un rapport sexuel.
Etoile de l'Aube
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 22
Inscrit le: 20 Mai 2014
Messages: 887

Message Posté le: Jeu Juin 05, 2014 16:10 pm    Sujet du message:
Merci ! Wink
Etoile de l'Aube
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 22
Inscrit le: 20 Mai 2014
Messages: 887

Message Posté le: Jeu Juin 05, 2014 16:12 pm    Sujet du message:
Parce qu'on vous l'expliquais en cours avant ?!
J'ai déjà fait le tour d'internet. J'ai même trouver des choses que j'aurais pas du... Oo
Etoile de l'Aube
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 22
Inscrit le: 20 Mai 2014
Messages: 887

Message Posté le: Jeu Juin 05, 2014 16:13 pm    Sujet du message:
C'est d'ailleur en cherchant que j'ai trouver genaisse.
Souki
Modératrice


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Nov 2011
Messages: 3273
Localisation: Lyon

Message Posté le: Jeu Juin 05, 2014 16:18 pm    Sujet du message:
Genaisse, n°1 sur le clito et la masturbation ! Smile

Non, je ne crois pas que ce soit enseigné, en tout cas en France, la reproduction c'est en bio et on ne parle pas du tout du plaisir. Les interventions sur la sexualité, c'est plus axé sur les MST, les grossesses, la contraception, etc. 
Etoile de l'Aube
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 22
Inscrit le: 20 Mai 2014
Messages: 887

Message Posté le: Jeu Juin 05, 2014 16:22 pm    Sujet du message:
Interessant quoi...
Etoile de l'Aube
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 22
Inscrit le: 20 Mai 2014
Messages: 887

Message Posté le: Jeu Juin 05, 2014 16:24 pm    Sujet du message:
Juste une petite question...
L'hymen, il se perce juste à la 1ère fois pas autrement ..?
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Jeu Juin 05, 2014 22:46 pm    Sujet du message:
Si, il peut être rompu autrement, ça arrive parfois avec la pratique de certains sports qui impliquent un fort écart des jambes (équitation, gymnastique...) ou bien évidemment, il peut être rompu à l'insertion d'un objet autre qu'un pénis...
Autre fait notable, il y a plusieurs formes d'hymen, certaines plus ou moins difficiles (et donc douloureuses) à rompre, et un hymen ne se rompt pas toujours entièrement du premier coup.
Toy_Soldier
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 14 Mar 2014
Messages: 1116
Localisation: Ghost Town

Message Posté le: Jeu Juin 05, 2014 22:56 pm    Sujet du message:
Anki, il vous faut quel foyer de lunettes pour voir qu'elle vous trolle? Seriously x
Etoile de l'Aube
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 22
Inscrit le: 20 Mai 2014
Messages: 887

Message Posté le: Ven Juin 06, 2014 07:46 am    Sujet du message:
Que je trolle ?! What ???
Etoile de l'Aube
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 22
Inscrit le: 20 Mai 2014
Messages: 887

Message Posté le: Ven Juin 06, 2014 07:48 am    Sujet du message:
Je devrais p't'être arrêter la danse... Oo on nous tue toujours avec nos grands écarts.
Etoile de l'Aube
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 22
Inscrit le: 20 Mai 2014
Messages: 887

Message Posté le: Ven Juin 06, 2014 07:50 am    Sujet du message:
Smile
Zen
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Avr 2011
Messages: 2524

Message Posté le: Sam Juin 07, 2014 13:05 pm    Sujet du message:
Fake ou pas le sujet de la masturbation avec un minou en avatar comment dire.... Rolling Eyes
Etoile de l'Aube
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 22
Inscrit le: 20 Mai 2014
Messages: 887

Message Posté le: Sam Juin 07, 2014 13:12 pm    Sujet du message:
J'adore les chats !!!!!!!!!!! Exclamation

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles