Je suis passé à la cigarette électronique !


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Présentation

crasy-man
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 16 Avr 2014
Messages: 1

Message Posté le: Mer Avr 16, 2014 17:54 pm    Sujet du message: Je suis passé à la cigarette électronique !
Je suis passé à la cigarette électronique !
Bonjour à tous !
Je viens ici donner mon témoignage sur la cigarette électronique et voir s’il y en a parmi vous qui veulent échanger à ce sujet également !
J’ai été fumeur pendant plus de 12 ans, et voyant les effets négatifs sur ma santé arriver, j’ai cherché à arrêté, plusieurs fois, avec des patchs, des gommes, sans succès. Dès que je voyais des fumeurs à côté de moi la tentation du geste était trop forte.
En voyant de plus en plus de cigarettes électroniques, je me suis dis que j’allais essayer, et pour le moment, c’est une réussite ! Voilà 3 mois que j’ai acheté PAS DE MARQUES SVP MERCI [Sofiiiii] dans une boutique près de chez moi, Neovapo (www.neovapo.com).
Pour le moment je suis sur un dosage de 11mg/ml de nicotine, mais je compte commencer à baisser bientôt ! J’aime beaucoup le fait de pouvoir garder le geste sans les inconvénients, et je le vois déjà au niveau de mon souffle !
Est-ce qu’il y en a ici qui ont essayé aussi ?
laurie 95
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 26
Inscrit le: 17 Avr 2014
Messages: 21
Localisation: 95

Message Posté le: Lun Avr 21, 2014 12:30 pm    Sujet du message:
Ta quel age?
Vladimir-Kroutchkov
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 08 Fév 2014
Messages: 237
Localisation: SAJAS

Message Posté le: Lun Avr 21, 2014 12:42 pm    Sujet du message: Re: Je suis passé à la cigarette électronique !
crasy-man a écrit:
Est-ce qu’il y en a ici qui ont essayé aussi ?


Faut lire les autres topics existants.
Mais oui. Y'en a.


crasy-man a écrit:
Pour le moment je suis sur un dosage de 11mg/ml de nicotine


18 mg pour moi. Et ça fait deux semaines que je suis tombé à 10 mg.
Mon prochain objectif c'est le sevrage complet et je suis très confiant quand je vois l'évolution.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Présentation