Besoin d'avis


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

eli1980
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Inscrit le: 05 Mai 2014
Messages: 25

Message Posté le: Lun Mai 05, 2014 11:40 am    Sujet du message: Besoin d'avis
J'ai revu un ex que je n'avais plus vu depuis 6 ans nous sous sommes vus une première fois et lendemain je n'ai pas reçu de message de sa part et moi pas donner de nouvelles 1 semaine plus tard je reçois un message soi disant qu'il s'est trompé de destinataire et j'ai toujours pas répondu ...ensuite ns nous sommes revus une 2 ème fois là je lui demande: pourquoi tu n'as pas donné de tes nouvelles il me répond : toi non plus je lui répond : quand on a envie on envoi au moins 1 sms il me répond c'est pareil pour toi et c'est qu'au fond tu n'as pas passé une bonne soirée
ensuite ça s'est mal passé et plus eu de nouvelles ici j 'ai vu via Facebook qu'il est avec une autre
et j'ai surpris une convers bizarre pour moi
apparemment elle devait aller dormir chez lui et elle n'avait pas prit bcp de vêtements et sa copine a fait un com à propos de ça
et lui répond : elle n'a pas besoin de vêtements
sa copine répond: ahahahah je te plains vanessa
et lui repond: arrete c'est mieux que le win for life

Voilà qu'en pensez vous ? merci ...
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Lun Mai 05, 2014 11:47 am    Sujet du message:
je pense que tu ne l'intéresses plus...
eli1980
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Inscrit le: 05 Mai 2014
Messages: 25

Message Posté le: Lun Mai 05, 2014 11:50 am    Sujet du message:
mais tu ne penses pas qu'il attendait des nouvelles de ma part le lendemain et peut être tout aurait été différent?
Et la relation avec la fille ? tu ne penses pas que c'est pour le sexe pour repondre ça aussi librement sur Facebook?
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Lun Mai 05, 2014 12:10 pm    Sujet du message:
hum honnêtement je ne penses pas qu'il espérait de tes nouvelles, sinon il t'en aurait donné lui... Comme tu le lui as dit : "quand on a envie on envoi au moins 1 sms".
Pour l'autre fille, ça peut être que pour le sexe, mais ça peut aussi être pour plus... il n'est pas possible de savoir avec aussi peu d'informations
Toy_Soldier
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 14 Mar 2014
Messages: 1116
Localisation: Ghost Town

Message Posté le: Lun Mai 05, 2014 18:12 pm    Sujet du message:
Bataille d'égos, on attend toujours que l'autre recontacte en premier pour être en position de supériorité. Un classique, mais voué à l'échec!

+1 tu ne l'intéresses plus.
eli1980
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Inscrit le: 05 Mai 2014
Messages: 25

Message Posté le: Lun Mai 05, 2014 19:22 pm    Sujet du message:
ok mais quand meme un mec qui dit que quand elle va chez elle elle a pas besoin de vêtements et que quand il lui fait l'amour c'est mieux que win for life devant tout le monde sur Facebook c'est ne pas la respecter la prendre vraiment pour une p... en tout cas si ca m'était arrivée je l'aurais mal prit
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Lun Mai 05, 2014 19:25 pm    Sujet du message:
Oui mais ça change quoi de savoir comment il considère l'autre ? L'important est qu'il ne semble plus vouloir être avec toi. Va de l'avant Wink
eli1980
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Inscrit le: 05 Mai 2014
Messages: 25

Message Posté le: Lun Mai 05, 2014 19:34 pm    Sujet du message:
Disons que c'est plus compliqué que ça et assez difficile d'expliquer cette histoire exactement ici, je ne suis pas bête je sais quand un homme ne veut plus de moi mais si je m'accroche un peu à cette histoire c'est que je sais qu'au fond il ne s'en fout pas tant que ça de moi mais nous sommes partis sur de mauvaises ( et je sais que c'est de ma faute ) c'est vrai que je garde toujours l'espoir que sa rancune parte mais je me rends compte que c'est assez difficile ...le temps passe et je sais que par certaines chose qu'il se passe qu'au fond il ne m'oublie pas totalement comme les autres l'ont fait avec moi mais je sais par experience qu'il faut aller de l'avant et c'est ce que je fais ( même si ce n'est pas toujours facile je le fais !!!!)
Toy_Soldier
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 14 Mar 2014
Messages: 1116
Localisation: Ghost Town

Message Posté le: Lun Mai 05, 2014 20:07 pm    Sujet du message:
Le seul fait que ce mec poste ce genre de choses sur FB devrait déjà te faire fuir en courant, filer au Mexique et changer d'identité x
eli1980
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Inscrit le: 05 Mai 2014
Messages: 25

Message Posté le: Lun Mai 05, 2014 20:16 pm    Sujet du message:
ça fait 6 ans que je le connais et avec moi il ne s'est jamais permis comme je le note plus haut si il s'était permis avec moi je ne l'aurais pas accepté et je pense que ce n'est pas du hasard( je pense pas qu'il est bete à ce point là ) s' il a mit ça il veut certainement faire comprendre des choses c'est elle la conne qui accepte moi je n'aurai pas accepté ça c'est sur
Toy_Soldier
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 14 Mar 2014
Messages: 1116
Localisation: Ghost Town

Message Posté le: Lun Mai 05, 2014 20:42 pm    Sujet du message:
Tu la connais l'autre fille?
eli1980
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Inscrit le: 05 Mai 2014
Messages: 25

Message Posté le: Lun Mai 05, 2014 20:47 pm    Sujet du message:
non mais lui je le connais et comme tout homme ils savent qui respecter ou pas ...un homme essaie.... un homme peut avoir de propos ( et ils sont tous pareils !!!! ) mais c'est à nous les femmes à dire non et se faire respecter
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Mar Mai 06, 2014 05:15 am    Sujet du message:
Alors si on pouvait arrêter ce genre de généralités à deux balles sur les hommes ça serait sympa.

Je pense en effet qu'il cherche à faire passer un message (combiné au fait qu'il ne t'a pas écrit de SMS ce message est assez clair). Mais je pense que tu n'as pas envie de l'entendre donc pourquoi ne pas lui écrire pour lui dire clairement ce que tu penses et ce que tu veux ?
Parce que là, émettre des hypothèses sur ses intentions ne risque pas de te mener à grand chose.
eli1980
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Inscrit le: 05 Mai 2014
Messages: 25

Message Posté le: Mar Mai 06, 2014 10:57 am    Sujet du message:
Figure toi que notre première rupture est due justement au fait que c'est lui qui sonnait tout le temps me faisait tout le temps des messages quand il m'a quitté il m'a dit que c'était tout lui qui faisait et que je me foutais de sa gueule dans la relation ( il avait pas tout à fait tort car je sortais d'une fameuse déception sentimentale et je n'étais pas prête et ça se voyait et ça se sentait) rien de plus ma sœur me dit que devant le fait que j'ai rien envoyé il se dit que j'ai peut être pas changé

Ce que je pense de tout ça est que effectivement s'il avait voulu il aurait envoyé 1 sms mais vu qu'il n'est pas stable et que je pense que pour le moment il ne veut pas se caser ça l'arrange bien d'aller avec des filles de ce genre ....
Et que dès qu'i aura l'envie de se mettre la tête à place il se mettra avec une fille plus "calme " je vais dire ...

Il faut savoir que qd ça se passe mal avec moi il s'énerve beaucoup et ça part en couille u point d'en arriver là où on en est pour l'instant ...

ce que j'ai du mal à comprendre c'est pourquoi au bout de 6 ans revenir vers moi toujours comme ça il a beaucoup de succès avec les filles ( ben oui c'est un bo gosse ) alors pourquoi se prendre l tête avec moi et m'oublier une bonne fois pour toute ....

j ai même essayé de comprendre (et oui j'ai fait la fameuse espionne ) si il retournait vers d'autres exs à part moi et apparemment non

Maintenant pour l'histoire de l sms je connais des mecs qui envoient toutes les 5 minutes et que je sais qu'en réalité ils s'en foutent

Donc je pense que l'amour est plus compliqué que l'envoi d'un sms
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Mar Mai 06, 2014 11:04 am    Sujet du message:
vous vous êtes revus dans quelles circonstances ? c'est lui qui avait cherché à te voir ?

Tu sais, il est assez difficile de te répondre. On répond en fonction des éléments que tu nous donnes, et vu qu'apparemment tu souhaiterais une autre réponse (je pense que tu souhaiterais qu'il soit toujours à fond sur toi et qu'il fasse ça juste pour te rendre jalouse...), tu nous dis que c'est plus compliqué...

Pour faire simple, à mon avis, s'il avait réellement envie de se remettre avec toi, il te l'aurait clairement fait comprendre, quel que soit votre passé. Vu qu'il n'en est rien, et qu'il voit une autre nana (que ça soit juste pour s'amuser ou pour plus), c'est qu'il ne t'a plus en tête.

Je pense que tu réfléchis bcp trop. Si tu veux qqchose, dis-lui clairement, et vois ce qu'il te répond. Tout ce qu'on peut te donner, c'est des hypothèses ; le seul qui pourra te répondre, c'est lui.

Si le problème dans votre couple était que tu ne lui écrivais jamais, et que tu veux te remettre avec, surprends le, prends les devants. Y a que comme ça que tu sauras.
eli1980
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Inscrit le: 05 Mai 2014
Messages: 25

Message Posté le: Mar Mai 06, 2014 11:06 am    Sujet du message:
Tu sais j'ai une amie elle était avec un mec qui lui envoyait toujours des sms elle en était toute fière ah ça moi j'ai pas de problèmes je reçois des sms ....il a au final fait un enfant à une autre ....
eli1980
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Inscrit le: 05 Mai 2014
Messages: 25

Message Posté le: Mar Mai 06, 2014 16:07 pm    Sujet du message:
Oui ça doit être ça .... il s'en fou
je n'irai pas jusqu'à dire qu'il va avec cette fille pour me rendre jalouse non plus...
Et moi de ma part il ne recevra aucunes nouvelles, je lui en ai jamais donné d'ailleurs ....c'est toujours lui qui le fait ....alors qu'il me laisse tranquille et fasse sa vie et moi la mienne ....
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Mar Mai 06, 2014 16:50 pm    Sujet du message:
du coup si tu es si détachée... pourquoi te prends-tu la tête ?
Il ne te harcèle pas donc vous pouvez vivre vos vies chacun de votre côté
eli1980
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Inscrit le: 05 Mai 2014
Messages: 25

Message Posté le: Mar Mai 06, 2014 16:54 pm    Sujet du message:
je n'irai pas jusqu'à dire détachée car un manque est là et quand je suis avec lui je suis bien je passe de bons moments mais bon si c'est son choix ....j'aimerais qu'il revienne et que tout se passe bien ... mais ce n'est pas le cas donc voilà je continue ma route ...
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Mar Mai 06, 2014 17:00 pm    Sujet du message:
avant de tirer un trait, ne vaudrait-il pas mieux lui en parler plutôt que d'attendre un signe de sa part ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil