Est-ce qu'il m'aime?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

beremamalulu
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 18 Avr 2014
Messages: 4

Message Posté le: Ven Avr 18, 2014 21:49 pm    Sujet du message: Est-ce qu'il m'aime?
Salut je vais vous raconter mon histoire: je suis amoureuse d'un gars depuis plusieurs années mais cette année on s'est beaucoup rapprochés. Est ce que vous pouvez me répondre s'il vous plait je vous expliquerez la suite en détails pour que vous puissiez me dire ce que vous en pensez. Aidez moi s'il vous plait merci d'avance
Souki
Modératrice


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Nov 2011
Messages: 3273
Localisation: Lyon

Message Posté le: Ven Avr 18, 2014 23:32 pm    Sujet du message:
Salut,

Il va falloir que tu nous racontes la suite assez vite parce que pour l'instant, je dirais que ça sent vaguement mauvais mais voilà, en fait, on ne peut rien dire.

Comment l'as-tu connu ? Quel âge aviez-vous ? Pourquoi étiez-vous éloignés ? Pourquoi vous êtes-vous rapprochés ? 

Question subsidiaire : quels sont vos projets personnels respectifs ? 
beremamalulu
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 18 Avr 2014
Messages: 4

Message Posté le: Sam Avr 19, 2014 07:15 am    Sujet du message:
On a 14 ans. On était dans la même classe il y a 4 ans puis il y a 3 ans on s'est perdu de vue parce qu'on était plus dans la même classe l'année dernière on était dans la même classe mais il était vraiment chiant et cette année bizarrement on est dans deux classes différentes mais on s'est beaucoup rapprochés. Pour te donner des exemples il a dit à une de mes potes en parlant de moi: " je sortirai bien avec elle..." Et il lui a dit aussi qu'il tenait à moi mais rien ne se passe. Encore un autre exemple il était en train de rentrer chez lui à pieds avec deux potes quand je suis passée en voiture. Il a dit bonjour à ma mère et elle s'est arrêtée pour lui demander pourquoi il voulait son pote sur la route. Après une petite discussion un de ses potes me dit au revoir du coup je lui répond salut et après le deuxième de ses potes me dit " mais alors tu lui dit pas au revoir?" Et il a commencé à rougir. Autres exemples il arrête pas de charier, de m'envoyer des boulettes dans les cours ou on est ensemble. Voilà je pense que je t'ai raconté l'essentiel alors tu en penses quoi?
Souki
Modératrice


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Nov 2011
Messages: 3273
Localisation: Lyon

Message Posté le: Sam Avr 19, 2014 08:54 am    Sujet du message:
Je pense qu'il est timide et que tu devrais l'aider à faire un truc concret.
beremamalulu
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 18 Avr 2014
Messages: 4

Message Posté le: Sam Avr 19, 2014 09:28 am    Sujet du message:
Est ce que tu peux être un peu plus précise stp? Mais sinon tu penses qu'il m'aime ou pas?
Souki
Modératrice


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Nov 2011
Messages: 3273
Localisation: Lyon

Message Posté le: Sam Avr 19, 2014 09:36 am    Sujet du message:
Bah, grosso modo, oui. Je pense que l'amour se construit enfin bref, il faut bien que ça commence quelque part mais grosso modo, oui.

Montre-lui que tu ne serais pas contre le fait que vous vous mettiez ensemble.
Pixelle
Genaissienne de l'année 2013


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Avr 2011
Messages: 4750

Message Posté le: Sam Avr 19, 2014 23:33 pm    Sujet du message:
Choppe-le et tu l'embrasses. Comme dans les films.
Toy_Soldier
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 14 Mar 2014
Messages: 1116
Localisation: Ghost Town

Message Posté le: Dim Avr 20, 2014 00:06 am    Sujet du message:
Pixelle a écrit:
Choppe-le et tu l'embrasses. Comme dans les films.


+1
beremamalulu
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 18 Avr 2014
Messages: 4

Message Posté le: Dim Avr 20, 2014 19:52 pm    Sujet du message:
Ah ah plus facile à dire qu'à faire Wink! Sinon tu en penses quoi pixelle?
Pixelle
Genaissienne de l'année 2013


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Avr 2011
Messages: 4750

Message Posté le: Jeu Avr 24, 2014 18:04 pm    Sujet du message:
Tu prends sa tête entre tes mains et tu l'embrasses. Faut oser faire le premier pas.
Toy_Soldier
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 14 Mar 2014
Messages: 1116
Localisation: Ghost Town

Message Posté le: Jeu Avr 24, 2014 22:07 pm    Sujet du message:
Fais gaffe, tu risques même d'apprécier x

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil