Que faire?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Karl
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Avr 2014
Messages: 18

Message Posté le: Lun Avr 28, 2014 23:26 pm    Sujet du message: Que faire?
Bonsoir a tous!

Il y'a cette fille que j’appréciais en début d’année(juste parce qu'elle était mon style de fille). J'ai su après qu'elle avait un copain mais qui vivait a Lyon. Apparemment la distance leur a joue un sale tour – enfin je crois Wink --
On se saluait pas vraiment mais au fur et a mesure que le temps passait et vu qu'on avait un cours en commun nous sommes devenus camarades de classe jusqu’à faire un expose ensemble (avec 2 autres étudiants...).
Parfois pendant les pauses nos regards se croisaient et on pouvait jouer le jeu a plusieurs reprises et rien de plus. Je sais plus trop comment tout a commence mais je vais essayer d’énumérer ici quelques détails.
En effet on avait déjà eu a échanger quelques mots sur whatsapp et un jour elle me demande ce que je fais le vendredi soir et m'invite chez elle (elle avait aussi inviter d'autres personnes) car elle organisait un „Before“ juste avant d'aller en boite. J'ai désisté et un pote a moi qui y était m'a dit comment elle était triste que je sois pas venu et demandait pourquoi j'ai pas pu être la.
Une autre fois elle m'a invite a faire partie de son groupe de Jogging (de l’université) vu que c'est pas mon sport favori je lui ai dit non de manière polie. Et elle m'a rappelle une fois sur whatsapp, qu'a chaque fois qu'elle m'invite pour quelque chose je refuse, signe avec un smiley triste. Et un autre smiley souriant après. Je lui ai promis que la prochaine fois sera la bonne et elle répondît: je te prend au mot. En ajoutant: „tu sais même pas ce que ça serait!“
Elle devenait de plus en plus souriante a chaque fois qu'on se croisait et me proposait parfois d'aller au resto U (entre temps on s’écrivait toujours sur whatsapp mais rien avoir avec le flirt!)
Un jour au campus je rentrais après les cours et au moment ou je traversais une vitre du bâtiment elle se trouvait de l'autre cote et a ainsi frappe la vitre avec insistance pour m'interpeller juste pour me dire au revoir devant tout le monde (j’étais un peu gêné mais bon rien de grave, lol).
Une autre fois alors qu'elle devait faire sa visite médicale (elle me proposa de prendre le même bus qui nous conduira au campus après son rendez vous qui devait finir plutôt...malgré cela elle m'attendit qu'a même pendant près de 45 min – vu qu'on avait cours dans l’après midi-- ).
Dernièrement elle m'a demande quand est ce que j'aurais mon anniversaire... je lui ai demande de deviner tout en lui donnant des indices.

En fait il y'a tellement de détails que j'ai pas donne ici comme par exemple la manière avec laquelle elle me regarde quand on cause ou alors quand elle m’écrit pour me dire qu'elle s'ennuie et que je lui raconte une histoire (vers 22h30-23h00)...

J'ai fais part de tout ceci a 2 amis ils m'ont dit qu'elle était intéressée par moi. Tout en continuant a causer avec elle je crois que je commence vraiment a avoir des sentiments pour elle...jusqu’à a ce jour ou jour je décida de plus lui écrire et faire profil bas. Mais je n'y arrive plus...on s'entend tellement bien et j'ai tellement mis du temps que je sais plus comment faire pour lui dire ce que je ressens en réalité. Et a force de repousser le moment „fatidique“ j'ai bien peur qu'il ne soit trop tard. Smile
Pour le moment nous sommes en congé ainsi elle est rentre chez ses parents pour deux semaines, on s'est écrit sur skype mais depuis hier j’évite de lui écrire.

Voila a peu près ma situation...Je sais pas vraiment comment me comporter pour la suite. Merci a vous pour vos conseils et remarques si possibles.

Karl
Souki
Modératrice


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Nov 2011
Messages: 3273
Localisation: Lyon

Message Posté le: Mar Avr 29, 2014 11:27 am    Sujet du message:
Je n'ai rien compris à ton histoire. Que veux-tu, en fait ? 
Karl
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Avr 2014
Messages: 18

Message Posté le: Mar Avr 29, 2014 11:35 am    Sujet du message:
Oops...désolé mais je savais vraiment pas comment la rédiger (vu qu'elle est assez longue mon histoire Smile ) ... mais bon le problème qui se pose est de savoir si elle est vraiment intéressée par moi, parce que moi si, et je voulais aussi savoir comment lui faire part de mes sentiments ou alors attendre qu'elle fasse le premier pas. Enfin... savoir que faire par la suite au vu de son comportement. merci
Souki
Modératrice


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Nov 2011
Messages: 3273
Localisation: Lyon

Message Posté le: Mar Avr 29, 2014 11:49 am    Sujet du message:
Elle est toujours avec son mec ? Si non, elle a rompu a quel moment, dans tout ça ? 
Karl
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Avr 2014
Messages: 18

Message Posté le: Mar Avr 29, 2014 11:55 am    Sujet du message:
Non pour l'instant elle est single et je crois bien qu'elle a rompu il y'a de cela 3 mois...
Souki
Modératrice


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Nov 2011
Messages: 3273
Localisation: Lyon

Message Posté le: Mar Avr 29, 2014 11:59 am    Sujet du message:
Je ne sais pas, je te trouve un peu tortueux, sur ce coup. Visiblement, tu as tes chances mais pourquoi bloques-tu la situation comme ça ? 
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Mar Avr 29, 2014 12:52 pm    Sujet du message:
c'est trop simple donc il faut se faire des noeuds au cerveau ! lol
De ce que tu racontes, oui, tu as tes chances. Invite là un soir à manger au restau et vous faire un ciné par exemple, et tu en profites pour lui faire comprendre qu'elle te plait.
Souki
Modératrice


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Nov 2011
Messages: 3273
Localisation: Lyon

Message Posté le: Mar Avr 29, 2014 12:59 pm    Sujet du message: Re: Que faire?
Je suis d'accord avec Will !

Karl a écrit:
J'ai désisté

elle était triste que je sois pas venu

je lui ai dit non

a chaque fois qu'elle m'invite pour quelque chose je refuse

elle m'attendit qu'a même pendant près de 45 min

je décida de plus lui écrire et faire profil bas.

j’évite de lui écrire.

En gros, il faut que tu évites de faire ce genre de trucs à l'avenir. Je trouve ça vraiment tordu, pour un mec attiré par une fille. Smile
Karl
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Avr 2014
Messages: 18

Message Posté le: Mar Avr 29, 2014 13:10 pm    Sujet du message:
Merci a vous... en fait je sais pas si c'est une excuse mais bon je crois peut être que mes actions sont dues a ma timidité!!! (j'ai 25 ans, lol)... C'est note je ferais des efforts la prochaine fois. je trouve qu'a même le ciné trop classique.
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mar Avr 29, 2014 13:12 pm    Sujet du message:
Oui c'est certain que tu sembles te compliquer la vie alors qu'il parait clair que tu lui plais et qu'elle te plait en retour. Donc n'hésites plus, lance toi. Vas y en douceur et fais lui doucement comprendre que tu l'aimes bien mais à mon avis tu n'as pas beaucoup de risques dans cette histoire. Ça parait "gagné d'avance".
Karl
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Avr 2014
Messages: 18

Message Posté le: Mar Avr 29, 2014 13:21 pm    Sujet du message:
Merci Soffiiii... j'essaierais de faire de mon mieux.
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Mar Avr 29, 2014 13:45 pm    Sujet du message:
Karl a écrit:
Merci a vous... en fait je sais pas si c'est une excuse mais bon je crois peut être que mes actions sont dues a ma timidité!!! (j'ai 25 ans, lol)... C'est note je ferais des efforts la prochaine fois. je trouve qu'a même le ciné trop classique.


pour qq1 de timide, ce qui est classique est impeccable... ne cherche pas à faire plus original...

quand tu dis que tu as 25 ans, c'est pour dire que tu es jeune ? si c'est le cas, détrompe toi, à 25 ans, bcp ont déjà vécu de telles situations. A la lecture de ton sujet, je pensais que tu étais nettement plus jeune...
Karl
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Avr 2014
Messages: 18

Message Posté le: Mar Avr 29, 2014 14:03 pm    Sujet du message:
non pas pour dire être jeune mais le contraste avec la timidité a cet age...
Toy_Soldier
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 14 Mar 2014
Messages: 1116
Localisation: Ghost Town

Message Posté le: Mar Avr 29, 2014 19:04 pm    Sujet du message:
T'as peur parce que c'est "gagné d'avance" mais tu te lasseras vite si c'est vraiment le cas. J'dis ça j'dis rien.
Karl
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Avr 2014
Messages: 18

Message Posté le: Mar Avr 29, 2014 19:17 pm    Sujet du message:
Bonsoir Toy_Soldier... de quoi me lasserais je vite? (si c'est vraiment le cas = si c'est vraiment gagne d'avance?) j'ai pas compris en fait.
Toy_Soldier
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 14 Mar 2014
Messages: 1116
Localisation: Ghost Town

Message Posté le: Mer Avr 30, 2014 22:23 pm    Sujet du message:
Tu le découvriras rapidement karlito .
Karl
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Avr 2014
Messages: 18

Message Posté le: Jeu Mai 15, 2014 23:48 pm    Sujet du message:
slt a tous,

je suis de retour et déjà merci pour vos conseils qui m'ont beaucoup aidé .
j'ai pu l'inviter a boire un verre et elle a accepte. YES Smile
bon vu que ça va faire longtemps j'ai pas eu de date... j'ai peur de caler dans la conversation et créer des blancs.
certains vont peut être me dire d’être moi même ... ouais c'est trop facile, désolé :p (et pourtant a chaque fois qu'on discute je suis toujours moi même Wink ).
en fait j'aurais besoin d'astuces si jamais je me sentais "coincé".
NB: n'oubliez pas que lorsqu'il s'agit d’être sérieux ou alors d'essayer de dire ou de montrer qu'elles me plaisent je redeviens le gros timide que j'ai toujours été...HELP
merci d'avance
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Ven Mai 16, 2014 12:49 pm    Sujet du message:
sois toi même ! (lol)

Le conseil est pourtant le meilleur. Si tu dois être timide et coincé, sois-le (de toute façon un timide qui essaie d'être à l'aise est de suite démasqué), plein de filles trouvent ça "mignon"
Karl
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Avr 2014
Messages: 18

Message Posté le: Ven Mai 16, 2014 13:20 pm    Sujet du message:
Oops
Franchement les filles c'est compliqué... Je l'ai invité hier prendre un verre ce week end , elle a accepté. mais vu que samedi elle sera pas dispo j'ai proposé dimanche soir mais elle a proposé ce soir que j'ai accepté. Je lui envoie l'heure et le lieu ce matin (après m'avoir avoué qu'elle a très bien dormi en passant) et là elle me répond avec: "je suis plus sur d'y aller car j'ai pas été seule pendant trois semaines et vu que Nathalie -- sa copine qui squattait chez elle-- est partie, j'ai envie d'être seule."
Que dois je en conclure ?? Dois je laisser tomber pour un cas "gagné d'avance" comme le disait certains ici ?
Merci
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Ven Mai 16, 2014 15:42 pm    Sujet du message:
peut être qu'elle te teste Wink
ou alors qu'elle a vraiment envie d'être seule ce soir.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil