Surprise


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone mecs

Baguera
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 29
Inscrit le: 13 Avr 2014
Messages: 5

Message Posté le: Dim Avr 13, 2014 07:50 am    Sujet du message: Surprise
Bonjour à tous,

Ma copine est parti au Benin avec son école pour un projet, elle y est depuis une semaine et revient dimanche prochain. Je dois l'attendre sur le quai de la gare à son retour avec ses parents et je me demandais si vous aviez une idée d'attention pour elle ? Je m'explique, aprés 2 semaines sans la voir je pensais à au moins lui rapporté des croissants de la boulangerie pour lui faire plaisir m'voyez, mais dans ma tête c'est pas du tout suffisant. Elle n'attend rien et n'est pas le genre de fille à vouloir des cadeaux et tout ça, mais je voudrais trouver un petit présent ou une attention pour elle.

Toute proposition est bien évidemment bonne à écouter.
Souki
Modératrice


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 05 Nov 2011
Messages: 3273
Localisation: Lyon

Message Posté le: Dim Avr 13, 2014 10:02 am    Sujet du message:
Salut,

Si tu veux rester dans l'alimentaire, une spécialité locale serait peut-être un peu mieux. Des chocolats, sinon. Ou alors, un petit bracelet ?
Toy_Soldier
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 14 Mar 2014
Messages: 1116
Localisation: Ghost Town

Message Posté le: Dim Avr 13, 2014 11:08 am    Sujet du message:
un herpès x
Baguera
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 29
Inscrit le: 13 Avr 2014
Messages: 5

Message Posté le: Dim Avr 13, 2014 12:21 pm    Sujet du message:
Je vis pas dans un coin ou une spécialité locale sort du lot ... Elle n'est pas fan de chocolat, elle préfère les bonbons. Mais je me vois mal arriver a la gare avec un sachet Haribo, par contre un bracelet ça me botte bien mais je vois plus un bête bracelet en tissu je ne sais pas si c'est le top
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Dim Avr 13, 2014 13:59 pm    Sujet du message:
Un bouquet de fleurs déjà, forcément. Le petit déj c'est bien aussi. Et puis pourquoi pas deux places de ciné ou une surprise de style "ailleurs" comme ça tu l'emmènes profiter de sa journée avec toi. Trois cadeaux c'est bien, j'aime bien moi ! Razz
Toy_Soldier
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 14 Mar 2014
Messages: 1116
Localisation: Ghost Town

Message Posté le: Dim Avr 13, 2014 14:19 pm    Sujet du message:
voilà, des fleurs, c'est ce que je voulais dire x
Baguera
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 29
Inscrit le: 13 Avr 2014
Messages: 5

Message Posté le: Dim Avr 13, 2014 20:07 pm    Sujet du message:
Mais bouquet ça fait peut être trop, elle revient de voyage avec l'école, je me vois pas vraiment lui offrir un bouquet devant tout ses amis d'école, ses professeurs et tout le tralala, et le lendemain je l’emmène à la mer si tout se passe bien Smile
Baguera
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 29
Inscrit le: 13 Avr 2014
Messages: 5

Message Posté le: Lun Avr 14, 2014 07:04 am    Sujet du message:
Désolé pour le double post, mais j'ai trouver, je vais nous offrir un moment dans un spa privatif et si ses parents sont daccord je prendrais la chambre dites " de charme " pour la nuit. Je pense que ça, ça va vraiment lui faire plaisir d'autant plus qu'on partagera ce moment à deux Smile
Souki
Modératrice


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 05 Nov 2011
Messages: 3273
Localisation: Lyon

Message Posté le: Lun Avr 14, 2014 09:42 am    Sujet du message:
Euh... Vous avez une vie sexuelle ensemble et les parents sont d'accord, hein ? Ça me fait bizarre, l'autorisation parentale. Enfin, tu as raison.
Toy_Soldier
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 14 Mar 2014
Messages: 1116
Localisation: Ghost Town

Message Posté le: Lun Avr 14, 2014 20:53 pm    Sujet du message:
Et 9 mois plus tard...
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Mar Avr 15, 2014 15:46 pm    Sujet du message:
Un bouquet de fleurs est le cadeau le plus adapté à mon avis.
Plus serait... trop. Elle n'est partie que 15 jours. Vous faire un spa Pq pas mais est ce la peine de le vendre comme un cadeau pour son retour ?
(Mon post vaut ce qu'il vaut ; perso j'ai du mal avec tous les concepts " romantiques à gogo")
Baguera
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 29
Inscrit le: 13 Avr 2014
Messages: 5

Message Posté le: Mar Avr 15, 2014 15:51 pm    Sujet du message:
désolé du retard de la réponse je n'étais pas chez moi.
On a une vie sexuelle compliqué disont, ses parents ne sont pas au courants ou du moins je ne pense pas, ma mére est au courants et accepte. Ses parents sont parfois un peu vieux jeux c'est pour ça que je dis si ils sont daccord
Ce n'est pas pour son retour que je veux lui offrir quelque chose, mais c'est pour nos 6 mois qui se font la veille de notre retour donc ... le spa me paraissait bien !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone mecs