dure dure de comprendre les hommes


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

anonyme92
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Avr 2014
Messages: 1
Localisation: France

Message Posté le: Jeu Avr 24, 2014 19:53 pm    Sujet du message: dure dure de comprendre les hommes
Bonjour,

Alors voila, je viens raconter mon histoire sur ce forum en esperant avoir une vision objective sur mon histoire Smile

Je suis une jeune fille de 28 ans, j'ai rencontré un mec en soirée il y a plus d'un mois, il m'a dragué d'une façon tellement charmante que je n'ai pas pu resister Embarassed il etait beau, souriant...tout a fait mon genre. etant pressée de rentrer je lui laisse mon numero de telephone, il me contacte le lendemain, on se parle, on decouvre qu on vient de la meme ville et qu on a beaucoup de point en commun. on attend 5 jours avant de se voir a un premier rendez vous MAGIQUE, tout s est bien passé au point ou on voulait plus se lacher et il a meme dit avoir des sentiments et d'avoir l impression de tomber amoureux qui etait mon cas aussi Embarassed le mec disait vouloir construire quelque chose et qu il voulait bien se caser !
la semaine d'apres il disait etre occupé et qu il ne pouvait pas m appeler tous les soirs mais j'avais quand meme a des messages tout au long de la journée Smile on se revoit en fin de semaine chez moi, j ai preparé un repas et pendant le diner il n a pas arrete de me parler de sa famille de ses projets et de son ex et de son envie de se marier et qu il voyait en moi la femme qu il cherchait...dapres on a regarde un film mais il a preferé partir avant la fin du film parce qu il etait fatigué...En arrivant chez lui m'appel pour me dire qu il etait bien arrivé et qu on dvaient se voir le lendemain
et le lendemain il ne donne aucun signe de vie, ne repond ni a mes messages ni a mes appels et ca a continué pendant 4 jours apres il m envoi un message pour me dire qu il avait des problemes de famille puis plus rien, ne repond plus a mes appels sauf quand j appel d un autre numero...
j ai attendu 1 moi avant de le rappeler, cette fois il repond, je lui demande pourquoi il a coupé court avec moi il me dit qu il avait pas coupé et qu il comptait me rappeler, que ca n avait rien a voir avec moi et qu il avait des problemes et qu il ne voulait pas me meler dans ses problemes des le debut mais qu il comptait revenir vers moi pour qu on commence sur le bon pied, me propose de se voir mais annule a deux reprises et ne donne aucune explication...

Quel genre de probleme le pousserait a eviter de me parler et a m ignorer ?
un homme de 34 ans pouvait tout simplement me dire qu il ne souhaiterai plus que je le contacte si il en avait envie !

je ne comprends pas dutout son comportement ! Help
Question Question Idea
Toy_Soldier
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 14 Mar 2014
Messages: 1116
Localisation: Ghost Town

Message Posté le: Jeu Avr 24, 2014 21:43 pm    Sujet du message:
Citation:
un homme de 34 ans pouvait tout simplement me dire qu il ne souhaiterai plus que je le contacte si il en avait envie !


T'as tout compris.
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Ven Avr 25, 2014 00:50 am    Sujet du message: Re: dure dure de comprendre les hommes
•dit avoir des sentiments et tomber amoureux au premier rencard
•parle de mariage la semaine suivante
•n'arrête pas de parler de son ex (même entre autres choses) à un de ses premiers rencards
•te couvre d'attention pendant 2 semaines puis fait silence radio et t'esquive manifestement toi en particulier

Option 1- mythomane baratineur
Option 2- extrême et instable sentimentalement

Dans les deux cas, ça pue un peu, ma chère...
Qu'il soit machiavélique ou paumé, c'est quelqu'un qui a de fortes chances de te faire souffrir si tu t'y attaches. T'imagines la suite, si ça commence comme ça dès les premières semaines (qui sont censées être les plus féériques) ?
eli1980
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Inscrit le: 05 Mai 2014
Messages: 25

Message Posté le: Lun Mai 05, 2014 19:26 pm    Sujet du message:
tu es sûre qu'il est vraiment célibataire ?
Toy_Soldier
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 14 Mar 2014
Messages: 1116
Localisation: Ghost Town

Message Posté le: Lun Mai 05, 2014 20:08 pm    Sujet du message:
tous des cons!
eli1980
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Inscrit le: 05 Mai 2014
Messages: 25

Message Posté le: Lun Mai 05, 2014 20:19 pm    Sujet du message:
il faut pas exagere on disait ça aussi de mon beauf et si ma sœur avait ecouté les gens et n'avait pas prit de la patience et maintenant elle vit une tres belle relation mariée une petite fille et ils envisagent un deuxieme enfant et puis tout ce qui est trop beau c'est louche comme on dit tout ce qui brille n'est pas de l'or une relation se construit elle tombe pas du ciel
Toy_Soldier
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 14 Mar 2014
Messages: 1116
Localisation: Ghost Town

Message Posté le: Mer Mai 07, 2014 20:18 pm    Sujet du message:
Désolé, je n'aurais pas dû dire ça .
eli1980
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Inscrit le: 05 Mai 2014
Messages: 25

Message Posté le: Mer Mai 07, 2014 20:39 pm    Sujet du message:
lol t inquietes Wink
Toy_Soldier
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 14 Mar 2014
Messages: 1116
Localisation: Ghost Town

Message Posté le: Mer Mai 07, 2014 21:19 pm    Sujet du message:
... même si je le pense .
eli1980
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Inscrit le: 05 Mai 2014
Messages: 25

Message Posté le: Mer Mai 07, 2014 23:02 pm    Sujet du message:
oui oui et moi j'ai le plus gros con lol
Toy_Soldier
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 14 Mar 2014
Messages: 1116
Localisation: Ghost Town

Message Posté le: Jeu Mai 08, 2014 01:54 am    Sujet du message:
je ne suis pas dans ta culotte x

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil