Comment utiliser Paysafecard sur Amazon?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Informatique et Technologies

grenadine1
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Mar 2014
Messages: 10

Message Posté le: Mar Mar 25, 2014 21:32 pm    Sujet du message: Comment utiliser Paysafecard sur Amazon?
Bonjour!
Pour un boulot je dois commander sur Amazon un produit. On nous a propose de faire ca par Paysafecard (après il suffit de montrer la facture de cette carte pour nous faire rembourser tout de suite en cash). J’ai dû dormer quand ils ont expliqué comment on fait, ou alors je suis totallement nulle Sad En tout cas je possède ce petit bon avec le code maintenant mais pas trop und idée ce que j’ai fas. Quelqu’un peut m’aider, me decrier le procéssus? Merci d’avance
Toy_Soldier
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 14 Mar 2014
Messages: 1116
Localisation: Ghost Town

Message Posté le: Mer Mar 26, 2014 00:20 am    Sujet du message:
Tu dois d'abord acheter un bon d'achat amazon avec ta PSC, puis ensuite effectuer ton achat. bon courage ma grande x
grenadine1
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Mar 2014
Messages: 10

Message Posté le: Jeu Mar 27, 2014 22:52 pm    Sujet du message:
Merci pour la réponse!! D'ailleur je viens de comprendre que je dois d'abord voir sur le site de la paysafecard et pas sur amazon... C'est normal alors que j'ai cherché 1 heure sans rien trouver Wink C'est un peu difficile au début quand on ne s'y connait pas je dois avouer.
Toy_Soldier
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 14 Mar 2014
Messages: 1116
Localisation: Ghost Town

Message Posté le: Jeu Mar 27, 2014 22:54 pm    Sujet du message:
nous voilà donc tous avertis x
grenadine1
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Mar 2014
Messages: 10

Message Posté le: Jeu Avr 03, 2014 20:27 pm    Sujet du message:
Et par hazard saurais tu quelquechose sur ce système de point nouveau, qui est apparament extraordinaire? En tout cas j'ai recu un mail de paysafecard et ils décrivent leur super nouveau produit mais j'ai pas vraiment compris non plus ce que c'est.
grenadine1
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Mar 2014
Messages: 10

Message Posté le: Mar Avr 08, 2014 18:51 pm    Sujet du message:
Anybody?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Informatique et Technologies