Présentation de Wunder (:


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Présentation

Wunder
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 29
Inscrit le: 26 Avr 2014
Messages: 8
Localisation: Québec

Message Posté le: Dim Avr 27, 2014 00:07 am    Sujet du message: Présentation de Wunder (:
Bonjour à tous !

Suite à ce titre tout à fait original, je me dois de faire une présentation tout aussi originale. Je ne suis pas très douée. Mais j'imagine que c'est pas mon plus gros défaut et qu'on va me le pardonner. ' ^^

Je suis donc une jeune fille de 19 ans, que vous pouvez appeler Marie (c'est un diminutif, je souffre d'un complexe du prénom, héhé). ^_^
Je viens du Québec, mais j'ai appris à soigner mon langage sur les forums, de ce fait, vous ne devriez pas trop souvent me voir sortir mon franglais et mon langage châtier, ahah.
J'ai d'ailleurs une certaine passion pour l'écriture, étant plus jeune, j'écrivais énormément d'histoires et de fictions, à présent, j'écris surtout des textes pour me défouler, qui résument mes pensées, mes sentiments ou qui sont adressés aux gens que j'aime.
Ma première passion est le chant, je n'ai jamais pris aucun cours, je le fais pour mon propre plaisir, tant pis pour ceux que ça dérange ! Heureusement pour les autres, on me dit que je chante bien, donc je dérange moins que si je chantais comme une chèvre. Laughing

Je ne suis plus scolarisée, je travaille présentement dans une maison du tourisme.
Je suis maman (je passe au-dessus des critiques injustifiées, j'ai finalement passé l'âge de me laisser démonter par les jugements d'inconnus sur Internet ^_^) de deux merveilleux petits garçons.

Je ne suis pas vraiment susceptible (ça dépend des jours héhé), j'aime la franchise, c'est d'ailleurs une de mes caractéristiques (considérez cela comme une qualité ou comme un défaut, les gens se décident selon les contextes), j'adore les débats, tenter d'aider les gens, et discuter avec une multitude de personnes de tous les âges, de tous les coins du monde et de toutes les cultures à travers les forums. J'ai fait de magnifiques rencontres par le passé sur certains forums, alors je m'essaie partout, ne sait-on jamais. ' ^^

Je crois en Dieu, sinon. Je suis chrétienne pratiquante, protestante pas catholique. Wink Je suis quand même assez ouverte d'esprit je pense, enfin ça doit dépendre à quel sujet, mais je m'efforce de ne pas juger sans connaître !

Sur tout ce blabla, je clos ma présentation. Very Happy

Au plaisir de vous lire !
T-Doom
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 14 Sep 2013
Messages: 658
Localisation: Paris is the new biatch

Message Posté le: Dim Avr 27, 2014 00:52 am    Sujet du message:
J'avoue que les prénoms québécois à "l'ancienne", ça peut donner des complexes.
Pour peu que tu t'appelles Marie-Huguette...

Mais bienvenue petite.
Wunder
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 29
Inscrit le: 26 Avr 2014
Messages: 8
Localisation: Québec

Message Posté le: Dim Avr 27, 2014 02:05 am    Sujet du message:
Eh non, heureusement, ce n'est pas un prénom à l'ancienne, mais je ne l'ai jamais aimé, puisqu'il est extrêmement commun dans mon coin et que je déteste les prénoms trop communs. ' ^^

Et puis, simplement ''Marie'', on en retrouve plus beaucoup au Québec !

Merci beaucoup. Smile
edony
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 17 Déc 2013
Messages: 291
Localisation: paris

Message Posté le: Dim Avr 27, 2014 02:46 am    Sujet du message:
Jte souhaites la "Bienvenue"

Ils ont quels âges tes fils?
Wunder
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 29
Inscrit le: 26 Avr 2014
Messages: 8
Localisation: Québec

Message Posté le: Dim Avr 27, 2014 03:25 am    Sujet du message:
Merci beaucoup Edony. Smile

Mon grand a 4 ans et demi, et mon cadet a eu 2 ans aujourd'hui (samedi le 26).
J'ai déjà deux grands garçons et plus de petit bébé ahah. Sad

