comment être sure


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

Lomedie
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 32
Inscrit le: 17 Mai 2014
Messages: 4
Localisation: Flawinne ( Belgique)

Message Posté le: Sam Mai 17, 2014 09:30 am    Sujet du message: comment être sure
Bonjour,
j'ai 23 ans et je ne suis pas sure d'être lesbienne ou hétéros comment le savoir?
je ne suis jamais vraiment sortie avec un garçons juste un petit flirt en colonies de vacances et un autre qui est gay maintenant, les garçons ne m'attire pas plus que ça, par contre je n'arrive pas à d’écorcher mon regard de certaine fille quand je les vois passer dans la rue.
je ne suis pas féminine je préfère un bon vieux jeans et une chemise avec cravate pas trop serrée pour être décontractée.
voila que dire de plus à part que je suis perdue

merci d'avance de vos réponse
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Sam Mai 17, 2014 10:22 am    Sujet du message:
Te poses pas ce genre de questions, va vers les gens que tu apprécies, déjà amicalement, et un jour tu auras peut être un peu plus d'affinités pour qq'un. Ça sera peut être un garçon, ou peut êtreune fille. Mais peu iimporte. Écoute juste tes envies.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes