J'aime une fille mais je sais pas comment faire pour le dire


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone mecs

jeuninconu
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 02 Mai 2014
Messages: 15

Message Posté le: Ven Mai 02, 2014 13:11 pm    Sujet du message: J'aime une fille mais je sais pas comment faire pour le dire
Ma situation est un peu difficile à expliquer donc je vais commencer par l'origine de mon problème.

Le tout a commencé en troisième où il y avais une fille avec qui j'étais amis qui me plaisais vite fais sans que je m'en rendent vraiment compte car j'étais encore dans ma période "enfantin" où je pensais plus à m'amuser, à raconter des blagues et faire le pitre. On étais un groupe de 5 personnes dont cette fille où on s'entendait tous très bien avec chacun nos différents. Il y avais moi le pitre, l'intello avec qui je m'entendait très bien (c'est un de mes meilleurs pote), un grand super sérieux qui ne disait quasis rien (Je m'amusais souvent à le taquiner pour le faire rire) et deux fille dont une qui étais à font dans la littérature et l'autre super gentil (c'est elle!! wahoo:{} ).

Malheureusement, ayant quelque difficulté scolaire j'ai du changer de filière et d'établissement en fin de seconde ce qui fait que j'avais un peu perdu contact. Sur le coût je me suis dit "mince" puis "de toute façon c'est ce qui arrive à force de faire le pitre, et puis elle méritais mieux que moi": oui je ne suis physiquement pas l'homme rêver par les fille car je suis plutôt petit et pas baraque du tout.

Depuis on va dire que j'ai assez changer (psychologiquement). Je suis actuellement en terminal, j'essaye d'êtres un peu plus sérieux bien que parfois il m'arrive de divaguer un peu.
Bref, je revoyais les deux garçon assez souvent et c'est la fois où j'ai réinvité tout le monde que ça a vraiment commencer. Sur le coût j'étais heureux de tous les revoir et c'est quand je suis rentrer chez moi que je n'ais pas arrêter de penser à cette fille. Il m'a fallut au moins deux semaine pour que l'effet s'estompe progressivement et depuis, à chaque fois que je la vois c'est la même chose.

Le jours de mon premier concourt où j'ai du me lever à 6h j'étais un peu démotiver, et là j'ai eu la chose auquel je m'attendait le moins: je l'ai croisé sur le chemin de l'aller et on à fait une moiter de chemin ensemble. On a discuter de plein de chose et j'ai appris qu'elle avait elle aussi changé d'établissement. Sur le coût j'avais retrouver ma motivation et je ne trouverais jamais les mots pour le dire mais c'est comme si j'étais tellement heureux que je pouvais faire 2 marathon d'affilé même si c'est plus subtile.

A ma grande surprise elle ma demander ensuite sur Facebook comment ça c'étais passé, je lui est dit que c'étais moyens et elle m'a encourager en disant qu'elle étais sur que j'avais réussi. ça ma fais chaud au cœur et c'est à ce moment que je me suis dit que je devais essayer (en douceur) Naturellement je lui est demander si ses examens s'étais bien passé.
J'ai donc invité tout le monde au cinéma à aller voir un film très marrant dont je me réjouis d'avoir choisis. Malheureusement avec les problèmes de "partir la première/deuxième semaine" on c'est retrouver avec mon meilleur pote, elle et une autre fille que je ne connaissait pas mais très gentil aussi. Pendant le film je ne sais pas comment mais j'ai réussi à être à coté d'elle et mon cœur battais tellement vite que je n'osais même pas retiré mon blouson de peur qu'elle se dise "houla! il agit vraiment bizarrement". On a ensuite discuté sur le film et autre puis on est rentré chacun de notre coté.

Aujourd'hui je ne sais même pas si elle pense aussi à moi même si je pense que ce soit pas réciproque. Est ce que je doit continuer ou arrêter. Le problème c'est que je ne la vois pas souvent. J'ai besoin d'aide. (Dsl que ce soit aussi long).
Toy_Soldier
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 14 Mar 2014
Messages: 1116
Localisation: Ghost Town

Message Posté le: Ven Mai 02, 2014 14:21 pm    Sujet du message:
Citation:
Pendant le film je ne sais pas comment mais j'ai réussi à être à coté d'elle et mon cœur battais tellement vite que je n'osais même pas retiré mon blouson de peur qu'elle se dise "houla! il agit vraiment bizarrement".


C'est tout à fait naturel à ton âge mon grand .

Plus sérieusement, vu que tu as son FB, tu peux facilement la contacter: propose-lui un nouveau ciné (un café, un zoo ou un cimetière) mais rien que tous les deux cette fois-ci.

Avec les beaux jours, tu seras définitivement obligé de retirer ton blouson sinon elle te prendra pour un psychopathe, et je suis certain que tu n'as pas envie qu'elle te prenne pour un psychopathe.

Courage!
jeuninconu
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 02 Mai 2014
Messages: 15

Message Posté le: Ven Mai 02, 2014 16:24 pm    Sujet du message:
Merci mais je lui demande direct une sortie? J'ai peur qu'elle le prenne mal. C'est pas mieux que j'attende un peu en refaisant un truc groupé?
Toy_Soldier
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 14 Mar 2014
Messages: 1116
Localisation: Ghost Town

Message Posté le: Ven Mai 02, 2014 17:44 pm    Sujet du message:
NON.

Si tu la vois trop en groupe, tu vas finir par atterrir dans une zone obscure dont il est très difficile de ressortir: la zone du bon copain!

Donc oui, propose-lui un truc rien que vous deux à la cool pour commencer, genre un café où tu lui montreras que tu t'intéresses à elle en lui posant plein (mais pas trop) de questions sur elle .
T-Doom
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 14 Sep 2013
Messages: 658
Localisation: Paris is the new biatch

Message Posté le: Ven Mai 02, 2014 17:48 pm    Sujet du message:
Ouaip, je suis d'accord pour le coup du groupe.
Faut arrêter de faire ça un peu, ça rime à rien et tu prendras jamais ton courage à 2 mains avec des personnes autour.
jeuninconu
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 02 Mai 2014
Messages: 15

Message Posté le: Ven Mai 02, 2014 17:58 pm    Sujet du message:
Ok je vais essyer de faire mon mieux. Mais vous me conseiller koi? un ciné, bowling,parc d'attraction?
Toy_Soldier
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 14 Mar 2014
Messages: 1116
Localisation: Ghost Town

Message Posté le: Ven Mai 02, 2014 18:16 pm    Sujet du message:
Sois original: un rendez-vous chez le dentiste.
jeuninconu
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 02 Mai 2014
Messages: 15

Message Posté le: Sam Mai 03, 2014 09:57 am    Sujet du message:
Chez le Dentiste??!^^ euh je vais etudier la chose un peu mieux
Toy_Soldier
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 14 Mar 2014
Messages: 1116
Localisation: Ghost Town

Message Posté le: Sam Mai 03, 2014 14:22 pm    Sujet du message:
Nan mais un café ou un verre pour commencer pourquoi pas?! Garde tes autres cartes pour les futurs rdv Wink
jeuninconu
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 02 Mai 2014
Messages: 15

Message Posté le: Sam Mai 03, 2014 14:32 pm    Sujet du message:
ok
jeuninconu
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 02 Mai 2014
Messages: 15

Message Posté le: Dim Mai 04, 2014 21:16 pm    Sujet du message:
J'ai rendez vous dans le train samedi et on va faire un bout de chemin ensemble (pour de l'originalité je pense que c original^^)
Je doit être comment?
Souki
Modératrice


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 05 Nov 2011
Messages: 3273
Localisation: Lyon

Message Posté le: Dim Mai 04, 2014 23:01 pm    Sujet du message:
Naturel. Et raconte des trucs un peu perso, peut-être, histoire de lancer les confidences, non (dites les mecs). Après, si elle commence à se confier à son tour, écoute-la. Les filles aiment bien qu'on les écoute.
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Lun Mai 05, 2014 05:01 am    Sujet du message:
Hum je pense qu'il devrait plutôt la faire parler sans commencer à trop se confier. S' il commence à trop se dévoiler il risque d'entrer rapidement dans la zone copain - copain (à mon sens)
Souki
Modératrice


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 05 Nov 2011
Messages: 3273
Localisation: Lyon

Message Posté le: Lun Mai 05, 2014 11:33 am    Sujet du message:
Yep, sans doute une meilleure idée.
jeuninconu
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 02 Mai 2014
Messages: 15

Message Posté le: Lun Mai 05, 2014 18:02 pm    Sujet du message:
Etant donné qu'elle va avoir un exam je lui demande si elle stresse et j'essaye de la rassurer? J'essaye plutôt des truc comme ca?
jeuninconu
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 02 Mai 2014
Messages: 15

Message Posté le: Lun Mai 05, 2014 18:03 pm    Sujet du message:
J'essaye de la faire rigoler?
Toy_Soldier
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 14 Mar 2014
Messages: 1116
Localisation: Ghost Town

Message Posté le: Lun Mai 05, 2014 18:09 pm    Sujet du message:
Sois naturel avant tout.
jeuninconu
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 02 Mai 2014
Messages: 15

Message Posté le: Lun Mai 05, 2014 18:25 pm    Sujet du message:
ok merci
Toy_Soldier
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 14 Mar 2014
Messages: 1116
Localisation: Ghost Town

Message Posté le: Lun Mai 05, 2014 20:10 pm    Sujet du message:
jeuninconu
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 02 Mai 2014
Messages: 15

Message Posté le: Ven Mai 09, 2014 21:12 pm    Sujet du message:
J-1 J'ai hâte!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone mecs