Sur ce, bonne soirée à ceux qui sont encore connectés !
Mai lan
Actif
Actif




Inscrit le: 19 Déc 2007
Messages: 830

Message Posté le: Dim Avr 27, 2014 09:16 am    Sujet du message:
Ton profil est intéressant et tu as l'air d'être une personne équilibrée. C'est apaisant de te lire. Bienvenue.
Wunder
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 29
Inscrit le: 26 Avr 2014
Messages: 8
Localisation: Québec

Message Posté le: Dim Avr 27, 2014 14:38 pm    Sujet du message:
J'espère l'être en tout cas ! Merci beaucoup Mai lan. Smile
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Dim Avr 27, 2014 15:08 pm    Sujet du message:
Salut, bienvenue à toi Wunder ! J'ai aimé lire ta présentation, elle est complète et apaisante effectivement.

Quels artistes musicaux te plaisent ? As tu un style de prédilection pour la chanson ?

Au plaisir de te lire prochainement.
Souki
Modératrice


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Nov 2011
Messages: 3273
Localisation: Lyon

Message Posté le: Dim Avr 27, 2014 15:34 pm    Sujet du message:
Une présentation enthousiasmante ! J'ai bien hâte de voir la suite !
Invité








Message Posté le: Dim Avr 27, 2014 15:54 pm    Sujet du message:
//

Dernière édition par Invité le Jeu Nov 19, 2015 01:22 am; édité 1 fois
Pixelle
Genaissienne de l'année 2013


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Avr 2011
Messages: 4750

Message Posté le: Dim Avr 27, 2014 19:28 pm    Sujet du message:
Wow tu les as eu jeune ! (pas de panique, je ne critique pas).

Bienvenue en tout cas :3
Wunder
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 29
Inscrit le: 26 Avr 2014
Messages: 8
Localisation: Québec

Message Posté le: Dim Avr 27, 2014 20:49 pm    Sujet du message:
Merci à tous pour votre accueil, c'est très gentil. ' ^^

Pour te répondre, Sofiiiii, j'ai des goûts assez variés en matière de musique, j'écoute un peu de tout, malgré que j'ai du mal avec le country et que le classique me donne mal à la tête. x)

J'écoute beaucoup d'artistes québécois, d'autres qui font de la musique populaire, et du rock. J'pourrais dire que le rock et le métal sont mes styles de prédilection, autant à l'écoute que dans le chant, même si je suis plus douée avec les chansons françaises.

Pour être plus précise, je me réfère beaucoup à Annie Villeneuve, aux Cowboys fringants (vous fiez pas juste au nom du groupe ahahah), Avenged SevenFold, Evanescence, Hedley, et très à part, les Beatles + Michael Jackson.

Et toi ? Smile (Est-ce que tu chantes aussi ?)

Marie-Jo, nous avons des points communs alors ? ' ^^

Pixelle, pas de problème, ahah. Wink

Effectivement, j'ai eu mon premier à 14 ans et demi, et mon second à 17 ans, ce qui fait très jeune, j'en ai conscience. Je n'ai pas tant de mal avec les critiques négatives, parce que j'en fais aussi avec les mères ados en général (malgré que je le vive, ce n'est pas forcément une situation que je cautionne pour autant). Je pensais plus aux attaques personnelles ou aux remarques gratuites, aux préjugés quoi. Smile
Zen
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Avr 2011
Messages: 2524

Message Posté le: Dim Avr 27, 2014 21:05 pm    Sujet du message: Re: Présentation de Wunder (:
Wunder a écrit:
Bonjour à tous !


Je crois en Dieu, sinon. Je suis chrétienne pratiquante, protestante pas catholique. Wink Je suis quand même assez ouverte d'esprit je pense, enfin ça doit dépendre à quel sujet, mais je m'efforce de ne pas juger sans connaître !

Sur tout ce blabla, je clos ma présentation. Very Happy

Au plaisir de vous lire !


J y connais rien en religion et j avoue ne pas en souffrir enfin à chacun son dieu

Et les pratiquants protestants ça pense quoi du mariage gay ??
Contre nature ou approuvé ??
Wunder
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 29
Inscrit le: 26 Avr 2014
Messages: 8
Localisation: Québec

Message Posté le: Dim Avr 27, 2014 21:28 pm    Sujet du message:
Je connais des protestants qui sont contre, et d'autres qui sont ''pour''. En ce qui me concerne, mon avis reste mitigé quant au fait que ce soit naturel ou non (je ne le crois pas), mais je ne trouve pas ça grave en soi, mon église accepte les homosexuels et nous sommes, pour la plupart, pour le mariage et aussi pour l'adoption pour ces couples. C'est nouveau pour moi, j'ai quitté le domicile familial il y a quelques années, et mes parents étant assez homophobes sur les bords, j'ai été élevée dans l'idée que c'était mal et contre-nature.

Aujourd'hui, je sais que ce n'est pas mal, et qu'il n'y a aucune raison d'empêcher les gens homosexuels d'avoir les mêmes droits que les hétéros et d'élever une famille. Mon fils va à l'école avec une petite fille qui a deux papas, et elle est totalement heureuse, saine, normale, ça m'a suffit amplement comme exemple.

Donc je ne peux pas parler pour les autres protestants, mais moi, et la plupart des gens de mon église, nous n'avons pas de problèmes avec ça. Smile
edony
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 17 Déc 2013
Messages: 291
Localisation: paris

Message Posté le: Dim Avr 27, 2014 22:16 pm    Sujet du message:
Ah ok, effectivement, tu les a eus jeunes,ses ptits bous ... !!!

J'ai une copine qui à eu sa première fille a 13 et demi ou tous juste 14 ans, lol bon ..euh, elle le sait mieux que moi, l'âge qu'elle avait à ce moment là, ...doncE voilà !!

Et moi j'ai deux filles, qui sont nées toutes les 2 au mois de juin, je n'ai toujours pas compris pourquoi, mais mes enfants adorent naître pendant ce mois là!!!
Mais j'adore, c'est trop mignon, puis l'importance, c'est qu'elles soient en bonne santé !!!!!
J'ai eu ma première fille, je venais d'avoir mes 16ans, et ma deuxième fille, je venais d'avoir 21 ans, voilà !!!

Bienvenue au club des très jeunes mamans !!! (lol)

J adore tous ce qui est artistique, et j'adore chanter aussi,et de tous !!!

Tu as déjà chanter face à un public?..ou penser à percer dans le milieu?
Et pris des cours de chants?
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Lun Avr 28, 2014 10:04 am    Sujet du message:
Wunder a écrit:


Et toi ? Smile (Est-ce que tu chantes aussi ?)



Hum à vrai dire non. Enfin je chante pour moi, quand je suis seule mais c'est tout. Plutôt de la variété française, un peu pop, un peu rock, etc..
Toy_Soldier
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 14 Mar 2014
Messages: 1116
Localisation: Ghost Town

Message Posté le: Lun Avr 28, 2014 16:10 pm    Sujet du message:
Citation:
Sur tout ce blabla, je clos ma présentation.

Au plaisir de vous lire !


Welcome!



Citation:
Je me reconnais vraiment beaucoup dans ta présentation haha, c'est étonnant.


Pixelle
Genaissienne de l'année 2013


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Avr 2011
Messages: 4750

Message Posté le: Lun Avr 28, 2014 17:38 pm    Sujet du message:
Céliiiiiiiiiiiiiiiiiineeeeee Aux
anges


Toy_Soldier a écrit:

Spéciale dédicace à Sofiiiii Mr. Green
Pobot3
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 05 Mai 2011
Messages: 1977
Localisation: Casablanca

Message Posté le: Lun Avr 28, 2014 23:22 pm    Sujet du message:
Bienvenue Wunder ^_^

J'adore ta présentation Smile
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Mar Avr 29, 2014 06:21 am    Sujet du message:
Sois la bienvenue !!

[quote="edony"
Et moi j'ai deux filles, qui sont nées toutes les 2 au mois de juin, je n'ai toujours pas compris pourquoi, mais mes enfants adorent naître pendant ce mois là!!![/quote]

Peut être est ce parce que tu les as conçues toutes les 2 au même moment Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Présentation